Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Quel race vous auriez si...

Messages recommandés

Pour ceux qui ont des gros chiens, quelle race vous auriez avoir un petit chien?

Et pour ceux qui ont des petits chiens, quelle race vous auriez avoir un gros chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben petit ? ça dépend petit comment...pour ma part ça serait un Toller, c'est déjà plus petit qu'un rott confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le plus petit que j'aurais, ça serait un Parson Terrier.
et dans le plus gros, probablement un Schnauzer Géant :43:

En fait, je n'aime pas les très petits chiens et ni les trop gros.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange j ai les deux Yes

donc yorkis, pour leur petit caractere...que j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense un chihuahua, pour être capable de l'amener à peu près partout Contentbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer de deviner le mien, j'en parle assez souvent de cette race.


Petit indice, c'est pas la race à Noodles il me semble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petits chien aps trop mon trucs .... mais etre obliger!!!

je resterais dans les Spitz

-Shiba Inu amour
-Eskies comme Saint-Mom
-le Pomeranien

si non peut etre:
-cavalien King charle et je le prendrais chez Tessa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans les grandes races....hum: number one: caniche standart!!!!!!! (c'est tout le plaisir d'aimer une race qui se fait en plusieurs tailles! :43: ) puis ya le danois, le doberman, le bouvier des flandres, le greyhound (ou autres grands lévriers en général..j'adore le lévrier afghan par exemple!!!) ou encore le bobtail.... ça fait pas mal le tour! et c'est pas mal diversifié, je sais SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, bon ben moi j'ai des petits et une moyenne, c'est sur que l'aussie, c'est mon chien rêvé, j'adore, c'est considéré moyen je crois :P Pour moi c'et deja plus gros que mes shih-tzus.
Dans le petit chien, je reste dans le shih-tzu, ça c'est sur. J'aime beaucoup aussi le coton de tuléar et le westie
Dans le gros chien... l'aussie (pour moi c'est gros :P), le berger belge (tervuren), physiquement j'aime beaucoup les setters irlandais et gordon, mais c'est pas pour moi, doberman pis après je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chiens moyens alors, dans les gros, j'aimerais un style cane corso...dans les petits, un style de norwich ou norfolk terrier
:179:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... grand ou petit comment? Si on ne se fie qu'au look car je ne connais pas le caractère ou autres critères des races que j'aime au look, sauf le méchant qui sort tout le temps hein!!!

Bon l'eskie vient en 3 format. J'ai le milieu (Takoda devait être le toy mais il dépasse de 1/2"). Donc eskie dans le format standard.

Sinon, ben un Samoyed ou un Montagne des Pyrénées. J'aime bien aussi le chow-chow. Pis le plus de poils épais et longs, le plus heureuse je suis.

J'aime aussi le bouvier bernois. Les huskies. Ah oui. Les malamuths. J'en ai vu un à Cincinnati en agilité. Quel bétail!!!!

Ouin. j'vais arrêter car je vais passer au travers toute la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un petit j'irais vers un shetland ou corgi.




dans les grosses races je prendrais un Dobermann ou un Bouvier Bernois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les 3 dimensions, un gros colley, présentement j'ai un caniche miniature (y pèse 19 livres) et j'ai un chihuahua LOL pour être franche, je les aime tous.

Mais si je gagne le million demain matin, je me pousse à la campagne avec ma gang plus un gros Berger Allemand, un vrai de vrai plus un autre gros Colley, plus un autre chihuahua, plus un caniche Royal.

Fake j'vais rêver car j'pense pas de gagner mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les petites races pour le look, j'aime bien le caniche miniature ou le yorkshire. Mais comme je n'ai pas étudié leur comportement pour mon style de vie bin mon choix est pas fait.

Pour les grandes races, je suis très vendu au Bobtail. Je suis en amour avec cette race depuis que j'apprend à connaître mon Bedo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi être en campagne dans ma propre maison (et non en ville en appartement) j'aurais soit:
- Bouvier Bernois
- Caniche Standard
- Danois
- Golden ou Labrador

Avoir un autre petit ou moyen chien mais ailleurs qu'en appartement:
- Yorshire
- Bichon maltais
- Jack russel
- Schnauzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... hmmmm.....
Je ne suis pas du type petit chien mais devoir en choisir un, ce serait un Border Terrier je crois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un caniche miniature de 19 livres... c miniature pas à peu près ça hihihihi

Faut dire que je suis pas mieux... j'ai un chihuahua de 9 livres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas la photo du chihuahua sur mon post, et les deux seules photos qu'on voit, mettons que ça fait petit boxer longtemps! SiffleCrampé JE pense que j'aime ça des boxers! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment spécial le bouledogue français que tu as mis en photo. Tu sais d'ou il vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un petit chien je choisirais

1-Boston ou un Bulldog français (j'aime bien la photos que Jaelle a présenté)
2-Caniche miniature
3-teckel poil ras

et un grand:
1- Mastif
2- Cane Corso
3- ou un cheval Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On ne voit pas la photo du chihuahua sur mon post, et les deux seules photos qu'on voit, mettons que ça fait petit boxer longtemps! SiffleCrampé JE pense que j'aime ça des boxers! Crampé



moi j'ai un boston et plus gros j'aimerais un boxer ou un bull mastif je les trouvent tellemnt beau je crois que c leur binette qui nous attire , je ne connais pas le bulldog francais mais il ressemble beaucoup au bostn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'an dernier un Terrier noir de Russie. Oh maï maï maï!!!!!

C'est tellement géant et tellement "aristocratique", j'en revenais pas.

J'EN VEUX UN!!

lol

Et pour les petites races, ben je trouve que les p'tits griffons bruxellois sont craquants.

J'aime aussi les papillons, mais les vrais papillons, pas ceux de "type" papillons ;-)

Mais comme le berger allemand demeure ma race favorite, un jour, j'me payerai un VRAI berger allemand, comme je les aime. En attendant, j'économise.... loll 30 000$ pour le prochain chien? Sait-on jamais! lol

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène tu n'aime pas ton Charroux Triste c'est pas un vrai berger allemand surpris Je vais le dire aux juges moi la CrampéCrampé


Comme petite race j'aime bien le boston terrier amouramour ou bulldog français amouramour hé oui des chiens sans trop de toiletage comme le labs CrampéCrampé

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'le sais, j'le sais, je vois juste les défauts de Charroux et j'ai du mal à voir ses qualités.

Faut dire qu'encore la semaine dernière, Fred Stein (éleveur réputé ici) m'a dit : Tu as un beau chien... il a des belles formes, mais sa couleur... sa couleur... c'est pas fameux sa couleur hein?

J'ai dit: la couleur, c'est un détail non? Y vaut pas mieux avoir une belle structure et une couleur plus ordinaire, qu'une structure ordinaire et une belle couleur?

Il dit: si tu veux gagner, il faut que tu aies TOUT. Une belle structure ET une belle couleur.

Fait que moi, j'm'en retoure avec mon chien qui n'a pas une belle couleur, pis lui, il se promène avec son chien à 20 000$.

Maudite vaniteuse que je suis va! J'aime ça les beaux chiens moi! loll Pis j'suis voisin-gonflable en plus. J'en veux un plus beau que le sien!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... Moi, il faut que je l'avoue, je n'aime pas beaucoup les petites chiens. Mauvaises experiences. Mais en avoir un... Un Schipperke, un cardigan corgi ou un beagle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi avoir de petit chien????

ne faite pas le saut,mais surement pas de caniche miniature mdr
pour moi ,sa vraiment pas le temperament pour moi.
avec ma calla ,je suis domptée a vie sourire
ce serait probablement
1)chien nu a crete
2)coton de tulear(c'est un gros chien dans un corps de petit chien)
3)pinscher nain
4)levrier italien
5)nova scotia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas vraiment les petits chiens, mais pas avoir le choix j'aurai un Bouledogue Anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chien moyen...alors un petit ça serait un Yorkie, et un grand, un Danois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit chien
-sheltie
-Mudi

tres petit
-papillion

-tres gros (quand je ferrais plus d'agilité...lol lol)
-bull Mastif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'le sais, j'le sais, je vois juste les défauts de Charroux et j'ai du mal à voir ses qualités.

Faut dire qu'encore la semaine dernière, Fred Stein (éleveur réputé ici) m'a dit : Tu as un beau chien... il a des belles formes, mais sa couleur... sa couleur... c'est pas fameux sa couleur hein?

J'ai dit: la couleur, c'est un détail non? Y vaut pas mieux avoir une belle structure et une couleur plus ordinaire, qu'une structure ordinaire et une belle couleur?

Il dit: si tu veux gagner, il faut que tu aies TOUT. Une belle structure ET une belle couleur.

Fait que moi, j'm'en retoure avec mon chien qui n'a pas une belle couleur, pis lui, il se promène avec son chien à 20 000$.

Maudite vaniteuse que je suis va! J'aime ça les beaux chiens moi! loll Pis j'suis voisin-gonflable en plus. J'en veux un plus beau que le sien!!!

xx

Hélène xx


Hélène c’est qui cette personne qui se permet de critiquer ton chien c'est pas dieux le pére Siffle . C'est quoi son intérêt que tu ne présente pas Charroux en même tant que lui présente son chien fâché2 . Laisse le dire et faire, tu as eu de très bon résultas avec Charroux Hein. Tu connais l'intimidation juste avant d’entré dans un ring ex : La semaines passé j’ai fait la race avec ce chien la, pis a la national deuxième sur une classe de 27 chiens. Ce genre de propos qui peuvent te démotivé. Y’en a en qui sont des pro de cette technique et souvent tu t’en aperçois même pas et tu te dit c'est sur contre lui je ne gagnerais pas. :43:

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu marques un point Sylvie. J'suis une "bonne personne" et j'ai l'impression que si les gens me disent quelque chose, c'est parce qu'ils sont gentils également, et qu'ils le font dans mon intérêt. Alors que ce n'est pas peut-être pas toujours le cas. C'est certain que c'est facile de critiquer, et après, il n'y a plus de compétition réelle, puis que les "démotivés" (comme moi) restent chez eux.

En fait, je dois me re-motivée lol Je sais que ce que j'aime des shows de la FCC c'est justement le commentaire verbal du juge. On peut arriver 3ième et avoir un chien qui est d'excellement qualité, je le sais très bien.

Et je dis toujours à tout le monde que c'est ça l'important!!!

Mais bonyenne, y me viendrait jamais à l'idée de dire quelque chose de poche, juste pour tasser quelqu'un de mon chemin et rester "la" gagnante qui a gagné sans véritable compétition.

Bref... M. Stein à tout à fait le genre de chien qui tape l'oeil, c'est vrai. Mais t'sé, un beau mâle de 3 ans et demi... sérieusement, c'est difficile à comparer avec un puppy de 18 mois.

Allez, merci Sylvie!!! Tu me redonnes le goût d'envoyer mon inscription (qui traine toujours sur le bord de la table)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
pour moi avoir de petit chien????

ne faite pas le saut,mais surement pas de caniche miniature mdr
pour moi ,sa vraiment pas le temperament pour moi.
avec ma calla ,je suis domptée a vie sourire
ce serait probablement
1)chien nu a crete
2)coton de tulear(c'est un gros chien dans un corps de petit chien)
3)pinscher nain
4)levrier italien
5)nova scotia


curiosité: elle avec quoi cette chienne de si particulier? parce que le chien nu à crête est chien particulièrement plus sensible et difficile à éduquer que le caniche mini idme pour le lévrier italien clin d'oeil même si ce sont les deux races en haut de mon top personnel! coeur je demande parce que normalement le caniche mini et le standart ont sensiblement le même caractère de base (pour ceux que j'ai rencontré, ça c'est démontré vrai..dailleurs caniches de toute taille s'entendent en général très bien ensemble!)...parfois le toy est un brin différent, mais pas en général quand ils proviennent de bons éleveurs. Ensuite, ben chaque chien a son propre tempérament...peu importe sa race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
InconnueReconnue a écrit:
Un caniche miniature de 19 livres... c miniature pas à peu près ça hihihihi

Faut dire que je suis pas mieux... j'ai un chihuahua de 9 livres ;-)


la moyenne de poids d'un caniche mini varie entre 10 et 20 livres, la moyenne se situant vers 15 livres...la mienne faisait 18 livres récemment et n'avait aucun gras. On différencie les tailles de caniche (toy, mini et standart) par la hauteur et non par le poids (10 pouces et moins: toy, 10 à 15 pouces: mini, plus de 15 pouces: standart)...ce sont les caniches de back yard breeder qui induisent en erreur la population en général. La plupart ne savent pas la différence, vendent des mini ou des toys sans différencier...ou nomment des toys, des mini ou vice versa et surtout ils produisent pour le plus petit poids possible..sans se soucier de la hauteur qui est pourtant la base du standart... mais le poids est plus vendeur Snifconfus Les gens sont tout mélangés quand ils rencontrent ma Louna qui a pourtant une belle hauteur et un bon poids de mini! pour la majorité, un mini, c'est un toy un peu trop grand ou gros! c'est un peu la même chose avec les caniches standarts quand on se retrouve avec des gens qui recherchent les plus lourds et les plus hauts caniches (qu'on nomme royal alors que ça n'existe pas comme appellation) et donc les byb embarquent la dedant et font des caniches standarts de plus en plus massifs, lourds et grands..alors que le caniche standart moyen pèse environ 60 livres..pas 100! et que c'est encore la hauteur qui défini le standart et non le poids et qu'un caniche plus haut n'a pas plus de valeur..et perds selon moi toute sa stature, sa silhouette de caniche!

désolé pour la déviation de sujet...mais je suis passionnée de caniche, ça parais tu?? Siffle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
J'le sais, j'le sais, je vois juste les défauts de Charroux et j'ai du mal à voir ses qualités.

Faut dire qu'encore la semaine dernière, Fred Stein (éleveur réputé ici) m'a dit : Tu as un beau chien... il a des belles formes, mais sa couleur... sa couleur... c'est pas fameux sa couleur hein?

J'ai dit: la couleur, c'est un détail non? Y vaut pas mieux avoir une belle structure et une couleur plus ordinaire, qu'une structure ordinaire et une belle couleur?

Il dit: si tu veux gagner, il faut que tu aies TOUT. Une belle structure ET une belle couleur.

Fait que moi, j'm'en retoure avec mon chien qui n'a pas une belle couleur, pis lui, il se promène avec son chien à 20 000$.

Maudite vaniteuse que je suis va! J'aime ça les beaux chiens moi! loll Pis j'suis voisin-gonflable en plus. J'en veux un plus beau que le sien!!!

xx

Hélène xx


Hélène, moi je suis pas du tout type berger allemand...et pourtant je le trouve magnifique ton Charroux!!!!! ok je suis pas juge, je peux surement pas juger de sa "beauté" pour les shows ou concours...mais il a toute une tête..et c'est trop amusant t'entendre te "plaindre" de lui clin d'oeil c'est ça l'amour! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
InconnueReconnue a écrit:
Un caniche miniature de 19 livres... c miniature pas à peu près ça hihihihi

Faut dire que je suis pas mieux... j'ai un chihuahua de 9 livres ;-)


la moyenne de poids d'un caniche mini varie entre 10 et 20 livres, la moyenne se situant vers 15 livres...la mienne faisait 18 livres récemment et n'avait aucun gras. On différencie les tailles de caniche (toy, mini et standart) par la hauteur et non par le poids (10 pouces et moins: toy, 10 à 15 pouces: mini, plus de 15 pouces: standart)...ce sont les caniches de back yard breeder qui induisent en erreur la population en général. La plupart ne savent pas la différence, vendent des mini ou des toys sans différencier...ou nomment des toys, des mini ou vice versa et surtout ils produisent pour le plus petit poids possible..sans se soucier de la hauteur qui est pourtant la base du standart... mais le poids est plus vendeur Snifconfus Les gens sont tout mélangés quand ils rencontrent ma Louna qui a pourtant une belle hauteur et un bon poids de mini! pour la majorité, un mini, c'est un toy un peu trop grand ou gros! c'est un peu la même chose avec les caniches standarts quand on se retrouve avec des gens qui recherchent les plus lourds et les plus hauts caniches (qu'on nomme royal alors que ça n'existe pas comme appellation) et donc les byb embarquent la dedant et font des caniches standarts de plus en plus massifs, lourds et grands..alors que le caniche standart moyen pèse environ 60 livres..pas 100! et que c'est encore la hauteur qui défini le standart et non le poids et qu'un caniche plus haut n'a pas plus de valeur..et perds selon moi toute sa stature, sa silhouette de caniche!

désolé pour la déviation de sujet...mais je suis passionnée de caniche, ça parais tu?? Siffle :43:


Exact Karoube, les gens croient que miniature c'est toy!! Toby fait 15 pouces au garrot et 19 livres et sans gras et haut sur pattes et une belle shape, il est parfait LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon en passant ton Toby!!!! moi aussi Louna fait un beau 15 pouces de haut. J'avoue que je préfère les mini qui sont près du 15 que ceux trop près du 10 pouces qu'on peine à différencier du toy! et la couleur du tien est trop belle!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
InconnueReconnue a écrit:
Un caniche miniature de 19 livres... c miniature pas à peu près ça hihihihi

Faut dire que je suis pas mieux... j'ai un chihuahua de 9 livres ;-)


la moyenne de poids d'un caniche mini varie entre 10 et 20 livres, la moyenne se situant vers 15 livres...la mienne faisait 18 livres récemment et n'avait aucun gras. On différencie les tailles de caniche (toy, mini et standart) par la hauteur et non par le poids (10 pouces et moins: toy, 10 à 15 pouces: mini, plus de 15 pouces: standart)...ce sont les caniches de back yard breeder qui induisent en erreur la population en général. La plupart ne savent pas la différence, vendent des mini ou des toys sans différencier...ou nomment des toys, des mini ou vice versa et surtout ils produisent pour le plus petit poids possible..sans se soucier de la hauteur qui est pourtant la base du standart... mais le poids est plus vendeur Snifconfus Les gens sont tout mélangés quand ils rencontrent ma Louna qui a pourtant une belle hauteur et un bon poids de mini! pour la majorité, un mini, c'est un toy un peu trop grand ou gros! c'est un peu la même chose avec les caniches standarts quand on se retrouve avec des gens qui recherchent les plus lourds et les plus hauts caniches (qu'on nomme royal alors que ça n'existe pas comme appellation) et donc les byb embarquent la dedant et font des caniches standarts de plus en plus massifs, lourds et grands..alors que le caniche standart moyen pèse environ 60 livres..pas 100! et que c'est encore la hauteur qui défini le standart et non le poids et qu'un caniche plus haut n'a pas plus de valeur..et perds selon moi toute sa stature, sa silhouette de caniche!

désolé pour la déviation de sujet...mais je suis passionnée de caniche, ça parais tu?? Siffle :43:




je te donne entierement raison.le standart de la race va a la hauteur et non au poids.
parce que théoriquement parlant le caniche doit faire un carré .cest a dire quil doit etre pratiquement aussi haut que long.
pour le caniche mini et le toy.moi jen ai jamais rencontrée qui avait le meme temperament que mes standart.vraiment aucun.
jai 2 standart et au total jai eu 2 miniature et désolé pour moi il y a une enorme difference.
sa ne veut pas dire que jaime pas les miniatures et les toy.pour moi se seront toujours des chiens magnifique.
mais si un jours tu as un standart on s'en reparlera clin d'oeil


pour mes autre races,cest seulement des chiens que je trouve beau.jaime trop mes standart pour avoir dautre races de toute façon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu qu'effectivement si j'ai un autre chien après le départ de Louna, il risque fort d'être un standart, est-ce que tu pourrais stp par mp ou sur un autre poste m'éclairer sur les différences que tu vois entre le mini et le standart au niveau "tempérament"? perso je n'ai jamais eu de standart, en ai seulement voisiné ou rencontré et je n'ai pas vu de différence, mais j'ai souvent ressenti du "snobisme" par contre entre proprio de standart vs ceux de mini ou toy clin d'oeil (je te vise pas là...mais c'est vrai pour ce que j'au observé et vécu! les proprios de standarts sont "admirés" pour le certain standing, les proprios de toy et mini sont souvent vu comme des "matantes"! et même entre proprios de caniche...le toy et le mini sont comme les cousins "cheap", que tout le monde a.. et j'ai déjà vu bien des proprios de standarts que j'ai abordé me répondre comme si mes chiens n'étaient pas "réellement" des caniches comparés aux leurs!). Dans la description du standart du caniche, on décrit (demande) un tempérament identique pour toutes les tailles. Peut etre toutefois n,est ce que pas vécu dans la réalité entre autre parce que des minis et des toys de bons éleveurs sont beaucoup plus rares que des standarts de bons éleveurs (quoique malheureusement ça tend à changer! de plus en plus de standarts dans les petites annonces... Snif )

En passant tes chiens sont magnifiques! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
vu qu'effectivement si j'ai un autre chien après le départ de Louna, il risque fort d'être un standart, est-ce que tu pourrais stp par mp ou sur un autre poste m'éclairer sur les différences que tu vois entre le mini et le standart au niveau "tempérament"? perso je n'ai jamais eu de standart, en ai seulement voisiné ou rencontré et je n'ai pas vu de différence, mais j'ai souvent ressenti du "snobisme" par contre entre proprio de standart vs ceux de mini ou toy clin d'oeil (je te vise pas là...mais c'est vrai pour ce que j'au observé et vécu! les proprios de standarts sont "admirés" pour le certain standing, les proprios de toy et mini sont souvent vu comme des "matantes"! et même entre proprios de caniche...le toy et le mini sont comme les cousins "cheap", que tout le monde a.. et j'ai déjà vu bien des proprios de standarts que j'ai abordé me répondre comme si mes chiens n'étaient pas "réellement" des caniches comparés aux leurs!). Dans la description du standart du caniche, on décrit (demande) un tempérament identique pour toutes les tailles. Peut etre toutefois n,est ce que pas vécu dans la réalité entre autre parce que des minis et des toys de bons éleveurs sont beaucoup plus rares que des standarts de bons éleveurs (quoique malheureusement ça tend à changer! de plus en plus de standarts dans les petites annonces... Snif )

En passant tes chiens sont magnifiques! amour


ok sourire pas de probleme.cest avec plaisir clin d'oeil que jouvre un post sur ce sujet passionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi comme petit chien sa serai probablement un Bouledogue Anglais.
Et comme grand chien sa serai bien sur un grand Danois Yes , mais France elle dirait un caniche royale razz



François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Alors moi comme petit chien sa serai probablement un Bouledogue Anglais.
Et comme grand chien sa serai bien sur un grand Danois Yes , mais France elle dirait un caniche royale razz



François



on voit que france a du gout clin d'oeilcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je vais dans le petit ce serait un terrier de norfolk ou un yorshire avec une coupe Westie.

dans le moyen, c'est un border collie, husky

dans les gros lab, malamute

dans les très gros danois, montagnes des pyrénés


Un jour je voudrais un Saluki, je trouve ça bien classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
François a écrit:
Alors moi comme petit chien sa serai probablement un Bouledogue Anglais.
Et comme grand chien sa serai bien sur un grand Danois Yes , mais France elle dirait un caniche royale razz



François



on voit que france a du gout clin d'oeilcoeur


Hé! Ho!....moi aussi j'ai du gout razzrazzrazz


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai déjà les petits et le gros, mais pour me prêter au jeu quand même, je vais ajouter aux races que j'aurais également...

Gros chien... Doberman! coeurcoeurcoeur (Pis ça je vais en avoir un, un jour!!)

Et une autre petit chien, je dirais que le Cavaliers King Charles pourrait être envisageable, de ce que je connais sur la race, c'est un chien que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...