Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Quel race vous auriez si...

Messages recommandés

Autre que le BA...un grand colley ou un schnauzer géant et dans le petits un Shetland ou un schnauzer moyen ou un mimi qui jappe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme veut un Danois. Il en a eu deux dans sa vie et il en veut un autre.

Les deux premiers sont décédés suite à une torsion de l'estomac.

Moi ce que je voudrais c'est un bichon maltais.

Donc je dirais que d'ici 10 ou 15 ans lorsque les enfants seront partis de la maison et que mes deux chiens actuels auront trépassés nous ferons de place pour un grand danois et un petit bichon maltais.

Faut croire que les contraires s'attirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Mon homme veut un Danois. Il en a eu deux dans sa vie et il en veut un autre.

Les deux premiers sont décédés suite à une torsion de l'estomac.

Moi ce que je voudrais c'est un bichon maltais.

Donc je dirais que d'ici 10 ou 15 ans lorsque les enfants seront partis de la maison et que mes deux chiens actuels auront trépassés nous ferons de place pour un grand danois et un petit bichon maltais.

Faut croire que les contraires s'attirent


malheureusement avec un danois c un risque, mais je suis tres tres severe pour ce qui est du repos avant le repas et aussi apres, Victor doit se calmer le pompom veut veut pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur de faire de faire plus petit que Mara... ou sinon, ben y reste pu ben ben de choix. Siffle

Considérant que pour moi Astro est un ''gros'' chien, j'aurais :

1- Border Collie
2- Toller
3- Terrier Irlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'le sais, j'le sais, je vois juste les défauts de Charroux et j'ai du mal à voir ses qualités.

Faut dire qu'encore la semaine dernière, Fred Stein (éleveur réputé ici) m'a dit : Tu as un beau chien... il a des belles formes, mais sa couleur... sa couleur... c'est pas fameux sa couleur hein?

J'ai dit: la couleur, c'est un détail non? Y vaut pas mieux avoir une belle structure et une couleur plus ordinaire, qu'une structure ordinaire et une belle couleur?

Il dit: si tu veux gagner, il faut que tu aies TOUT. Une belle structure ET une belle couleur.

Fait que moi, j'm'en retoure avec mon chien qui n'a pas une belle couleur, pis lui, il se promène avec son chien à 20 000$.

Maudite vaniteuse que je suis va! J'aime ça les beaux chiens moi! loll Pis j'suis voisin-gonflable en plus. J'en veux un plus beau que le sien!!!

xx

Hélène xx


Fred Stein!! C'est pas le vieux monsieur allemand ca? Si c'est lui, je suis allée chez lui et c'était la première fois que j'ai vu c'était quoi un "vrai" berger allemand. Il était fantastique ce monsieur et j'ai toujours voulu qu'il m'aide à choisir mon vrai berger d'Allemagne, mais bon, j'ai changé de race en court de route ca l'air Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, mes races préférées selon le physique seulement, car côté tempérament et autre je les connais pas vraiment assez pour décider d'en adopter un!

Vu que Vega est considérée comme une race moyenne, plus petit, j'irais pour:

Teckel, jack russell, griffon bruxellois, lévrier italien et dernièrement, un petit coup de coeur pour le cavalier king charle, il y en a un à mon cours, c'est vraiment mignon, j'avais jamais vu ca en vrai.

Et pour les grandes races:

Bullmastiff, malamute, montagne des pyrénées, rodesian ridgeback et une race que j'adore, le irish wolfhound! Il y au bébé de 4 mois au parc, elle est tellement belle, j'en ai presque les larmes aux yeux à la regarder, wow! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Maya il y a des étapes à respecter avec un Danois.

Mon homme a malheureusement dû les laisser à son ex quand ils se sont quittés. Elle ne voulait pas lui laisser.

Par contre quand elle a eu besoin d'argent pour faire opérer un danois lors de sa torsion de l'estomac elle se souvenait soudainement de notre numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, moi j'ai de tout dans toutes les tailles, alors je suppose que je dois donner aussi un petit et un gros ?

J'HAÏS les petits chiens !!!!!!!!!! Crampé

Mais j'ai quand même une Teckel à poil long. Je la supporte. C'pas vrai, en fait je l'aime bien. Content

Avoir un autre petit chien (être obligée, là...), je dirais que je choisirais un Petit Basset Griffon Vendéen ou un Petit Podengo à poil dur.

Dans les gros chiens, j'ai déjà réalisé un rêve il n'y a pas très longtemps en adoptant une chienne que j'espérais depuis une dizaine d'années, mais je dirais aussi oui à un Grand Podengo à poil dur, à un Barzoi, à un Lévrier d'Ibiza ou à un Spinone Italiano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Dans les gros chiens, j'ai déjà réalisé un rêve il n'y a pas très longtemps en adoptant une chienne que j'espérais depuis une dizaine d'années.


OK, et c'est laquelle ça? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Dans les gros chiens, j'ai déjà réalisé un rêve il n'y a pas très longtemps en adoptant une chienne que j'espérais depuis une dizaine d'années.


OK, et c'est laquelle ça? Content


Môzusse que t'es curieuse Sophie. mdr

C'est une femelle lévrier irlandais. Irish Wolfhound pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Dans les gros chiens, j'ai déjà réalisé un rêve il n'y a pas très longtemps en adoptant une chienne que j'espérais depuis une dizaine d'années.


OK, et c'est laquelle ça? Content


Môzusse que t'es curieuse Sophie. mdr

C'est une femelle lévrier irlandais. Irish Wolfhound pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle. razz


Ben là! Faut pas être vague de même!! mdr As-tu une photo, parce que là ça me dit rien... Non attend, c'est pas genre un très, très , très gros chien ça? ...As-tu une photo? Tu peux pas me laisser ignorante de même!! S.V.P., Madame... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Dans les gros chiens, j'ai déjà réalisé un rêve il n'y a pas très longtemps en adoptant une chienne que j'espérais depuis une dizaine d'années.


OK, et c'est laquelle ça? Content


Môzusse que t'es curieuse Sophie. mdr

C'est une femelle lévrier irlandais. Irish Wolfhound pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle. razz


Ben là! Faut pas être vague de même!! mdr As-tu une photo, parce que là ça me dit rien... Non attend, c'est pas genre un très, très , très gros chien ça? ...As-tu une photo? Tu peux pas me laisser ignorante de même!! S.V.P., Madame... sourire


Bon ben je me répond à moi-même... C'est LE plus gros/grand chien du monde! Tu as un Irish Wolfhound?!? Ben là faut vraiment m'en dire plus! Je connaîs tellement pas ça et ça d'l'air tellement gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je suis envieuse là cool avoir une très grande maison avec un grand terrain ou une ferme, c'est un de mes lévriers préférés!!!!!! mais pour l'instant, en appartement, je pourrais même pas y penser... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère que c'est dur de répondre a cette question!

Plus gros qu'un cocker??? Je les aime tous: labrador, terre-neuve, tous les chiens de chasse et oui, le shar pei et le caniche standard. Le danois me fais flipper aussi coeur

Plus petits?

Je sais pas, je ne suis pas très portée vers les petits. Mais j'aime bien lepetit chien blanc dans la publicité de bouffe de marque Cesar ( je sais pas la race) et les petits esquimaux américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais te dire que lorsque tu vois un Irish Wolfound passer devant chez toi devant ta maison pendant que tu es assis dans la cuisine c'est kekchose lol moi et mon mari, 2 vrai fous, on avait sortis comme des malades pour aller voir cette chose.... on pensait que c'était un poney.

C'était de la visite de l'Ontario chez mes voisins, c'est assez surprenant ces chiens et très gentils, aucune malice. C'était la 1ère fois de ma vie que je voyais un gros chien de même Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, une irish wolfhound! Photos!

En passant Sasha, le but du post n'est pas que tu te souviennes de nos chiens de rêve, et que t'en profites au premier rescue pour nous envoyer des photos auxquelles on ne pourra pas résister! Crampé

Mais si jamais t'as une petite bulldog français plein de caractère... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, ma grandmere avait des Irish Wolfhoud quand ma soeur et moi on etait bebes. Ils sont tellement doux et bons et adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


En passant Sasha, le but du post n'est pas que tu te souviennes de nos chiens de rêve, et que t'en profites au premier rescue pour nous envoyer des photos auxquelles on ne pourra pas résister! Crampé

Mais si jamais t'as une petite bulldog français plein de caractère... Siffle


Nan ! Ça donne rien. Regarde Sophie, je lui mets des beaux Dobermans sous le nez et elle ne bronche même pas... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Bon ben je me répond à moi-même... C'est LE plus gros/grand chien du monde! Tu as un Irish Wolfhound?!? Ben là faut vraiment m'en dire plus! Je connaîs tellement pas ça et ça d'l'air tellement gros!!


Ouais, c'est le plus grand chien au monde. Pas le plus gros. C'est un lèvrier, alors toute proportions confondues, ça ne pèse pas lourd dans la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:


En passant Sasha, le but du post n'est pas que tu te souviennes de nos chiens de rêve, et que t'en profites au premier rescue pour nous envoyer des photos auxquelles on ne pourra pas résister! Crampé

Mais si jamais t'as une petite bulldog français plein de caractère... Siffle


Nan ! Ça donne rien. Regarde Sophie, je lui mets des beaux Dobermans sous le nez et elle ne bronche même pas... tordu


Sophie, elle a dit elle en a déjà 3!! Tu as juste pas le bon timing!! Mais elle est tellement belle!!! coeurSnifcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


Bon ben je me répond à moi-même... C'est LE plus gros/grand chien du monde! Tu as un Irish Wolfhound?!? Ben là faut vraiment m'en dire plus! Je connaîs tellement pas ça et ça d'l'air tellement gros!!


Ouais, c'est le plus grand chien au monde. Pas le plus gros. C'est un lèvrier, alors toute proportions confondues, ça ne pèse pas lourd dans la balance.


Oui, oui, j'ai compris ce boute là... Je suis à faire des recherches sur internet! J'aurais dû dire le plus grand, parce que c'est pas ben ben pesant hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ça serait cute un quatrième chien plus grand sur ton sofa (avatar)! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wow Sasha, je veux des photos, chanceuse! Moi aussi, j'aimerais bien que tu décrives cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, qq photos prises sur le web (de ma chienne, je n'ai qu'une photo couchée, alors ça ne dit rien du tout...):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, ça serait cute un quatrième chien plus grand sur ton sofa (avatar)! SiffleCrampé


Ouais, ça c'est vrai! Mais l'affaire, c'est que j'ai dit à mon chum que si il a un Bullgod anglais, je vais avoir un Doberman, alors si j'arrive avec un Doberman, il va arriver avec un Bulldog anglais, donc, ça va pas faire 4 chiens, mais ça va en faire 5!!

Pis comme présentement, je suis à court de temps, et je trouve que je n'ai pas assez de place... Je vais devoir attendre la fermette! Là, c'est sûre que je vais avoir mon Dob!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, ça serait cute un quatrième chien plus grand sur ton sofa (avatar)! SiffleCrampé


C'est vrai qu'il y a comme un débalancement sur la gauche... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Merci Sasha pour les photos!

Pis arrêtez de rire de mon débalancement de divan sur la gauche!! Evil

Je vien de montrer la belle Dob à mon chum... Il a juste dit «ah».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Oui, oui, j'ai compris ce boute là... Je suis à faire des recherches sur internet! J'aurais dû dire le plus grand, parce que c'est pas ben ben pesant hein!


Effectivement, ma chienne ne fait que 110 livres pour une hauteur d'environ 34 pouces au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


Oui, oui, j'ai compris ce boute là... Je suis à faire des recherches sur internet! J'aurais dû dire le plus grand, parce que c'est pas ben ben pesant hein!


Effectivement, ma chienne ne fait que 110 livres pour une hauteur d'environ 34 pouces au garrot.


En tout cas, c'est vraiment des beaux chiens! Tu l'a prise où?

Faque, moi, j'ai jamais vu ça, j'voudrais bien voir ça en personne ainsi que quelques Braques...de Weimar... Siffle Et la belle dob... Elle va être avec toi bientôt?

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


En tout cas, c'est vraiment des beaux chiens! Tu l'a prise où?

Faque, moi, j'ai jamais vu ça, j'voudrais bien voir ça en personne ainsi que quelques Braques...de Weimar... Siffle Et la belle dob... Elle va être avec toi bientôt?

sourire


C'est une respacée d'usine. Pas une chienne normale pour la moyenne des gens, mais moi ça ne me dérange pas.

JE SAIS pour les Braques. J'vais t'organiser un party un beau jour. Là j'en ai plus qu'assez avec mes 2e année... on va laisser les premières semaines d'école passer si tu permets. :55:

La Dobe: elle a possiblement été adoptée maintenant. Mais j'ai encore Saphyr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


En tout cas, c'est vraiment des beaux chiens! Tu l'a prise où?

Faque, moi, j'ai jamais vu ça, j'voudrais bien voir ça en personne ainsi que quelques Braques...de Weimar... Siffle Et la belle dob... Elle va être avec toi bientôt?

sourire


C'est une respacée d'usine. Pas une chienne normale pour la moyenne des gens, mais moi ça ne me dérange pas.

JE SAIS pour les Braques. J'vais t'organiser un party un beau jour. Là j'en ai plus qu'assez avec mes 2e année... on va laisser les premières semaines d'école passer si tu permets. :55:

La Dobe: elle a possiblement été adoptée maintenant. Mais j'ai encore Saphyr...


Ange Je vais être sage comme une image et attendre... D'ailleurs, je devrais peut-être aller ajouter ça dans ma liste de rêves... Voir les Braques de Weimar de Sasha et sa Irish Wolfhoud!! Crampé

La Dobe possiblement adoptée... C'est vrai! Saphyr aussi est pas mal belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain Sophie, tu veux pas un Dob toi, dans le futur comme rêve???

Sasha en a 2 en adoption et la petite dernière est ÉCOEURANTE non??? amouramouramouramour Ton chum oubliera vite son Bulldog, ben plus le fun un beau Dob de 7 mois avec les oreilles dans le vent mdrmdr


Pis ma pauvre toi, si tu ne remédis pas au problème de ton divan, tu devra t'en acheter un autre la, il ne sera pas au niveau.
Tu serais bien mieux a écouter un film coincé dans le centre d'un gros et petit chien a droite et d'un gros et petit chien a gauche non??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime beaucoup le Berger Allemand, j'aurais envie de répondre:

Petit: un ptit Berger Allemand miniature sourire
Gros: un gros Berger Allemand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas du tout les petits chiens, mais au look j'aime bien les petits pugs!! Ils sont tres mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Fred Stein!! C'est pas le vieux monsieur allemand ca? Si c'est lui, je suis allée chez lui et c'était la première fois que j'ai vu c'était quoi un "vrai" berger allemand. Il était fantastique ce monsieur et j'ai toujours voulu qu'il m'aide à choisir mon vrai berger d'Allemagne, mais bon, j'ai changé de race en court de route ca l'air Crampé


Eh oui, Fred Stein c'est lui le vieux monsieur (78 ans, il entraîne toujours en schutzhund). C'est ça un VRAI berger allemand Vega, Ça rend malade à voir han? J'trouve que ça donne mal au ventre loll Y'a pas plus spectaculaire que ça (mais torpinouche que ça coûte cher).

Bon, ceci dit, revenons à nos moutons... ;-0

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez Content).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bitis a écrit:
Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez Content).


Heu...je vais te prêter le montagne des pyrénés de ma chum de fille pis on rediscutera des gros qui bougnent pas....ça fait pas très longtemps qu'elle n'a plus de bleus et la chienne à 7 ans..... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dob ça garde assez éveillé aussi. Plusieurs grandes ou moyennes races sont très actives, ce sont pas tous des pantouffles! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bitis a écrit:
Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez Content).


Les huskys et les malamutes non plus ce ne sont pas des pantoufles... Louka s'il n'a pas son heure au parc à tous les jours, il me rend folle. À part, bien sûr, s'il fait au dessus de 30 degres dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit sa serait un Chihuahua poil long,
ou un papillon,

Grande race,jaimerais bien esseyé un grand danois un jour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bitis a écrit:
Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez Content).


Ouf ! T'as jamais vécu avec un Schnauzer géant toi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben loll Y'en a qui ont des préjugés sur les grandes races?

C'est certain que y'en a qui sont lymphatiques. Mais j'vous mets au défi de passer du temps avec un berger allemand de lignée de travail, pis vous m'en r'donnerez des nouvelles! loll

Alors "grandes races" et "races géantes" sont p't'être dans des catégories différentes ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmmm je connais quelques Danois moi qui sont assez energivore merci, alors encore la, je pense que tout dépend du chien, quoi que c'est vrai que certaine races qui sont plus de travail que d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu 2 fois ce mot sur le post et je me demande qu'est ce que cela veut dire. C'est quoi un Toller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
J'ai vu 2 fois ce mot sur le post et je me demande qu'est ce que cela veut dire. C'est quoi un Toller?


C'est le diminutif de "Nova Scotia Duck Tolling Retriever". clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, doh hey faut le savoir moi j'appel ça un Nova scotia. Comme la premiere fois où j'ai vu Aussie. Me suis réelement posée la question. Y'en a tu d'autres des colles de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Hein, doh hey faut le savoir moi j'appel ça un Nova scotia. Comme la premiere fois où j'ai vu Aussie. Me suis réelement posée la question. Y'en a tu d'autres des colles de même?


Je crois qu'il y a des diminutifs comme ça pour toutes les races ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien, un bouvier bernois, un berger allemand, un caniche royal, un boxer comme Pénéloppe car je l'aimais beaucoup, j'aimerais aussi un Setter Irlandais mon influence Strato, un golden retriever.... bon bon bon, je m'arrête ici Crampé car j'aurais ben mis encore une couple de nom, impossible de choisir tu parles d'une question difficile, maususe je les aiment tous ces grands snoreaux sourire finalement j'le sais pas j'aurais de la difficulté a choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Hein, doh hey faut le savoir moi j'appel ça un Nova scotia. Comme la premiere fois où j'ai vu Aussie. Me suis réelement posée la question. Y'en a tu d'autres des colles de même?


Ben oui... un eskie! J'ai chercher longtemps quand j'ai entendu le terme qui est pour eskimo américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...