Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Quel race vous auriez si...

Messages recommandés

Il n'y a pas de préjugé, juste une appréciation. Je suis d'accord qu'il y aura toujours l'exception qui confirme la regle mais pour moi c'est pas tellement la race qui fait qu'un chien a de l'energie ou pas, mais la personne qui a ce chien et qui le juge selon ses propre critere. Donc pour une personne un individus de race X va etre tannant par son trop pleins d'energie alors que pour quelqu'un d'autre non. Quand j'ai ecrit ca il y avait une pointe de provocation mais s'etait pas méchant, s'etait plus une joke qu'autre chose. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ouain Sophie, tu veux pas un Dob toi, dans le futur comme rêve???

Sasha en a 2 en adoption et la petite dernière est ÉCOEURANTE non??? amouramouramouramour Ton chum oubliera vite son Bulldog, ben plus le fun un beau Dob de 7 mois avec les oreilles dans le vent mdrmdr


Pis ma pauvre toi, si tu ne remédis pas au problème de ton divan, tu devra t'en acheter un autre la, il ne sera pas au niveau.
Tu serais bien mieux a écouter un film coincé dans le centre d'un gros et petit chien a droite et d'un gros et petit chien a gauche non??? mdr


Oui... Je veux un Dob... Mais dans le futur!

Pis autant moi, je ne démorderai pas de mon Dob, autant mon chum démordera pas de son Bulldog! Crampé

C'est certain que mon coeur dit oui tout de suite, mais ma raison me dit d'attendre pour résoudre mon problème de débalancement de divan! CrampéCrampé

Sérieusement, avec tout ce que j'ai a faire présentement... Je trouve que je donne déjà pas assez de temps à mes pauvres trois mousquetaires!! Et en fait, j'ai tout simplement pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire confus

Pis en plus... J'ai pas fini d'atteidre mes objectifs avec Wendy... Alors le Dob devra attendre... C'est une question de temps et de disponibilité et aussi de cash, bref, je ne suis pas prête pour lui encore!

Mais quand je vais être prête, craignez pas... Vous allez toute le savoir!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n,ai pas tres envie d'avoir un petit chien, mais j'adore Billy, notre ami Jack Russell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Présantement je vie avec 6 husky taille moyen donc tr`s déficile de choisir petits chien non pas vraiment confusconfus je souhaite un Bovier bernois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit chien: un jack russel ou un chihuahua

Un grand: bouviers des flandres

Celexa, t'es donc fine. Je passe le mot à Strato Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un gros chien, je prendrais:

Barzoi (ca serais hot en agilité non?? razz )

Colley

Berger Picard

Irish Wolfhound (Sasha! Je veux voir le tiennnnn!!!! ) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Aime pas trop les "muppets", mais le dashund teckel à poil long ou dur me séduit assez !
chiens
J'Aime les nez écrasés (boxer), et dans les p'tites race ayant ce nez plat comme le bouledogue français peut-être...?
On m'a dit que c'est un fameux ronfleur par contre !!QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bitis a écrit:
Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez Content).


J'te prête ma boxer de 18 mois pour une finde semaine...tu vas être épuisée !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibaba a écrit:
Bitis a écrit:
Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez Content).


J'te prête ma boxer de 18 mois pour une finde semaine...tu vas être épuisée !! Crampé

Je considere pas le boxer comme une grande race ou grosse race plutot comme une moyenne, et pour les boxer j'ai mon compte a la maison je te remercie. clin d'oeil Merci de l'offre j'aurais certainement tripper. Je trippe beaucoup avec mon pitou de 2 mois et des brouettes mais j'ai vraiment hate de pouvoir le sortir vraiment, vivement qu'il soit adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais un très gros chien se serait sans aucun doute un Terre-Neuve et j'aurai un très petit chien un jour et ce sera un Papillon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm
Petit chien : un pug ou un york

Gros ça rentre plus dans ma palette : danois, montagne des pyrénées, doberman, il y en a trop

Disons que Tia, ma aussie est pas mal dans le plus petit que j'irais, mais j'aurai surement un jour un pug à moins qu'en cherchant un peu je réalise que ça me va pas du tout comme race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gros chiens j'aime les rottweiler(je viens de perdre la mienne en mars) les bouviers des flandres(mais fauve même si c'est un défault pour la race).

Dnas les petits encore et toujours les yorkies(depuis une vingtaine d'années)


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...