Bitis111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il n'y a pas de préjugé, juste une appréciation. Je suis d'accord qu'il y aura toujours l'exception qui confirme la regle mais pour moi c'est pas tellement la race qui fait qu'un chien a de l'energie ou pas, mais la personne qui a ce chien et qui le juge selon ses propre critere. Donc pour une personne un individus de race X va etre tannant par son trop pleins d'energie alors que pour quelqu'un d'autre non. Quand j'ai ecrit ca il y avait une pointe de provocation mais s'etait pas méchant, s'etait plus une joke qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 août 2007 Layla a écrit:Ouain Sophie, tu veux pas un Dob toi, dans le futur comme rêve??? Sasha en a 2 en adoption et la petite dernière est ÉCOEURANTE non??? Ton chum oubliera vite son Bulldog, ben plus le fun un beau Dob de 7 mois avec les oreilles dans le vent Pis ma pauvre toi, si tu ne remédis pas au problème de ton divan, tu devra t'en acheter un autre la, il ne sera pas au niveau. Tu serais bien mieux a écouter un film coincé dans le centre d'un gros et petit chien a droite et d'un gros et petit chien a gauche non??? Oui... Je veux un Dob... Mais dans le futur! Pis autant moi, je ne démorderai pas de mon Dob, autant mon chum démordera pas de son Bulldog! C'est certain que mon coeur dit oui tout de suite, mais ma raison me dit d'attendre pour résoudre mon problème de débalancement de divan! Sérieusement, avec tout ce que j'ai a faire présentement... Je trouve que je donne déjà pas assez de temps à mes pauvres trois mousquetaires!! Et en fait, j'ai tout simplement pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire Pis en plus... J'ai pas fini d'atteidre mes objectifs avec Wendy... Alors le Dob devra attendre... C'est une question de temps et de disponibilité et aussi de cash, bref, je ne suis pas prête pour lui encore! Mais quand je vais être prête, craignez pas... Vous allez toute le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je n,ai pas tres envie d'avoir un petit chien, mais j'adore Billy, notre ami Jack Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup blanc 0 Posté(e) le 29 août 2007 Présantement je vie avec 6 husky taille moyen donc tr`s déficile de choisir petits chien non pas vraiment je souhaite un Bovier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Petit chien: un jack russel ou un chihuahua Un grand: bouviers des flandres Celexa, t'es donc fine. Je passe le mot à Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Avoir un gros chien, je prendrais: Barzoi (ca serais hot en agilité non?? ) Colley Berger Picard Irish Wolfhound (Sasha! Je veux voir le tiennnnn!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'Aime pas trop les "muppets", mais le dashund teckel à poil long ou dur me séduit assez ! J'Aime les nez écrasés (boxer), et dans les p'tites race ayant ce nez plat comme le bouledogue français peut-être...? On m'a dit que c'est un fameux ronfleur par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bitis a écrit:Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez ). J'te prête ma boxer de 18 mois pour une finde semaine...tu vas être épuisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 31 août 2007 alibaba a écrit:Bitis a écrit:Moi en petit chien ca serait le staffi ou le bouledogue francais , pour les gros aucun (bouge pas assez ). J'te prête ma boxer de 18 mois pour une finde semaine...tu vas être épuisée !! Je considere pas le boxer comme une grande race ou grosse race plutot comme une moyenne, et pour les boxer j'ai mon compte a la maison je te remercie. Merci de l'offre j'aurais certainement tripper. Je trippe beaucoup avec mon pitou de 2 mois et des brouettes mais j'ai vraiment hate de pouvoir le sortir vraiment, vivement qu'il soit adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline891 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Si j'avais un très gros chien se serait sans aucun doute un Terre-Neuve et j'aurai un très petit chien un jour et ce sera un Papillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Un gros Bouvier des flandres Un petit Griffon bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hummm Petit chien : un pug ou un york Gros ça rentre plus dans ma palette : danois, montagne des pyrénées, doberman, il y en a trop Disons que Tia, ma aussie est pas mal dans le plus petit que j'irais, mais j'aurai surement un jour un pug à moins qu'en cherchant un peu je réalise que ça me va pas du tout comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour les gros chiens j'aime les rottweiler(je viens de perdre la mienne en mars) les bouviers des flandres(mais fauve même si c'est un défault pour la race). Dnas les petits encore et toujours les yorkies(depuis une vingtaine d'années) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites