kim05 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon je vais vous faire une histoire courte, Un très bon ami viens de se séparer et il ne peut pas garder son chien, alors comme il savait que je cherchait a adopter un nouveau toutou, il m'a demander de prendre le sien. C'est un gros bébé de neuf mois, il pèse déjà 100 livres, c'est un mélange de bouvier bernois x golden. J'usquà maintenant, aucun problème, il est propre, demande la porte, adore se faire brosser, doux avec les enfant et les animaux. Il a une patience rare, mon lasa apso ne le lache pas depuis qu'il est arrivé et il n'a pas broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 août 2007 Félicitations!! Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Wow il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Félicitation Il est beau C'est gentil de l'avoir accueilli dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Félicitations ! Moi qui pensait que tu te retrouverais avec un dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Félicitation! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Chanceuse un beau Balou comme ça! :43: Tu sais la patience doit venir du nom car mon Ballou était le chien le plus patient que j'ai connu et d'une douceur aussi assez incroyable malgré ses 90 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très belle bête, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites