Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Obéisance avec un chien aveugle

Messages recommandés

Vraiment émouvant j en pleurais c est super.Ce chien c est une merveille quel bel exemple il a l air heureux j en reviens pas de le voir jouer avec l autre chien.C est de toute beauté amouramouramouramouramour

Bravo a ce Boubou bravobravobravobravo

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est beau et émouvant en même temps Snif

Il est tellement beau en plus.

C'Est bizarre, on dirait que le chien regarde sa maîtresse.

Ils ont l'air d'avoir un grand lien ensemble.

Aussi quand on le voit jouer avec l'autre chien, qu'il part et reviens vers le chien, à la bonne place, assez spécial.

Beau vidéo

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow il est génial! C,est un belle exemple pour mia et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je pensais a toi quand je regardais le vidéo.

Le chien doit avoir une grande confiance envers son maître.

Tu as déjà tenté des choses comme ça avec Mia??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:


C'Est bizarre, on dirait que le chien regarde sa maîtresse.

Ils ont l'air d'avoir un grand lien ensemble.

Aussi quand on le voit jouer avec l'autre chien, qu'il part et reviens vers le chien, à la bonne place, assez spécial.


Tu sais, c'est vriament spécial d'avoir un chien aveugle! Je suis aller promener les 4 chiens avec ma mere tantot, et la petite Mia, aussi dur a croire que ça peut être, était la plus enjouée des 4! Malgré que des fois elle foncait dans les poteaux ou les arbres (oui on la laisse faire, on veut qu'elle se dirige d'elle-même en sentant ce qui s'en vient) elle gardait la tête haute, ça lui dérange même plus de se cogné, elle contourne l'obstacle et continue sa route noramelemt, le mieux, c'est de la voir jouer dans la cours avec les grands, elle sait exactement ou elle s'en va, elle connait la cour aussi bien qu'eux et elle joue autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Oui c'est vrai, je pensais a toi quand je regardais le vidéo.

Le chien doit avoir une grande confiance envers son maître.

Tu as déjà tenté des choses comme ça avec Mia??


Oups on a posté en même temps!

en effet, Mia nous vout une très grande confiance, comme elle a entierement confiance aux 3 autres chiens.

ce genre d'exercisses la, non, mais elle connait son couche, son assis (quoi que elle le mélange avec couche des fois), le reste et le viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, avec tes chiens aussi ça doit être spécial à voir.

Je crois que ça ne fait pas longtemps que tu marches hors de chez toi avec elle.

Si un jour tu as l'envie de nous partager cela, un vidéo ou on la verrait intéragir avec tes autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum donnez moi 2 minutes et je vous met un vidéo de elle en train de jouer avec les autres chiens dehors, j'en ai un qui est deja hébergé sur youtube, faut juste que je le retrouve.

Non c,est vrai ça fait pas longtemps qu,elle marche dehors, pis même quand elle a commencer, elle aimait pas vraiment ça, mais maintenant, elle ADORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravo

la joie pour toi aussi de la voir ainsi maintenant, marcher avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow. J'ai adoré ce vidéo. J'étais "zémuse" moi itou à la fin. Le voir avec son diplôme, faire les p'tits sauts et tout. On devrait en voir plus souvent pour nous inspirer avec les nôtres qui n'ont pourtant aucun handicap et qu'on chiale après. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
wow. J'ai adoré ce vidéo. J'étais "zémuse" moi itou à la fin. Le voir avec son diplôme, faire les p'tits sauts et tout. On devrait en voir plus souvent pour nous inspirer avec les nôtres qui n'ont pourtant aucun handicap et qu'on chiale après. razz


Tu as tout a fait raison, on se dit que nos chiens sont pas super bon, mais au fond, c'est peut-être(surement) nous qui est le problème si quelqu'un est capable de faire ça avec un chien aveugle, pourquoi on serait pas capable Content Avec Mia, j'ai réussis pas mal de trucs deja, je m'attend a rien de trop avancé, mais je commence même un peu de freestyle avec elle, elle est en train d'apprendre a tourner sur elle même, c'est quelque chose qu'elle fait naturellement quand elle est contente (pour dire, un de ses surnom, c'est tourniquette), donc il me reste juste a introduire la commande. Pour moi tout est possible avec un chien du moment qu'on respecte sa personnalité et qu'on travaille a son rythme Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial ce vidéo. :43:

Pour toutes les fois que les bouviers bernois prêtent leurs yeux a des aveugles, voilà un juste retour des choses.coeur

C'est très touchant. J'ai vraiment apprécié cette belle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...