Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2007 En triant mes photos, je suis passer aux travers de mes photos du snac. J'ai trouver des photos de Tyler a Squirrel pris au snac en 2004 (je vous conaissais pas encore dans ce temps la, j'ai su après que c'était toi) et des photos de Pénéloppe prise en 2005 Voila pour vous Y'en a plus a venir mais la mon ordi bug trop, j'éditerai mon post VOILA! Je pensais que j'en avais plus que une de Tyler, mais je trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oh wow!!! Merci! Les seules photos que j'avais ont été prise avec mon vieux 1mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2007 De rien! J,en ai encore 2 ou 3 aussitot que mon ordi se replace un peu je le mettrai la il bug vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 27 août 2007 oh la belle pénélope! elle était vraiment fatiguée de son week end! :48: :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Très belle Pénélope Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 août 2007 la belle pénéloppe effectivement, elle avait l'air fatiguée. On voit très bien le P dans son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 août 2007 hoooooo! la belle pénéloppe avec son ti bout de nez rose, trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Roxy! Il a l'air tellement plus jeune sur cette photo! Mais il est toujours aussi malcommode, notamment ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites