Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Agilité

Messages recommandés

Mes chihuahuas sont très "moumounes". Un petit rien leur fait peur. J'ai suivi un cours de base 1 avec celui de 1 an et je commence bientôt le base 2 possiblement avec le bb de 5 mois. Pensez-vous qu'ils pourraient faire de l,agilité même s'ils sont très peureux? Est-ce que ça les aideraient à s'extérioriser un peu?

Y'en a t'il ici qui font de l,agilité ou qui ont vus des chihuahuas en faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait de l'agilité avec ma petite boxer
nous avons terminé base 2 , mais j'ai jamais vue de chihuahuas

Mais si ils s'amusent ca peu fonctionner, pourquoi pas!!
si ils ont peur prend ton temps, la règle (selon moi) les chiens doivent aimer ca, lache pas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un petit croisé poméranien de 5 livres qui en fait, je l'ai ajamsi vu, mais il parait qu'il est très bon.
N'importe quel chien peut en faire, et oui ça les aide beaucoup a prendre confiance en eux, de plus ça va augmenter votre complicité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au club d'agilité à Brossard ou je m'entraîne avec Toby , il y a un champion et c'est un chihuahua LOL je dis aussi que n'importe quel chien peut faire de l'agilité. Tu prends le cour d'initiation et tu vas voir s'il aime ça.

Mon ptit Cookie (3 livres) fait le slalom et le tunnel hihihi quand je pratique Toby Yes

L'important c'est que tu t'amuses avec lui et que lui aussi s'amuse avec toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...