Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Mia qui joue!

Messages recommandés

A la demande général (Layla et Denise razz ) voici une petite vidéo de Mia qui joue avec les grands Contentamour Il est court, mais c'est le seul que j'ai pour le moment, j'essaierai de vous en faire un autre bientot. (ouuuh ma belle voix au début xD Lady me prenait pour un punching bag razz )



Vous allez voir elle est loiiiin de faire pitié razzsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Roxy amouramour
C est vraiment SPÉCIAL très beau a voir cette petite Mia est une merveille. bravo Elle est notre petite vedette maintenant avec ce vidéo.
Gros bisous a MIA Câlins

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, t rapide toi mdrmdrmdr

MOi ce qui me surprend le plus, c'est qu'on dirait pas qu'elle est aveugle. Elle est toujours bien tournée vers les chiens, elle joue avec eux, elle est même capable de sauter sur eux mdrmdr

Je trouve ça extraordinaire.

Elle a l'air d'un chien comme les autres, ben en fait, c'est un chien comme les autres hein :43: Content

Merci à toi pour le vidéo et bravo à vous pour votre cheminement ensemble bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Content :43:

Layla a écrit:
Ayoye, t rapide toi mdrmdrmdr

MOi ce qui me surprend le plus, c'est qu'on dirait pas qu'elle est aveugle. Elle est toujours bien tournée vers les chiens, elle joue avec eux, elle est même capable de sauter sur eux mdrmdr
Je trouve ça extraordinaire.


Ben oui :P Je vous avais dit 2 minutes :P razz
Oui c'est très vrai qu'on dirait pas qu'elle est aveugle, du monde qui sont jamais venu chez nous nous demande carrément "C'est laquelle qui est aveugle?"
C'est rien ça, faut la voir se diriger dans al maison. Le soir quand je vais la chercher en haut dans le bureau de ma mere je lui "Ok viens Mia, on descend en bas faire dodo" Elle se leve tranquillement et elle descend les escaliers en direction de ma chambre et je la retrouve sur le lit. Oui oui elle monte et descend les escaliers et elle saute sur le lit d'elle même, c'est toute des petits choses qui a fallu lui apprendre, descendre les escaliers, elle l,a pas fait avant 8-9 mois. Mais une fois qu'elle sait quelque chose, ça lui reste longtemps!


Layla a écrit:
Elle a l'air d'un chien comme les autres, ben en fait, c'est un chien comme les autres hein :43: Content

Merci à toi pour le vidéo et bravo à vous pour votre cheminement ensemble bravo


Oui c'est un chien comme les autres, on l'a toujours traité en chien, j'ai interdit a mes parents de la traiter en poupée! Vous savez pourquoi elle a été amenée a la SPCA a l'age de 10 semaines? Parce qu'elle déboulait les marches! Moi j'ai dit: C'est simple, on lui donnera pas l'occasion de tomber dans les marches, jusqu'a ce qu'elle sache les descendre. Donc on a mis des barrieres et aujourd'hui, le seul temps qu'on l'utilise la barriere, c'est quand on est occupé et qu'on veut pas les chiens dans les jambes ou bien qu'on veut les garder a un certain endroit. Pu de barrieres aux escaliers.
Mais je pense que si elle avait pas été avec 3 autres chiens, ça aurait surement été plus difficile, la elle a toujours suivis les grands, surtout Lady.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, c'est trop cool ton histoire. Aussi de la traiter en chien et non en poupée tu as tellement raison. Dit toi, qu'elle est une chienne épanouie grâce à toi, tu l'as aidé, mais elle devait tenter elle aussi.

Belle exemple que tu peux faire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être épanouie, elle l'est, elle est extra sociable, elle aime tout le monde et tous les chiens (elle a un peu peur des nouveaux chiens au debut, mais après 5 minutes ça va, elle veut jouer). Quand elle était bébé, aussitot qu'on pouvait l'amener avec nous, on le faisait, elle a été des cours d'agilité, la marche dse 4 pattes de la spca (ou elle a voulu jouer avec 2 énormes saint-bernards) dans les 3 premieres semaines qu'on l'a eu. La seule chose que j'ai eu du mal a l'habituer, c'est la marche en laisse, et finalement, ça s'est fait tout seul! Elle a énormément confiance en elle et en nous. Elle a jamais connu les corrections, sauf quelques fois un NON. Vraiment c'est un chien génial! Pis mes vets me diraient qu'on peut l'opérer pour lui donner la vue, ce serait non, parce qu'elle est très bien comme ça, et il faudrait tout lui réapprendre si elle voyait.
Sérieusement, c'est un excellent petit chien, je susi vriament contente qu'elle a pas le même caractère capricieux que Muffy! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun de voir cela. C'est rare qu'on a l'occasion de voir un chien à mobilité réduite (faut-tu être politically correct avec eux aussi), sembler avoir une vie normale. Comme ses "frères et soeurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rare, mais tsé comme je disais, elle a toujours eu une vie a peu près normal, quoi que ma mere couvre toujours un peu trop ses chiens... Moi elle tombait si je l'avais monter quelque part c'était juste "oups, ça va ma cocotte?" pis la vie continuait! Elle a commencer a jouer avec Lady des ses premiers jours ici, donc avec un chien qui était 9 fois sa grosseur dans ce temps la, elle a peur de rien, ou presque, on peut la brasser dans tous les sens qu,elle dit jamais rien, la seule chose qu'elle aime pas c'est qu'on lui touche le dessus de la tête! (pas évident pour attahcer ses cheveux je vous dis! razz )
Je l'aime ma tite puce amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir la complicité qu'elle a avec Lady. C'est un beau témoignage Roxy. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...