Springer 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bravo! J'ai hâte que notre formation de flyball se réalise! Je suis certaine que Maggie va adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bravo et superbe photo, j'aimerais bien avoir la pacience et le temps de faire ça avec mes chiens. Vous êtes beau à voir sur les photos, ont voit qu'il y à une très belle complicité entre vous deux. Bravo 3iem place....grand champion François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour emprunter l'expression(RE) d'Hélène.... Wow, Re-wow et RE-RE-WOW, qu'est que ça m'impressionne! Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 août 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelle belle complicité et de travail Bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'EST TROP HOT Ça me fait triper voir ça!!!!!!! 3e BRAVO À VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je suis encore émuze là! Wicked, un rescue que personne voulait parce qu'il était trop énervé! Génial ce que tu es arrivée à faire avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jaelle a écrit:Je suis encore émuze là! Wicked, un rescue que personne voulait parce qu'il était trop énervé! Génial ce que tu es arrivée à faire avec lui! Ho avec son histoire tu mas mis larme al'oeil bravo Jaelle la ... ca m'impressionne enormement ca Super les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 août 2007 Wow! Bravo à toi et Wicked! Moi aussi j'ai hâte à la formation sur le flyball et de rencontrer ses chiens là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 août 2007 Super et merci d'avoir mis des photos au lieu d'un vidéo que je ne regarde jamais tellement c'est long à télécharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci! beaucoup! Et merci à Sasha de l'avoir mis sur mon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Woww!!! Félicitationsssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Wow, impressionantes les photos ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est impressionnant, felicitation pour votre travail, c'est vraiment chouette. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites