Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

harnais fidéle

Messages recommandés

en fin de semaine ,ma chum Hélène est pasée a la boutique a squirell et gentille comme a son habitude elle ma telephonée pour me demander si javais besoin de quelque chose Content
je lui ai demender de m'apporter un harnais fidele.
je voulais lessayer avec diesel.pas quil ne sais pas la marche au pied,mais quand on se promene avec 20 chiens il a tendence a senerver un peu quand il y a des excitée en avant de lui.

c'est donc bien le fun ce harnais la sourire jai meme essayée a faire de la course au pied avec sa,et sa marche bravo

bref,c'est une autre produit que je vais fortement recommander a mes clients en obéissance c'est sur Yes

Moi aussi j'en ai un et c'est que que j'ai trouvé de mieux après avoir essayé le collier plat et le halti. :43:

Moi Toby est parfait à part la maudite marche au pied donc après avoir essayé toute sortes de gugusses, le harnais Fidèle j'adore aussi, je peux enfin prendre de belles marches!! Belle invention!!

Le harnais fidèle est-ce que c est celui qui passe entre les pattes d en avant et que la laisse s attache sur le dos.

Denise coeur

Non l'attache est au sternum, ce qui diminue beaucoup le «tirage» et pour le mettre on ne le passe que par la tête et la sangle s'attache sur le côté, donc pas besoin de lever les pattes à chaque fois.

Si je veux un harnais fidèle je peut m'en procuré un aux show de Laval ??
Sinon ou le plus prés de chez moi je suis prés de Repentigny Terrebonne

Merci

Moi je me le suis procuré a St-Adele...c'est le plus proche de montreal que j'ai trouvé comme distributeur ...29$

Savez vous si Danielle fournit des magasins d'alimentation, etc??
Il n'y a pas de vente d'animaux a cet endroit.

Parce que je serais intéressé pour en acheter un, mais je demanderais si Patrice, du Animo Bouffe serait intéressé pour en acheter une couple.
Sauf que je ne lui demanderai pas, si elle ne distribu pas dans mon coin.

Oui, elle fournit les magasins!

Soft touch aussi, et ils ont d'excellents prix de gros.

• Créer...