arnaque 0 Posté(e) le 28 août 2007 Un ami se cherche un Parson Russell terrier à poil dur. S'il y a un bon élevage à Québec ça serait bien, il n'a pas de voiture. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui il y en a un, je le cherche et je t'envois le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça sera pas long, je ne le trouve pu. Une membre ici en a un, d'un très bon élevage. C'est cet élevage que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 c Maryka la membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok je l'ai http://www.dobaella.com/About_Us_fr.html j'adore les parsons surtout le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 août 2007 fallait qu'elle est du dob en plus...ça serait pas une tactique ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 non, je n'y avait même pas pensé, j'te jure Mais le petit Astro est écoeurant, si tu verrais tout ce que sa maîtresse fait avec lui. On dirait Einstein version canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 check ça arnaque http://www.dobaella.com/Doberman_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 je crois qu'elle ne fait plus d'élevage de Dob Citation :Brocco était mon dernier Doberman de mes 20 ans d'élevage. Il était un super compagnon qui adorait tous les puppies et les enfants, en plus d'être un excellent reproducteur et chien d'exposition. Brocco nous a quitté le 15 août dernier à 11 1/2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok merci beaucoup, je vais lui donner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 arnaque a écrit:Un ami se cherche un Parson Russell terrier à poil dur. S'il y a un bon élevage à Québec ça serait bien, il n'a pas de voiture. Merci beaucoup! Même si il n'a pas de voiture, il peut trouvé une âme généreuse qui pourrait le conduire. Blainville c'est pas si loin. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Wow ce sont de beaux chiens ca O_O Première fois que je les vois! J'pense que j'ai eut un ptit coup de foudre de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mon puppy vient de là oui ! Selon moi, elle a de loins les plus beaux chiens au Québec ( parce que j'ai magasiné ), mais faut dire que je suis un peu vendue aussi. D'ailleurs, vous pouvez voir Astro dans la section chiot, la portée de Nouba. C'est le seul petit gars ! :43: Si ton ami est prêt à mettre le prix et qu'il est sérieux dans ses démarches, qu'ils fassent une réservation pour la prochaine portée, car elle a parfois plus d'un an d'attente sur ses chiots. Il peut également aller voir les chiens sur place, elle est super accueillante. Moi, je n'ai que de bons commentaires sur Claude et son élevage ! Mon coco a 6 mois tout juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sa démarche est sérieuse, mais je ne connais pas son budget. Il a eu le coup de foudre pour cette race, mais il est aussi tenté par la SPCA. C'est un photographe et il passe ses journées à l'extérieur et le chien le suivrait partout quand il sera assez âgé. Ça serait donc parfais pour l'exercice. Il se remet d'un deuil de quelques années de sa chienne qui le suivait partout où il allait. Si vous allez dans le Petit-Champlain (là où il habite et où je travaille) à Québec, sur les murailles, remarquez un chien noir qui ressemble à un golden en bas. Le peintre a peint Céleste dans la fresque parce qu'elle faisait parti du quartier, elle était toujours parmi les gens. Ça me touche chaque fois que je la vois. Il a encore les larmes aux yeux quand il parle d'elle. Tant qu'à parler de lui, aussi bien montrer son travail..il est reconnu pour les photographies du Vieux-Québec, sa spécialité. http://www.cartedenoel.com/cartes_francais/pages%20html/pages_artistes/huot.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors, il a la bonne race... un petit chien sportif et endurant. :43: Coté prix, mon chiot m'a couté 1250 $, mais il m'a été vendu comme chien de show. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il a du talent en tk WOW Maryka, ben oui je l'a vu, une portée de 3, c'est bien ça?? Y'a un vidéo de lui je crois aussi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Arnaque, Merci pour le lien, je l'ai mis dans les favoris photo de mon chum, qui est aussi ex-maître-photographe. Il sera certainement intéressé à regarder les photos! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 août 2007 Si ça l'intéresse Vaks, il a publié 2 livres si je me trompe pas en collaboration avec un historien, et un autre qui sortira à l'automne. Ça se glisse bien dans un bas de Noël (un gros bas) Je peux t'envoyer ça en MP pour pas trop polluer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Layla a écrit:Il a du talent en tk WOW Maryka, ben oui je l'a vu, une portée de 3, c'est bien ça?? Y'a un vidéo de lui je crois aussi hein? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites