Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

OS

Messages recommandés

Bonjour....je sais pas trop si je suis à la bonne place gêné

J'ai lu ici que les *babiches*ne sont pas recommandable...qu'est ce que l'on peut leur donné Siffle

des vrais os de boeuf?...faut surement les faire bouillir avant??

c'est pour un shi stuz de presque 6 mois.

merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi des babiches?? LOL

Moi je donne à mes chiots des petits os en batônnet blanc, on parle d'un chihuahua de 5 mois et il n'y a aucun problème pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, plusieurs gens nourissent "cru" (voir section alimentation)

mais même aux croquettes, tu peux offrir un os à ton chien, pour ses dents, genicves, haleine...et son plaisir !

ATTENTION : NE JAMAIS JAAAMMAIS donner d'os CUIT !!!!

CRU, c'est tres sain, cuit, c'est mortel... Content

p.s. pour les os en cuir brut, bâtonnets ou non, c'est vraiment pas l'idéal... ça ne donne pas grand chose comme "apport" au chien... (chez nous, ça leur donne la diarrhée ou des cacas mous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ca certain ...l'os de boeuf pas cuit..


Des *babiches* c'est tout plat, blanc, ca ressemble un peu a des os Siffle

merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait juste ressembler à un os sans en avoir la matière...la babiche est du cuir.

Ce à quoi Marie-Claude fait référence, cela n'apporte rien juste le plaisir des yeux du maître en penssant que le chiot/chien ce nettoit les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec un os cru est ce que le chien devient plus *possessif* envers son os ?? surpris

Parce que mon Victor n'est pas de réaction si je lui enlève un jouet et même un os

merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine passé, mon chum a acheté des OS de Babiches au 2 chiens. Je lui ai dit : achète leur pas ça, ils sont malades quand ils mangent ça.
Il a pas écouté.
Tiger a eu la diarrhée. PIs Layla se choquait après quand il en mangeait un.

POur moi, c'est une mautadite cochonerie CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici ils en mangent et a date pas de prob, aucune diharée, ou quoi que ce soit, Victor a vomis une fois pcque il s etais enervé, je sais que ce n est pas ce qui a de meilleurs, mais les os de viande cru je risque d avoir des probs avec mes chiens, a moin de els isolé chacun leurs coin, je vais surement essayer un jour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est petit un peu pour des os de boeuf. Je lui donnerais plus des os de côtes de porc ou d'agneau, des cous de poulet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens grugent des os en babiche (pas les blanc), et n'ont aucune mauvaise réaction... Siffle
J'Ai déjà donné des os crus et ça fait de la cochonnerie et ça sent pas trop bon. Blup

De toute façon que se soit en babiche ou de vrais os, ça n'entre pas dans la maison ! Blup
C'est des jeux pour dehors !
boxer:178:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...