Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Gaterie

Messages recommandés

Avec la rentrée qui arrive et les enfants qui retournent à l'école, je vais avoir plus de temps pour faire de l'obéissance avec Mia, d'ailleurs ses cours commence le 15 sept.

J'aimerais savoir qu'elle gâterie vous donné à vos chiens quand vous les faites travailler??? chiens

Merci

A+++

Du fromage, les biscuits que j'achète aux gourmandise de Mr.Maurice, la saucisse hot-dog cuite au micro-onde, le beurre d'arachide. chiens

Hi Hi y'a pleins de recette de gâterie ici même sur le site dans "Alimentation", mais je laisse les autres te donné leurs recettes de gaterie souriresourire et partager avec toi coeur

Sylvie et ces labradors

des carottes mini coupées en morceau
des fèves noires congelées
du fromage
du foie séché
des morceaux de pommes
....

pis si j'ai pas de gâteries, je dis la commande "attrape", je lance un morceau imaginaire, et mon gros cave cherche pendant 5 minutes au moins chaaaaque fois ! CrampéSiffle

Foie Séché, saucisses séchées et fromage ici. Content Sinon, un peu n'importe quoi qui me tombe sous la mains et que les toutous aiment Content

A ce que je vois, je me casse la tête pour rien confus . J'achète des biscuit tout fait, je les coupe car je les trouve trop gros pour donner quand je montre quelque chose à mon chien.

Je trouve que les Cheerios et le fromage sont de très bonnes idées.

Merci

A+++

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésiter pas Yes

Nydia je t'aurais sugére les Cheerios sourire

Sylvie et ces labradors

Pour revenir au Cheerios, je trouve que c'est pas gros (on peut en donner plus) :43: :43: :43:

Moi, foie séché, saucisse hot dog trop cuite et un autre truc que j'achète en sac à l'animalerie, c'est tout petit et cest fait à partir de foie ou saumon. Moi, faut pas que le chien ait à croquer comme un morceau de biscuit, car en entrainement, quand il se met à mastiquer sa récompense, c'est pas pratique du tout sourire

Quel jour tu vas suivres tes cours avec Mia? Moi, mercredi soir.

Pas besoin d'un biscuit milk-bone extra-large! mdr Un cheerios fait bien l'affaire, même un rice Kreespies ferait la job pour un lab! Moi je donne surtout des saucisses hot-dog et foie sèché

Foie séché que je fais moi même et si je n'en ai pas des saucisses hot dog..
Moi elle est pas mal "bouffe" avec ça, j'ai de l'attention à revendre! Yes

Vega a écrit:

Quel jour tu vas suivres tes cours avec Mia? Moi, mercredi soir.

Moi, c'est le samedi après la maternelle à 11 h. C'est plus facile pour moi avec les enfants et le retour à l'école c'est pas mal rock'n'roll la semaine.

A+++

jme pose des questions la... avec la moulée vous dite de faire tres attention a ce kil ny ait pas trop de céréales et la vous dites de donner des cheerios comme gateries... mhum

Avec Victor..les cheerios, sa va super bien..même ma vet m'a dit que c'était pas si mal que ca bravo

**J'achète ceux faible en gras Yes

kury a écrit:
jme pose des questions la... avec la moulée vous dite de faire tres attention a ce kil ny ait pas trop de céréales et la vous dites de donner des cheerios comme gateries... mhum

Il y a une nuance. Habituellement, lors des entraînements, on donne seulement de petites quantités tandis que la moulée sert de repas consistant. Il est aussi recommandé de diminuer les portions de moulée lorsque l'animal a été entraîné durant la journée.

Les céréales ne sont pas contre-indiqués, seulement moins prisés que les protéines. Certaines sont mieux assimilées que d'autres, plus nutritives comme l'orge et le riz brun comparativement au mais jaune.

Saucisses de poulet et chérios. J'ai déjà acheté des minouches pour chat mais c'est pas une bonne idée (selles molles).

Audri a écrit:
kury a écrit:

Il y a une nuance. Habituellement, lors des entraînements, on donne seulement de petites quantités tandis que la moulée sert de repas consistant. Il est aussi recommandé de diminuer les portions de moulée lorsque l'animal a été entraîné durant la journée.

Les céréales ne sont pas contre-indiqués, seulement moins prisés que les protéines. Certaines sont mieux assimilées que d'autres, plus nutritives comme l'orge et le riz brun comparativement au mais jaune.

je comprend tout ca mais tant ka donner la meilleur moulée possible a nos chiens alors pkoi pas donner les meilleurs gateries aussi avec tout les choix kon as ... j en profite pour donner kk chose de bon pour la santé .... mais sur un autre coté nos chiens mangent souvent mieux ke nous meme ... non.... amour

Je me demande jusqu'à quelle quantité de gâterie que je peux donner à mon chien?

Je regardais le vidéo d'entraînement au clicker et la dame donne des gâterie en très grande quantité.

À ce rythme là, je vais me ramasser avec un chien obéissant, mais obèse?

Diminuez-vous les quantités aux repas, lorsque vous faites une grosse journée d'entraînement?

Moi j'aurais été porté à prendre peut-être une partie de son repas et lui donner en gâterie au cours de la journée. Est-ce une bonne idée?

Si je donne beaucoup de gâteries durant la journée, oui je diminue la portion de son repas. J'essaie d'équilibrer le tout

A+++

[quote="kury"]

Audri a écrit:

je comprend tout ca mais tant ka donner la meilleur moulée possible a nos chiens alors pkoi pas donner les meilleurs gateries aussi avec tout les choix kon as ... j en profite pour donner kk chose de bon pour la santé .... mais sur un autre coté nos chiens mangent souvent mieux ke nous meme ... non.... amour

Je suis un peu d'accord avec toi. Pour cette raison, je donne beaucoup de foie séché et de fromage qu'ils adooorent et que je juge bon pour la santé.

Au clicker, quand on en fait beaucoup, j'avais réalisé la quantité substantielle de nourriture que les gateries ajoutent par jour... même en micro morceaux gros comme un cherios...

à toi de décider clin d'oeil ce que tu trouves acceptable et qui motives ton chien un max.

côté santé, viande séchée, fromages, fruits en petits morceaux, amandes et autres noix, etc. Pendant un temps, j'entrainais Saïa avec des morceaux damandes et ça fonctionnais très bien Content

• Créer...