Noodles1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour prendre ma revanche sur Karoube...Caniche miniature ...et tout les braques Défoulez vous!!!! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chinois a crete et le chihuahua, aucune idée de comment ca s'ecrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2007 le bullterrier, desoler pas capable....il est trop difforme a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2007 ou la la.... je m'abstiens de répondre. Sujet trop délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trop pour que je puisses faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Boxer !!! Non je rigole !!! Moi aussi, il y a une liste trop longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Coté look, le pekinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'aime tous les chiens, simplement parce que ce sont des chiens. Mais y,a des races que j'aime pas physiquement ou dont le caractère général me convient pas du tout. Physique: Bull terrier, Bulldog anglais, pékinois, chien nu chinois (la variété powderpuff j'aime bien). Caractère: Labrador , tous les spitz, Lhassa apso (après m'être fais mordre par un qui était d,abord adorable et lu plein de trucs, je sais comme cette race peut etre traitre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le bedlington terrier!!! Et ils me le sortent tout le temps quand je fais des tests pour savoir quelle race me conviendrait! L'autre que je trouve trop laid c'est le griffon bruxellois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jaelle a écrit:Le belington terrier!!! Je l'avais oublier celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 28 août 2007 Côté look, j'avoue que le bull tirrier y est pas «yab»... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 août 2007 AH OUAIS ! BON SUJET ! Je vais être franche, je n'aimais pas les Bergers Allemands, mais depuis que j'ai entendu parlé de Charroux, j'ai changé d'avis. J'admire les exploits qu'ils peuvent accomplir, leur volonté et loyauté. Mon problème avec eux c'est que tous ceux que j'ai connu jappaient sans arret, entre-autre quand on passe dans la rue simplement. Deuxieme confessions, jusqu'à tout recemment, je n'aimais pas les petits chiens, mais depuis que je fouine sur le forum, vous en parlez avec tellement d'amour et de joie que je les aime tous maintenant ! Vous avez changé ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Noodles a écrit: ...et tout les braques JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi je m'abstiens de répondre, trop délicat tout les chiens on un petit quelques chose Roxy c'est ton droit, ta pas a être parceque tu n'aime pas le labradors Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pff ! Je ne vais pas répondre à ça, je vais insulter la moitié du forum. Moi je vis bien ma condition de propriétaire de Braques incomprise. QUI ici peut dire qu'il aime les Braques ? HEIN ? HEIN ? Pas NOODLES, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'en sais trop rien...je suis moins porter sur les petites races mais je ne les connais pas bien alors je n'oserais pas trop parler à travers mon chapeau... C'est surtout les chien à l'attitude, je te montre les dents jusqu'aux amygdales parce que tu as osé frôler le sofa que je préfère qui me mettent hors de moi...les gens en rigolent et on les voit dans tous les "drôles de vidéo"...je trouve pas ça drôle, mais pas pantoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 août 2007 Un peu comme Roxy, je les aime pas mal tous mais certains ne me conviennent pas!! Avez-vous remarqué, les races qu'on aime le moins sont souvent reliées des mauvaises expériences qu'on a eu ou des mauvais tempérament qu'on a vu!! Pour ma part, j'aime moins les très petits chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon dans ceux qui m'attirent vraiment pas Bedlington terrier pékinois Dandie-Dinmont terrier shih tzu caniche toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 août 2007 C,est quoi un Braque ? il me semble qu'il y a plein de sortes de Braques non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout les bulldog et les bull terrier, tellement pas capable avec ces races la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Comme ça t'aimes pas les boxers Sasha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 août 2007 La chicane va pogner là hihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 août 2007 MClaude a écrit:La chicane va pogner là hihihiihih Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Saint mom a écrit:MClaude a écrit:La chicane va pogner là hihihiihih Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Fallait bien au moin un gars plus tannant que Francois sur le forum.... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Saint mom a écrit:MClaude a écrit:La chicane va pogner là hihihiihih Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Bon mon pecher a moi .... j'aime tous les chiens ...ca c'est sur ... Mais le physique qui m'attire moins et la je vais me mettre le 3/4 du forum a dos .... Mais je les aiment quand meme TOUS les chiens a barbe .... qui ont du poils au museau long .... et ils en a ... certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer .... bref sa englobe un moyen degat de chien ...non pas que je les trouve pas beau ...mais j'aime moins physiquement .... qu'un chien qui na pas de poils sur le museau et devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 MClaude a écrit:C,est quoi un Braque ? il me semble qu'il y a plein de sortes de Braques non? Braque allemand, Braque de Weimar, Braque du Bourbonnais, Braque d'Auvergne. Y'a plein de Braques, oui. Mais ils ont tous un point en commun: ils sont FOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jaelle a écrit:Comme ça t'aimes pas les boxers Sasha!!! Oups, t'as deviné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jaelle a écrit:Pourquoi? Prends pas ça personnel. C'est juste que... j'aime pas les chiens prognates... alors ben... avec les Boxers, c'est un peu difficile, t'sé... Remarque, j'aime pas du tout les Goldens non plus. Pis tout le monde sait que J'HAÏS les p'tits chiens. Mais j'aime "les chiens". Peu importe la race. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 29 août 2007 ...le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Julie Nordic a écrit:Saint mom a écrit:MClaude a écrit:La chicane va pogner là hihihiihih Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Bon mon pecher a moi .... j'aime tous les chiens ...ca c'est sur ... Mais le physique qui m'attire moins et la je vais me mettre le 3/4 du forum a dos .... Mais je les aiment quand meme TOUS les chiens a barbe .... qui ont du poils au museau long .... et ils en a ... certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer .... bref sa englobe un moyen degat de chien ...non pas que je les trouve pas beau ...mais j'aime moins physiquement .... qu'un chien qui na pas de poils sur le museau et devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2007 T'inquiète, je ne le prend pas personnel du tout, j'étais juste curieuse, des fois qu'il te soit arrivé quelque chose avec eux en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jaelle a écrit:T'inquiète, je ne le prend pas personnel du tout, j'étais juste curieuse, des fois qu'il te soit arrivé quelque chose avec eux en particulier! Meuh non, tu sais bien que j'ai eu Sydney le Boxer sourd pendant des mois et des mois avant qu'il soit adopté. Je l'aimais bien Sydney. Mais il avait la gueule croche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Julie Nordic a écrit: TOUS les chiens a barbe .... qui ont du poils au museau long .... et ils en a ... certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer .... Tu sais pas ce que tu manques... un beau Schnauzer géant qui se penche pour boire de l'eau, et qui traîne ensuite la moitié des chutes Niagara dans sa barbe en se relevant. C'est super comme expérience. Surtout pour les planchers. Moi je trouve que l'avantage avec les chiens à barbe, c'est que t'as de la pogne quand tu veux les tenir pour leur nettoyer les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2007 En fait je n'aime pas : - aucun lévrier - aucun chien de plus de 35 livres - aucun chien qui bave ( beurk... ) - aucun chien qui perd du poil à l'excès - aucun chien avec un museau excessivement long Bon... je ''les aime pas'' est un peu fort... disons juste que j'en aurais pas , c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi pour ce qui est de la laideur, les pugs, côté comportement tous les chiens tapis de salon, qui jouent pas, pis qui jappe sans cesse ,comme mon lasa apso ( cé le chien de mon chum ) j'aime pas non plus les ptits chiens sacoches ( chihuahua, chien nu chinois etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Citation :côté comportement tous les chiens tapis de salon GOLDEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit: TOUS les chiens a barbe .... qui ont du poils au museau long .... et ils en a ... certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer .... Tu sais pas ce que tu manques... un beau Schnauzer géant qui se penche pour boire de l'eau, et qui traîne ensuite la moitié des chutes Niagara dans sa barbe en se relevant. C'est super comme expérience. Surtout pour les planchers. Moi je trouve que l'avantage avec les chiens à barbe, c'est que t'as de la pogne quand tu veux les tenir pour leur nettoyer les yeux ! ça te fait des becs mouillés d'enfer Moi j'adore les barbus, ça parrais-tu avec un Schaps pis un Korthals? Je trouve que Chopin, le Schaps a l'air peace and love et Sirius le Korthals a l'air d'un vieux Zen...Une chance qu'il y en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi Channy j'adore les barbus, les faces pouilleuses style...merde je me souviens plus, c'était une vedette de cinéma dans mon jeune temps ! Il y a quelque années j'aurai répondu spontanément le setter irlandais Strato était tellement énergique dans sa jeunesse que je me demandais ce que diable mon chum pouvait trouver à cette race. Aujourd'hui qu'il est plus sage je craque pour la bonté de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Griffon Khortals... j'adore ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sasha moi j'aime les Braques ( comme tous les chiens de chasse) Ceux que je n'aime pas? Les Shitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les Braques sont fous, braque Depuis le temps qu'on le dit, Sasha confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pour ma part je ne dirai pas "j'aime pas" mais bien les chiens qui ne m'attirent pas et que j'aurai surement jamais. Les chiens à poil ras : Doberman, lévrier, pug, chihuahua, Boxer (bin oui, mais j'aime mon Tom pareil), etc. Les nez écrasés : pékinois, shit-su, pug, grifon bruxellois, boxer, bulldog, etc. Les chiens trop populaires : lhasa-apso, shit-su, boston terrier, golden, labrador, bouvier bernois, etc. Ce que j'aime c'est un chien que je peux m'entrer les doigts dans son poil, comme Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Benji qu'il s'appelait ! Ça me revient maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sasha a écrit: Tu sais pas ce que tu manques... un beau Schnauzer géant qui se penche pour boire de l'eau, et qui traîne ensuite la moitié des chutes Niagara dans sa barbe en se relevant. C'est super comme expérience. Surtout pour les planchers. Moi je trouve que l'avantage avec les chiens à barbe, c'est que t'as de la pogne quand tu veux les tenir pour leur nettoyer les yeux ! C'est ben pour dire, tous les goûts sont dans la nature... Mais c'est vrai que ça a des avantages!!! Mais je ne la couperais pour rien au monde!! C'est ce qui donne le look au Schnauzer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je vais dire comme Sasha... Je hais les petits chiens. Ou plutot, les chiens qui rentrent dans la categorie "toy". Quelque chose de petit genre un Beagle ou un Jack Russel qui ne rentre pas dans la catégorie toy, ça passe, mais tout ce qui est toy, non merci! J'avoue que la plupart du temps, c'est vraiment les proprios qui m'enervent, mais bon, comme ça reflete sur le comportement de leur chien... Ça m'énerve au plus haut point quand un york ou un chihuahua terrorisé saute à la face de mon chien ou de tout autre grand chien et que les gens à l'entour disent "Ah, il a du caractère pour s'attaquer à un chien 10 fois ça taille!" Mais si mon chien faisait ça, ce serait "ton chien est dangereux et violent!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Meme chose que certains ici : les chiens sans "personalité intense"... Les Golden par example. Je les trouve mous... Les petits chiens... aye j'ai du mal! Les seuls jusqu'à maintenant... Les Parson... vraiment mignons! Ils me font penser à Milou (dans le film Le Masque)... ceux la aussi je les aime bien (j'ai oublié le nom de la race ), les pinsher nains et les teckel passent aussi... Et les autres partent tous dans le négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 août 2007 gin a écrit:Benji qu'il s'appelait ! Ça me revient maintenant ! Il a bercé mon enfance ce Benji On a tous craqué pour ce petit broussailleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Talma a écrit:...le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 côté Look, le bull terrier (mais bébé c'est cute pomale) Sinon, les petits chiens, tripe pas la dessus, mais je peux les trouver très beaux et les aimer pareil, quand ils sont bien élevés Exemple, je n'aime pas les bichons maltais. Mais dans mon stage en milieu familial, il y en avait une. PIS JE L'AIMAIS TELLEMENT Pis elle aussi a m'aimait Même race, un client du VIdéo emmène toujours son petit bichon avec lui, parce qu'il sait que je le prend et je le colle pis que j'y donne des becs. Donc, jamais dire jamais. Je finis toujours pas aimer le chien, même si yé laid Pis les braque, c'est des cristis de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites