Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles1

Quel race aimez-vous le moin?

Messages recommandés

Pour prendre ma revanche sur Karoube...Caniche miniature razzBlup


...et tout les braques Siffle

Défoulez vous!!!!
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bullterrier, desoler pas capable....il est trop difforme a mon gout Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les chiens, simplement parce que ce sont des chiens. Mais y,a des races que j'aime pas physiquement ou dont le caractère général me convient pas du tout.

Physique:
Bull terrier, Bulldog anglais, pékinois, chien nu chinois (la variété powderpuff j'aime bien).

Caractère:
Labrador gêné , tous les spitz, Lhassa apso (après m'être fais mordre par un qui était d,abord adorable et lu plein de trucs, je sais comme cette race peut etre traitre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bedlington terrier!!! SiffleCrampé



Et ils me le sortent tout le temps quand je fais des tests pour savoir quelle race me conviendrait! Crampé

L'autre que je trouve trop laid c'est le griffon bruxellois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le belington terrier!!! SiffleCrampé


Je l'avais oublier celui la! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUAIS ! BON SUJET !

Je vais être franche, je n'aimais pas les Bergers Allemands, mais depuis que j'ai entendu parlé de Charroux, j'ai changé d'avis. J'admire les exploits qu'ils peuvent accomplir, leur volonté et loyauté. Mon problème avec eux c'est que tous ceux que j'ai connu jappaient sans arret, entre-autre quand on passe dans la rue simplement.

Deuxieme confessions, jusqu'à tout recemment, je n'aimais pas les petits chiens, mais depuis que je fouine sur le forum, vous en parlez avec tellement d'amour et de joie que je les aime tous maintenant ! Vous avez changé ma vie ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'abstiens de répondre, trop délicat SiffleSiffle tout les chiens on un petit quelques chose amour

Roxy c'est ton droit, ta pas a être gêné parceque tu n'aime pas le labradors


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ! Je ne vais pas répondre à ça, je vais insulter la moitié du forum. razz

Moi je vis bien ma condition de propriétaire de Braques incomprise. QUI ici peut dire qu'il aime les Braques ? HEIN ? HEIN ? Pas NOODLES, en tout cas. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien...je suis moins porter sur les petites races mais je ne les connais pas bien alors je n'oserais pas trop parler à travers mon chapeau... gênéContent C'est surtout les chien à l'attitude, je te montre les dents jusqu'aux amygdales parce que tu as osé frôler le sofa que je préfère qui me mettent hors de moi...les gens en rigolent et on les voit dans tous les "drôles de vidéo"...je trouve pas ça drôle, mais pas pantoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Roxy, je les aime pas mal tous mais certains ne me conviennent pas!!
Avez-vous remarqué, les races qu'on aime le moins sont souvent reliées des mauvaises expériences qu'on a eu ou des mauvais tempérament qu'on a vu!!
Pour ma part, j'aime moins les très petits chiens... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans ceux qui m'attirent vraiment pas

Bedlington terrier

pékinois

Dandie-Dinmont terrier

shih tzu

caniche toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est quoi un Braque ? il me semble qu'il y a plein de sortes de Braques non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
La chicane va pogner là


hihihiihih Crampé


Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
MClaude a écrit:
La chicane va pogner là


hihihiihih Crampé


Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Crampé


Fallait bien au moin un gars plus tannant que Francois sur le forum.... tordu

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
MClaude a écrit:
La chicane va pogner là


hihihiihih Crampé


Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Crampé


CrampéCrampé

Bon mon pecher a moi ....


j'aime tous les chiens ...ca c'est sur ...

Mais le physique qui m'attire moins et la je vais me mettre le 3/4 du forum a dos .... Mais je les aiment quand meme


TOUS les chiens a barbe .... gêné

qui ont du poils au museau long .... et ils en a ...

certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer ....


bref sa englobe un moyen degat de chien ...non pas que je les trouve pas beau ...mais j'aime moins physiquement .... qu'un chien qui na pas de poils sur le museau et devant les yeux gênégênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
C,est quoi un Braque ? il me semble qu'il y a plein de sortes de Braques non?


Braque allemand, Braque de Weimar, Braque du Bourbonnais, Braque d'Auvergne. Y'a plein de Braques, oui. Mais ils ont tous un point en commun: ils sont FOUS ! ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comme ça t'aimes pas les boxers Sasha!!! Crampé


Oups, t'as deviné... gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pourquoi? Snif


Prends pas ça personnel. C'est juste que... j'aime pas les chiens prognates... alors ben... avec les Boxers, c'est un peu difficile, t'sé... Content

Remarque, j'aime pas du tout les Goldens non plus.

Pis tout le monde sait que J'HAÏS les p'tits chiens. mdr

Mais j'aime "les chiens". Peu importe la race. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Saint mom a écrit:
MClaude a écrit:
La chicane va pogner là


hihihiihih Crampé


Pis ca sera de la faute au chum de Jaelle... y vas-tu être pogné lui. Crampé


CrampéCrampé

Bon mon pecher a moi ....


j'aime tous les chiens ...ca c'est sur ...

Mais le physique qui m'attire moins et la je vais me mettre le 3/4 du forum a dos .... Mais je les aiment quand meme


TOUS les chiens a barbe .... gêné

qui ont du poils au museau long .... et ils en a ...

certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer ....


bref sa englobe un moyen degat de chien ...non pas que je les trouve pas beau ...mais j'aime moins physiquement .... qu'un chien qui na pas de poils sur le museau et devant les yeux gênégênéamour







Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne le prend pas personnel du tout, j'étais juste curieuse, des fois qu'il te soit arrivé quelque chose avec eux en particulier! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
T'inquiète, je ne le prend pas personnel du tout, j'étais juste curieuse, des fois qu'il te soit arrivé quelque chose avec eux en particulier! Content


Meuh non, tu sais bien que j'ai eu Sydney le Boxer sourd pendant des mois et des mois avant qu'il soit adopté. Je l'aimais bien Sydney. Mais il avait la gueule croche quand même. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

TOUS les chiens a barbe .... gêné

qui ont du poils au museau long .... et ils en a ...

certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer ....




Tu sais pas ce que tu manques... un beau Schnauzer géant qui se penche pour boire de l'eau, et qui traîne ensuite la moitié des chutes Niagara dans sa barbe en se relevant. C'est super comme expérience. Surtout pour les planchers. tordu

Moi je trouve que l'avantage avec les chiens à barbe, c'est que t'as de la pogne quand tu veux les tenir pour leur nettoyer les yeux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'aime pas :

- aucun lévrier
- aucun chien de plus de 35 livres
- aucun chien qui bave ( beurk... )
- aucun chien qui perd du poil à l'excès
- aucun chien avec un museau excessivement long

Bon... je ''les aime pas'' est un peu fort... disons juste que j'en aurais pas , c'est tout. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce qui est de la laideur, les pugs,

côté comportement tous les chiens tapis de salon, qui jouent pas, pis qui jappe sans cesse ,comme mon lasa apso ( cé le chien de mon chum gêné )

j'aime pas non plus les ptits chiens sacoches ( chihuahua, chien nu chinois etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
côté comportement tous les chiens tapis de salon


GOLDEN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Julie Nordic a écrit:

TOUS les chiens a barbe .... gêné

qui ont du poils au museau long .... et ils en a ...

certain braque a poils dur ...la majorité des terrier ...shit-tzu, bichon, york et compagnie ...bobtail,shnauzer ....




Tu sais pas ce que tu manques... un beau Schnauzer géant qui se penche pour boire de l'eau, et qui traîne ensuite la moitié des chutes Niagara dans sa barbe en se relevant. C'est super comme expérience. Surtout pour les planchers. tordu

Moi je trouve que l'avantage avec les chiens à barbe, c'est que t'as de la pogne quand tu veux les tenir pour leur nettoyer les yeux ! mdr


CrampéCrampé ça te fait des becs mouillés d'enfer razz Moi j'adore les barbus, ça parrais-tu avec un Schaps pis un Korthals? Je trouve que Chopin, le Schaps a l'air peace and love et Sirius le Korthals a l'air d'un vieux Zen...Une chance qu'il y en a pour tous les goûts! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Channy j'adore les barbus, les faces pouilleuses style...merde je me souviens plus, c'était une vedette de cinéma dans mon jeune temps !

Il y a quelque années j'aurai répondu spontanément le setter irlandais Crampé Strato était tellement énergique dans sa jeunesse que je me demandais ce que diable mon chum pouvait trouver à cette race. Aujourd'hui qu'il est plus sage je craque pour la bonté de ce chien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha moi j'aime les Braques ( comme tous les chiens de chasse) amour

Ceux que je n'aime pas? Les Shitsu. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Braques sont fous, braque Crampé

Depuis le temps qu'on le dit, Sasha confirme! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne dirai pas "j'aime pas" mais bien les chiens qui ne m'attirent pas et que j'aurai surement jamais.

Les chiens à poil ras : Doberman, lévrier, pug, chihuahua, Boxer (bin oui, mais j'aime mon Tom pareil), etc.
Les nez écrasés : pékinois, shit-su, pug, grifon bruxellois, boxer, bulldog, etc.
Les chiens trop populaires : lhasa-apso, shit-su, boston terrier, golden, labrador, bouvier bernois, etc.

Ce que j'aime c'est un chien que je peux m'entrer les doigts dans son poil, comme Bedo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji qu'il s'appelait ! Ça me revient maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Tu sais pas ce que tu manques... un beau Schnauzer géant qui se penche pour boire de l'eau, et qui traîne ensuite la moitié des chutes Niagara dans sa barbe en se relevant. C'est super comme expérience. Surtout pour les planchers. tordu

Moi je trouve que l'avantage avec les chiens à barbe, c'est que t'as de la pogne quand tu veux les tenir pour leur nettoyer les yeux ! mdr


grimace C'est ben pour dire, tous les goûts sont dans la nature...

Mais c'est vrai que ça a des avantages!!! Crampé Mais je ne la couperais pour rien au monde!! sourire C'est ce qui donne le look au Schnauzer.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais dire comme Sasha... Je hais les petits chiens. Ou plutot, les chiens qui rentrent dans la categorie "toy". Quelque chose de petit genre un Beagle ou un Jack Russel qui ne rentre pas dans la catégorie toy, ça passe, mais tout ce qui est toy, non merci! J'avoue que la plupart du temps, c'est vraiment les proprios qui m'enervent, mais bon, comme ça reflete sur le comportement de leur chien... Ça m'énerve au plus haut point quand un york ou un chihuahua terrorisé saute à la face de mon chien ou de tout autre grand chien et que les gens à l'entour disent "Ah, il a du caractère pour s'attaquer à un chien 10 fois ça taille!" Mais si mon chien faisait ça, ce serait "ton chien est dangereux et violent!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme chose que certains ici : les chiens sans "personalité intense"... Les Golden par example. Je les trouve mous...

Les petits chiens... aye j'ai du mal! Les seuls jusqu'à maintenant... Les Parson... vraiment mignons! coeur Ils me font penser à Milou (dans le film Le Masque)... ceux la aussi je les aime bien (j'ai oublié le nom de la race gêné ), les pinsher nains et les teckel passent aussi... Et les autres partent tous dans le négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Benji qu'il s'appelait ! Ça me revient maintenant !

Il a bercé mon enfance ce Benji amour On a tous craqué pour ce petit broussailleux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté Look, le bull terrier (mais bébé c'est cute pomale)

Sinon, les petits chiens, tripe pas la dessus, mais je peux les trouver très beaux et les aimer pareil, quand ils sont bien élevés mdr

Exemple, je n'aime pas les bichons maltais. Mais dans mon stage en milieu familial, il y en avait une. PIS JE L'AIMAIS TELLEMENT amouramour Pis elle aussi a m'aimait amouramouramour
Même race, un client du VIdéo emmène toujours son petit bichon avec lui, parce qu'il sait que je le prend et je le colle pis que j'y donne des becs.

Donc, jamais dire jamais.

Je finis toujours pas aimer le chien, même si yé laid mdrmdr

Pis les braque, c'est des cristis de beaux chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...