Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles1

Quel race aimez-vous le moin?

Messages recommandés

Je ne suis pas fanatique des chiens avec un physique "spécial" comme les nez plat ou trop long, les pattes crochus, le front bombé, les grandeurs extremes (mini ou trop grand), sans poils ou trop poilu.

Les chiens qui ne sont pas énergique, agile, vif, travaillant et proche de leur humain ne me conviendrait pas du tout. Dans le fond, tout ce qui ne ressemble pas a un aussie mdr hihihihi!

C'est difficile de dire qu'elle race je n'aime pas ( a moins de ne pas aimer le physique d'une race) parce que dans une meme race, il peut avoir tellement de chiens avec des tempéraments et caracteres différents. Par exemple, j'ai beau etre mordu du aussie mais j'ai connu des aussies "patate de salon" et leur caractere ne m'attirait pas du tout.

Mais comme tous les braques sont fous, c'est plus facile de savoir si on les aimes ou pas mdr hihihi!

Perso, je les adoooooooooooores comme ils sont Content:150:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une fille superficielle (et que je m'assume loll), ben j'aime pas les chiens laids. T'sé les chiens croches, aux oreilles n'importe comment, mal toilettés, disproportionnés, etc.

J'Pense l'avoir déjà dit sur d'autres topics, j'aime les chiens "typés" et représentatifs de leur race.

Les labradors de Sylvie N'importe quand!! ;-)

Un "croisé" labrador pas beau? Non merci. tordu

Un beau berger allemand? Ah oui!!!!!!!!!!!!!!

Sniff? Ah non. Pas pantoute pantoute pantoute (mautadit que Sniff est laid, c't'une honte, j'me promenerai jamais avec lui en laisse, surtout qu'en plus, y est pas du monde, fait que t'sé... doh )

J'aime pas les chiens peureux, j'aime pas les chien énervés, j'aime pas les chiens mal élevés...

En fait, j'aime ... MES CHIENS. Pis encore... des fois, j'les vendrais pour pas cher loll

Yes

Heureusement han?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'aime pas tout ce qui est petit chien et jappeux ... En faites tout ce qui est dans le groupe des petit chien toy j'aime pas ça du tout : Caniche, Shit-tsu, Bichon, Yorkshire, chihuahua ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que je ne suis pas difficile et encore moins raciste car je les aime tous! sourire

La seule chose que je n'aime pas c'est les chiens agressifs... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chien de "desous de bras" (c'est drôle car je la prends rarement dans mes bras, a toujours été traité comme un gros chien) Cléo qui pèse 11 livres et je trouve ça trippant. Elle se colle sur moi quand j'écoute la télé. Me suis partout sans laisse et est très sage. J'arrive pas à dormir sans elle. C'est ma doudou à poils. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ici je parle seulement du coté phisique ya:

shih tzu
et les levrier

je n aime pas leurs look, mais pour le shih tzu, mes beaux frere en ont un, ils le traitent comme un bb, yé pas elever ce chien Evil , il ne sait mme pas que c un chien finalement, quand ils viennent ici avec , mes beau frere passe leurs temps a chialer apres mes yorkis, pcque eux agissent en chien, c a dire ils le sentent, veulent jouer, mais aussitot que mes yorkis l approche, mes beauf disent a mes yorkis, NON LAISSER LE TRANQUILLE Y VEUT PAS....cpas melant yé meme pas sociable avec les humains, si je m approche la main pour le flatté il me montrer ses dents Evil , alors je me plait a dire a mes beauf (qui sont gai), vous en avez fais un chien de fif Crampé ...ils rient tout els deux et me dise ouai pis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a mon tour de ma faire quelque enemie Siffle

c'est pas que je les trouve pas beau ,mais c'est une race qui physiquement parlant m'attire pas pantoute.

disont que je lai trouve beau chez les voisins sourire et pas chez nous

les huski, et tout les chiens qui ressemble au loup surpris


excuse moi julie clin d'oeil et husquette clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'est a mon tour de ma faire quelque enemie Siffle

c'est pas que je les trouve pas beau ,mais c'est une race qui physiquement parlant m'attire pas pantoute.

disont que je lai trouve beau chez les voisins sourire et pas chez nous

les huski, et tout les chiens qui ressemble au loup surpris


excuse moi julie clin d'oeil et husquette clin d'oeil


CrampéCrampé ouais pas grave, j'ai dit que les chien a barbe m'attire moins et le caniche fait partie de la liste ...cependant quand ces coup c'est un peu mieux comme Diesel et coronita!!! clin d'oeil

l'important c'est que moi je les ADORENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est comme les z'humains, y en a des beaux, d'autres moins, et des carrément laids. Il y en a avec qui l'on a des affinités et d'autres qui sont carrément repoussant pour nous.

Fac, il y aura toujours du monde pour aimer les chiens, beaux comme laids.

Comme je suis nouvelle sur ce forum et que je sais vivre, que je voudrais me faire accepter avant d'afficher mes couleurs, et que je ne voudrais pas me faire des ennemis en partant, ou faire de la peine à quelques uns d'ici, ben je m'abstiendrai donc pour quelques jours de m’exprimer sur le sujet ;o) Attendez tantôt!

En gros, j'aime LES CHIENS point final. Quelques uns d'eux m'attirent moins.

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire ceux qui disent les ptits cr... de jappeux genre chihuahua (et j'étais de celle-là avant que ma fille me fasse acheter ce chien, que je trouvais franchement laid avant), le mien y jappe pas pantoute, s'asseoit avant d'avoir quelques chose, marche super bien en laisse dehors et il n'a que 5 mois, ça promet hein?? un beau ptit toy bien élevé bravo

Personnellement, jamais je vais dire qu'un chien est laid car ils ont tous un petit quelque chose finalement, surtout lorsqu'ils sont chiots, maudit qu'ils sont mignons, même le plus laid du monde Yes

Donc, moi aucune race que j'aime le moins clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
c'est a mon tour de ma faire quelque enemie Siffle

c'est pas que je les trouve pas beau ,mais c'est une race qui physiquement parlant m'attire pas pantoute.

disont que je lai trouve beau chez les voisins sourire et pas chez nous

les huski, et tout les chiens qui ressemble au loup surpris


excuse moi julie clin d'oeil et husquette clin d'oeil


CrampéCrampé ouais pas grave, j'ai dit que les chien a barbe m'attire moins et le caniche fait partie de la liste ...cependant quand ces coup c'est un peu
mieux comme Diesel et coronita!!! clin d'oeil

l'important c'est que moi je les ADORENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 bravo





on sais jamais peut=etre que tes futur bebe chien vont me faire aimer leur race clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jaelle ,moi c'est le pittbull Siffle ,je suis victime de sa réputation.ce corps musclé et cette machoire robuste me font peur.Mais vu que je fréquente les parcs a chiens je les apprivoisent lentement, mais je paniquent encore lorsqu'il en a un qui s'approche de Kassee Blup

A part ça j'aime toutes les races coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
c'est a mon tour de ma faire quelque enemie Siffle

c'est pas que je les trouve pas beau ,mais c'est une race qui physiquement parlant m'attire pas pantoute.

disont que je lai trouve beau chez les voisins sourire et pas chez nous

les huski, et tout les chiens qui ressemble au loup surpris


excuse moi julie clin d'oeil et husquette clin d'oeil


CrampéCrampé ouais pas grave, j'ai dit que les chien a barbe m'attire moins et le caniche fait partie de la liste ...cependant quand ces coup c'est un peu
mieux comme Diesel et coronita!!! clin d'oeil

l'important c'est que moi je les ADORENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 bravo





on sais jamais peut=etre que tes futur bebe chien vont me faire aimer leur race clin d'oeil



si surement pour leur beauté amour .... .... ... par pour leur caractere Siffle

sa sa va surement te rachever gênéCrampéCrampé Quand tu vas voir ces tete de mules, destructeur, fugueur ... razz Mais moi je les aiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Comme je suis une fille superficielle (et que je m'assume loll), ben j'aime pas les chiens laids. T'sé les chiens croches, aux oreilles n'importe comment, mal toilettés, disproportionnés, etc.

J'Pense l'avoir déjà dit sur d'autres topics, j'aime les chiens "typés" et représentatifs de leur race.

Les labradors de Sylvie N'importe quand!! ;-)

Un "croisé" labrador pas beau? Non merci. tordu

Un beau berger allemand? Ah oui!!!!!!!!!!!!!!

Sniff? Ah non. Pas pantoute pantoute pantoute (mautadit que Sniff est laid, c't'une honte, j'me promenerai jamais avec lui en laisse, surtout qu'en plus, y est pas du monde, fait que t'sé... doh )

J'aime pas les chiens peureux, j'aime pas les chien énervés, j'aime pas les chiens mal élevés...

En fait, j'aime ... MES CHIENS. Pis encore... des fois, j'les vendrais pour pas cher loll

Yes

Heureusement han?

xx

Hélène xx


Ouf Hélène, je t'ai déjà dit que j'hésitais a te présenter Naïma? Hé bien apres avoir lu ta réponse tu ne la verras jamais. Tu trouves Sniff laid et tu as déjà dit que Charroux est moyen, hiiiiiiiiiiiii.

J'aime aussi pas mal tous les chiens, je leur trouves tous un quelque chose qui des fois les font paraitre potentiellement mignon et adoptable, des fois j'ai dit là.
Par contre j'aurais jamais de Shit zu, chi, teckel (quel sale caractere ceux là), York (y'en a un ti cr...qui m'a mordu le nez, vu ma hauteur faut le faire Crampé ) pis le chien croisé chihuahua/yorkshire d'une personne que je connais.
Y'é tellement laid ce chien là, j'ai jamais vu ça. Imaginez vous le pire spécimen de chihuahua avec des touffes éparses de poil de yorkshire disséminées un peu tout croche sur le corps. La machoire avec un léger prognatisme et les yeux globuleus pis les pattes croches. Je vous jure, je vous bourre pas, ce chien là existe vraiment. Il est affreux et méchant enplus (évidement il pouvait pas être tendre et gentil Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Chinese Crested Hairless que j'aime le moins, en tout cas il est en haut de le liste!!!
tordutordutordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux griffon bruxellois mais Brabançon! SA RESSEMBLE D'UNE CHAUVE-SOURIS! Très laid on dirais un mixe des races les plus affreuse réunient dans un seul et même chien . confus J'en ai vu de mes yeux ..une femme de Ste-Julie en fait l'élevage le pire...pas moyen de trouver ce chien la au Québec ..ils doivent être importés!! Imaginez le prix pour une horreur du genre Crampé désolé pour ceux qui les aiment razz Voici une photo

http://i12.servimg.com/u/f12/11/13/62/94/griffo10.jpg l’apport de sang du King Char les Spaniel Ruby et du Carlin, donna le poil noir et court, et fixa le type actuel de la race. Est-ce que c'est un mélange de ses 3 races la??! ai-je bien saisie? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Le fameux griffon bruxellois mais Brabançon! SA RESSEMBLE D'UNE CHAUVE-SOURIS! Très laid on dirais un mixe des races les plus affreuse réunient dans un seul et même chien . confus J'en ai vu de mes yeux ..une femme de Ste-Julie en fait l'élevage le pire...pas moyen de trouver ce chien la au Québec ..ils doivent être importés!! Imaginez le prix pour une horreur du genre Crampé désolé pour ceux qui les aiment razz Voici une photo

http://i12.servimg.com/u/f12/11/13/62/94/griffo10.jpg l’apport de sang du King Char les Spaniel Ruby et du Carlin, donna le poil noir et court, et fixa le type actuel de la race. Est-ce que c'est un mélange de ses 3 races la??! ai-je bien saisie? Siffle



Pourtant si tu lui rases la face ca ressemble drolement a un boxer ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

En fait, j'aime ... MES CHIENS. Pis encore... des fois, j'les vendrais pour pas cher loll


La prochaine fois que ça te pogne, dis le moi j'suis prenneuse!

De mon côté, au niveau du look j'aime pas les races poilues qui n'ont l'air de ''purs croisés'' genre lowchen et j'suis pas portée non sur les lévriers...

et côté tempérament les 3 fois dans ma vie ou j'me suis fait ''attaquée'' par un chien, c'était un keeshound (pas toujours le même clin d'oeil ) donc ça ne joue pas en leur faveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que toutes les races de chiens ont un côtés attachant amour

Mais les chiens que je craque le moin, ce sont les bull terrier..
Ils ont une tête difforme à mon avis.

Autrement j'aime pas mal tout, Mais les chiens bourrés de muscle qui
ce garroche sur toi j'aime pas trop ça, c'est sympathique et beau, mais
tu te sent un peu bousculé gêné

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des types qu'on aime et des types qu'on aime moins.

J'ai pas les boxer, mais j'aime les dogues de Bordeaux et les bull mastiff. Moins les mastiffs et pas les mâtins napolitains (j'en vois jamais des aussi beaux que dans les revues de toute façon).

J'aime les chiens de chasse en général, bien que le paquets de nerfs me tapent moins dans l'oeil.

J'aime les bergers allemands, mais j'suis difficile à satisfaire pour ce qui est de la tête.

J'aime généralement pas les p'tit chiens, mais j'me suis laissée tentée par un yorkshire il y a 2 ans et franchement, c'est vraiment un chien qui me fait mourir de rire. Cependant, j'en trouve pas beaucoup à mon goût dans ceux qui viennent à la clinique, à part les chiots de 2 ou 3 mois. J'les mangerais tout rond!!! sourire

Je l'ai déjà dit, j'aime BEAUCOUP les chiens de show, ceux bien entretenus, qui ont de la prestance et du charisme (un chien, ça du charisme??? lolll).

Par extension, en show, j'sais pus où me garocher. J'aime les labradors, les danois, les caniches, les épagneuls, les terriers (sont TELLEMENT beaux quand y sont bien épilés!!!), etc. (maudit que j'suis superficielle...)

Et j'ai une nette préférence pour les mâles au détriment des femelles. J'aime toujours plus la tête des chiens mâles. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de race que je n'aime pas, mais plutôt que je n'aurais pas.

Des petits chiens (Yorkshire, Avanese, Bichon Maltais, Shih-Tzu, Chihuahua, Caniche et cie) et des Épagneuls (le look me laisse assez indifférente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Lucille a écrit:
Le fameux griffon bruxellois mais Brabançon! SA RESSEMBLE D'UNE CHAUVE-SOURIS! Très laid on dirais un mixe des races les plus affreuse réunient dans un seul et même chien . confus J'en ai vu de mes yeux ..une femme de Ste-Julie en fait l'élevage le pire...pas moyen de trouver ce chien la au Québec ..ils doivent être importés!! Imaginez le prix pour une horreur du genre Crampé désolé pour ceux qui les aiment razz Voici une photo

http://i12.servimg.com/u/f12/11/13/62/94/griffo10.jpg l’apport de sang du King Char les Spaniel Ruby et du Carlin, donna le poil noir et court, et fixa le type actuel de la race. Est-ce que c'est un mélange de ses 3 races la??! ai-je bien saisie? Siffle



Pourtant si tu lui rases la face ca ressemble drolement a un boxer ! Crampé


Hihihihi...... je trouve qu'effectivement sur la photo, on dirait un mini-boxer LOL

J'en ai vu en vrai des Griffons Bruxellois mais ils avaient le poils long et ils étaient super mignons, me semble qu'ils ne ressemblaient pas à celui de la photo pantoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas mal tout les chiens mais je n'aime pas les chiens haut sur pattes, mince de corps avec un grand museau pointu et nerveux. doh

Une chance que tout les goûts sont dans la nature et que tout les chiens ont des maîtres. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...