Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Concours photo Les vacances, on passe au vote!

Messages recommandés

Bon, on ne passe pas au vote tout de suite, mais je vais mettre toutes les photos ici au moins pour l'instant. :43:

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


23


24


25


26


27


28


29


30


31


32


33


34


35


36


37


38


39


40


41


42


43


44


45


46


47


48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait le fun la prochaine fois de faire un concours sur un autre sujet et que se soit les participants qui votent pour leur photo préférée (outre la leur)... :-)

Bonne chance à tous et Bonne chance Jaelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu pas sure de te comprendre pour ton histoire de vote confus

On ne doit jamais voter pour sa propre photo. Ca va de soi. Mais c'est quoi tu veux dire au juste pour un autre concours? Pourrais-tu être plus clair? Ca doit être la blonde en moi qui ne comprends pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose 2 gagnants: 1 par vote populaire, et 1 par notre photographe experte!

Des suggestions de prix? Siffle

Je vais ajouter les options pour voter le 1er septembre, jusque là, vous pouvez continuer à soumettre vos photos dans l'autre post et je les rajouterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça que je voulais dire...

un vote populaire... que se soit tout le monde qui puisse voter... de préférence pas pour sa propre photo mais se serait intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi je propose 2 gagnants: 1 par vote populaire, et 1 par notre photographe experte!

Des suggestions de prix? Siffle

Je vais ajouter les options pour voter le 1er septembre, jusque là, vous pouvez continuer à soumettre vos photos dans l'autre post et je les rajouterai.


Heu m essemble que cétait ca qui devais etre , je veux pas la responsabilité d élir le ou la grand gagnante lollllllllll

Donc comme je suis pas la avant lundi soir
j ai une suggestion , les membres du forum votent pour les photos qu ils prefere
Ensuite moi je fait un vote entre les 5 premiers
quand pense tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée!

Et on peut se laisser jusqu'au 8 septembre pour voter, soit une semiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir le post est-ce qu'il est trop tard pour mettre des phoyos de vacances???pourtant la mois de septembre n'est pas encore arrivé!Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!! Va falloir choisir une seule photo sur 42 photos!?! Ça sera vraiment pas facile!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dis mes préféré sont 2, 3, 8, 28
Et celle qui me frappe le plus est la 2, car la bête est en pleine action, pourtant je ne suis pas du tout caniche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menute là, les photos ne sont pas toutes compilées dans ce post... il manque les miennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas la les photos de Minnie Mariemie c est plus bas dans la section Album.
Ici c est pour te dire que tu peut demandé des renseignements pour le concours de photos.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque tu as raisons:6: et j'ai envoyé un message à Jaëlle dans la section QUESTION . Je crois qu'elle va surement finir de les compiler car elle avait mis ce post AVANT qu'on décide la date finale du concours .

Hey! la gang attendez ne choississez pas tout de suite votre photo FINALE....atendez au cas ou il y'en aurait une que vous préfériez:38: ( Hein! Arnaque? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu a compris bravo
Michèle tes smillies n aparesse pas on voit que les numéros surpris

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresourire Denise ça je le savais mais j'ai posé la question dans la section "QUESTION " pour être sur d'attirer l'attention de Jaelle Angefranchementmdrmdr mais je suis certaine qu'elle va continuer la liste de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youps, on dirait que le chiot m'occupe un peu! SiffleCrampé

Je vais voir si j'arrive à trouver le temps ce soir, sinon ça risque d'aller en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Youps, on dirait que le chiot m'occupe un peu! SiffleCrampé

Je vais voir si j'arrive à trouver le temps ce soir, sinon ça risque d'aller en fin de semaine...


Crampé Pas de problèmes! Je me doutais doutais bien que tu étais pas mal occupée! ...Je sais pas pourquoi! mdr

OH! Et j'ai une suggestion... Bien que ça rendra le processus plus long... Comme il y a beaucoup de photos, on pourrait peut-être y aller en deux temps... Voter pour les 2 photos qu'on préfère, on garde, exemple, les 15 photos qui obtiennent le plus de votes et on revote une dernière fois pour une seule photo et on garde les 5 qui obtiennent le plus de votes et Tessa fait le dernier choix (et un choix du public aussi si je ne me trompe pas).

Je sais, c'est plus long et plus de travail, mais comme il y a beaucoup de photos, je crois que ça pourrait être bien... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, on passe au vote, pour 10 jours!!!

Bonne chance à tous!

J'ai essayé de mettre l'option votes multiples, mais ça marche pas, alors un vote par personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste mausuze c'est ben trop dure de voter, y sont toutes belles.

Bon je vais encore les regarder et faire mon chien, mais j'ai ben ben d'la misère.confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et faire mon chien,

Oupssssssssss woyons mes doigts sont fourchus c'est choix que je voulais écrire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement voté pour le no 1, car ces deux toutous ont l'air de prendre leurs vacances au sérieux et ils ont vraiment l'air de bien s'amuser ces beaux toutous:43: Vive les vacances cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la, comment faire pour voter???????Toutes les photos on un petit quelque chose.

Vous êtes chanceux d'avoir eu des vacances vous autres, gang de poillus mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut que tout le monde vote. Câlins mais en tout cas j'aurais bien aimee d'avoir au moins 2 choix , si non 3. En tout cas il devrait avoir des "runner up" sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore voté, je ne sais pas pour quelle.

Tant qu'à moi, toutes les personnes méritent leur vote, les photos sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas pensee a devoiler pour qui avoir votee mais en voyant que certaines l'avait faient surpris je me suis dit 'pourquoi pas" . Je voulais tout simplement dire que j'avais trouve ca pratiquement impossible, une vraie torture Evil . Je ne pourrais pas commencer par enumerer toutes les photos qui me sont tombees dans l'oeil par leur originalitee, leur candeur et spontaneitee amourbravobravo . J'avous avoir tout de suite eu le coup de coeur pour la qualitee de la photo de Diego ( #18 ) Elle est tellement belle!, par contre je n'ai pue qu'apprecier plus tard la photo (# 38 )des 2 chiens ( avec le boxer , je crois de Francois?) QUEL PHOTO! un chef d'oeuvre , mais elle etait tellement petite que je ne l'avais pas remarquee. ( plus tard j;ai clique dessus et j'ai pu la voir en gros plan , mais bizarre maintenant je ne peux plus fâché2 ). En tou cas il y'a beaucoup de beaux chiens et/ou de bons photographes dans notre gang bravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos photos , vraiment elles sont tres belle . Pour ma part je ne vais pas vous devoiler mon choix public Siffle

Mais j'y vois beaucoup de talent Yes

Jaelle , peux tu reprendre les 5 premieres photos et ouvrir un post , je vais les commentés pour les juger comme ca en plus ca vas donner des indices pour faire de bonnes photos de nos toutous

Je vais élaborer par critere clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jaelle , peux tu reprendre les 5 premieres photos et ouvrir un post , je vais les commentés pour les juger comme ca en plus ca vas donner des indices pour faire de bonnes photos de nos toutous


Oh yessss! Ça c'est cool Tessa! Des conseils de pro!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bravo pour vos photos , vraiment elles sont tres belle . Pour ma part je ne vais pas vous devoiler mon choix public Siffle

Mais j'y vois beaucoup de talent Yes

Jaelle , peux tu reprendre les 5 premieres photos et ouvrir un post , je vais les commentés pour les juger comme ca en plus ca vas donner des indices pour faire de bonnes photos de nos toutous

Je vais élaborer par critere clin d'oeil


... Siffle ...Jaelle as-tu un tit peu de temps? Siffle

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Youhouu! paix

Tessa va tu nous faire l'honneur de juger nos photos bientôt? franchement


Bien moi j'attend que Jaelle ouvre un post avec les photos ( 5 premieres )

Si je veux commenter les photos une par une ce serrais plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ca va être les 6 première parce que il en a 3 a 4 votes, donc c'est exaco pour eux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je pense que ca va être les 6 première parce que il en a 3 a 4 votes, donc c'est exaco pour eux ....


Moi je vais les departager... j attend la grande manitou Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...