JulieM1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Que donnez-vous comme récompenses à vos chiens? Quelles sont vos recettes maisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 saucisse a hot dog le seule probleme,c'est que moi pus capable d'en manger jai achetée dernierement des buddy biscuits,mes chiens capote.c'est des petit biscuit en forme de petit bonhomme en pain d'épice,ils sont entierement naturel.il y en a a la patate douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 COmment tu les fais les saucisses à hot-dog? Il faut qu'elles soient séchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Gateries pour chats.. J'aime bien c'est petit. (Pour l'entrainement) Biscuit pour chiens. gaterie naturel pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 29 août 2007 InconnueReconnue a écrit:COmment tu les fais les saucisses à hot-dog? Il faut qu'elles soient séchées? Moi aussi ca m'intéresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ici, ils mangent ben des affaires. - Fromage - Saucisse à hot-dog ( bouillie et couper en petit morceaux, garder au congélo et on sort la portion nécessaire pour la semaine ) - Canne de viande poulet, jambon, dinde en petits morceaux - Grosse cochonerrie genre repas en canne Pedigree, passez à la passoire on garde juste les simili cube de viande - ils adorent - Buddy Biscuit , naturel, santé et les chiens aiment beaucoup - Petites bouchées d'entraînement au beurre d'arachides de M.Maurice ( parfait pour les petits chiens ) Quoi d'autres.... - De la viande froide - Des carottes en dès - Du fromage en tranche - Du restant de souper Bref, tout ce que je trouve de ''potable'' dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tazylou a écrit:Gateries pour chats.. J'aime bien c'est petit. (Pour l'entrainement) Je ne suis pas certaine, mais j'ai entendu dire que les gâteries pour chats contenait des éléments non-désirables pour les chiens qui peuvent nuire à leur santé... quelqu'un sait si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pour les bout de saucisse, ont peut aussi en couper des petits bouts, et les mettre un bon temps au micro-onde. sa va faire de spetit bout de saucisse sècher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les Buddy biscuits contiennent-ils des céréales et si oui, lesquels? Mon Buddy aimerait peut-être les Buddy biscuits!!! Je donne surtout du foie séché, des languettes de poulet séchées, des biscuits maisons et des Koko biscuits au saumon rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tazylou a écrit:Pour les bout de saucisse, ont peut aussi en couper des petits bouts, et les mettre un bon temps au micro-onde. sa va faire de spetit bout de saucisse sècher. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 InconnueReconnue a écrit:COmment tu les fais les saucisses à hot-dog? Il faut qu'elles soient séchées? couper 2fois sur la longeur et ensuite coupé en petit morceau.cuit env 3a5min au micro onde.ils devienne sec.les chiens capote la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Annjos a écrit:Les Buddy biscuits contiennent-ils des céréales et si oui, lesquels? Mon Buddy aimerait peut-être les Buddy biscuits!!! Je donne surtout du foie séché, des languettes de poulet séchées, des biscuits maisons et des Koko biscuits au saumon rose. voici un lien http://www.waggintails.com/store/DisplayProduct.php?sku=BBDT-011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour le lien! Ils semblent bien intéressant ces biscuits et imaginer Buddy mangeant ses Buddy biscuits!!! En tout cas, quand on a pas le temps d'en faire nous même pour son chien, c'est bon d'avoir une altertative comme celle-ci. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai une copine qui fait des gâteries de foie/coeur/poulet/crevette/fromage, le tout séché, couper en p'tit morceaux....les crevettes sont assez Winner ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Annjos a écrit:Les Buddy biscuits contiennent-ils des céréales et si oui, lesquels? . Buddy ont une grosse gamme de produit: Pour les itty bitty aux patates: je n'en ai plus, je ne peux pas regarder les ingrédients Au poulet roties: farine de blé entier A la menthe: pas de céréales La gamme soft & Chewy en contiennent un peu plus Les trainers au foie de buddy: il y a des céréales mais les chiens en raffolent! Les bennys bullys sont aussi parmi les favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Squirrel a écrit:Annjos a écrit:Les Buddy biscuits contiennent-ils des céréales et si oui, lesquels? . Buddy ont une grosse gamme de produit: Pour les itty bitty aux patates: je n'en ai plus, je ne peux pas regarder les ingrédients Au poulet roties: farine de blé entier A la menthe: pas de céréales La gamme soft & Chewy en contiennent un peu plus Les trainers au foie de buddy: il y a des céréales mais les chiens en raffolent! jai ma boite devant moi au patate les ingredients sont farine d'orge,farine d'épautre,huile végétal.patate douce Les bennys bullys sont aussi parmi les favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai essayé les saucisses au micro-onde qui n'a pas fait fureur auprès de ma difficile petite Ange... Ce qui marche bien est le foie bouilli ou au four que je coupe en dés et que je congèle. L'odeur est horrible pendant la cuisson, c'est cette odeur que mes chiens raffolent ! POUAH ! J'AI trouvé de la nourriture a base de poisson qui fait fureur, et je pense que c'est aussi l'odeur qui les fait capoter la dessus. Le format de ces bouchée est idéale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites