Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 Enfin c'était le temps qu'on s'y remettre. Plus on est de fou plus on rit On peut être sérieux quand même Elladia et Caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2007 On dirait que vous discuter un plan de match avant une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'était juste avant que je leur dise d'attaquer Nathalie Elladia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 ou encore de leur donner leur leçon et leur devoir Elladia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 hein Diesel est là?? Ils sont attentifs a la maîtresse eux Moi je donne un A (ou ben 100%) pour l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ben oui Diesel et Coronita aussi. Un beau groupe de chien avec plein de signaux calmants et deux maitresse qui ont un plaisir fou à les voir aller et à apprendre à les regarder Elladia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Quoi c'est eux autres pour vrai????????? Moi j'avais dit ça en joke Je trouvais qu'il lui ressemblait aussi Bon c'était MON instant de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 Une vrai de vrai Diesel et Buckley sont des grands chums et j'vous dit q'y en avait long à se dire. C'est vraiment impressionnant quand ils se voient qq'un qui ne connait pas les chiens auraient peur. :9: En tout les cas la gang est ben drôle. Un vrai jeu de carte. @ noirs, 2 rouges, une blonde et un abricot. C'est la première fois que je vois cela chez nous les blonds en minorité. Par contre des blondes intelligentes comme cela on en a besoin que de une Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 août 2007 une chance j'étais pas là, ça aurait fait 1 blonde de plus j'en reviens pas encore J'ai dit ça en joke, j'avais même pas vu coronita, juste Diesel. Pas pensé pentoute que c'était eux. Je me disais juste une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2007 Layla tu t'ai fait avoir la ils étais très reconnaisable Diesel et Cornita. Manifiques photos de la gangs. Bravo a la prof et a la photographe Merci Hélène pour les photos tes Tollers grandisse en beauté Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci Sylvie, MEs Tollers grandissent vraiment bien et j'ai vraiment beaucoup de laisir avec eux vraiment plaisant de travailler avec eux ils en redemandent tout le temps Voici Brittany et Fuego en prime Coronita et DieselBon ben bonne journée à tous. Il faut que j'aille gagner ma vie Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est donc cute ton Toller et on en voit pas souvent Coronita est impressionante de beauté et de grâce Diesel, on aimerait bien lui voir les yeux. C'est donc dur à photograpier les chiens noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hélène WOW comme de raison je préfere le mâle a la femelle même si il est plus jeune . Fuego est vraiment magnifique très prometteur , vraiment tu peut etre très fier deux tes deux protégés. Cornita et Diesel en prime Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jin Cornita est la noire et Diesel l'apricot Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 jai eu bien de plaisir avec hélène et notre gang hier soir. d'observer la gang ,de voir tout les signaux qu'ils s'envoie.c'est pas a tout les jours que lon peut voir sa. diesel et buk sont incroyable.ils serais digne a donner des cours de signaux ces 2 la. sa nous fait toute une meute.avec des races differente en plus on aime bien montrer aussi que l'obeissance sa peut ce faire en gang le plus drole c'est quand on entraine les loups,il y en a toujours un qui decide d'écouter lautre. hélène fait un vien avec buk et c'est diesel qui arrive.le contraire arrive aussi. bref tout cela pour dire que lon a du fun en titi ces soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2007 caeleagh a écrit:jai eu bien de plaisir avec hélène et notre gang hier soir. d'observer la gang ,de voir tout les signaux qu'ils s'envoie.c'est pas a tout les jours que lon peut voir sa. diesel et buk sont incroyable.ils serais digne a donner des cours de signaux ces 2 la. sa nous fait toute une meute.avec des races differente en plus on aime bien montrer aussi que l'obeissance sa peut ce faire en gang le plus drole c'est quand on entraine les loups,il y en a toujours un qui decide d'écouter lautre. hélène fait un vien avec buk et c'est diesel qui arrive.le contraire arrive aussi. bref tout cela pour dire que lon a du fun en titi ces soir la HA VOILA LA SOIRÉ QUE J'AI MANQUER ET QUE VOUS AVEZ PENSER A MOI ... Bon la je suis jalouse!!! wow sa du etre vraiment le fun!!!! j'ai hate dit rajouter 2 petits husky avec tout ce melange de race deja!!! les photos sont pas super clair ...mais son bien agreable a regarder :43: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:jai eu bien de plaisir avec hélène et notre gang hier soir. d'observer la gang ,de voir tout les signaux qu'ils s'envoie.c'est pas a tout les jours que lon peut voir sa. diesel et buk sont incroyable.ils serais digne a donner des cours de signaux ces 2 la. sa nous fait toute une meute.avec des races differente en plus on aime bien montrer aussi que l'obeissance sa peut ce faire en gang le plus drole c'est quand on entraine les loups,il y en a toujours un qui decide d'écouter lautre. hélène fait un vien avec buk et c'est diesel qui arrive.le contraire arrive aussi. bref tout cela pour dire que lon a du fun en titi ces soir la HA VOILA LA SOIRÉ QUE J'AI MANQUER ET QUE VOUS AVEZ PENSER A MOI ... Bon la je suis jalouse!!! wow sa du etre vraiment le fun!!!! j'ai hate dit rajouter 2 petits husky avec tout ce melange de race deja!!! les photos sont pas super clair ...mais son bien agreable a regarder :43: Merci il etais 8hrs quand on y a penser. cest pas grave l'automne ,on le fait souvent alors ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hello, De retour du travail. Moi aussi je préfère Fuego. Avec son petit air gripette En principe il devrait faire sa première sorti en septembre à Chomedey. Ouui on a vraiment du fun la gang de loups Bon je vais souper Bye Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Helene Nathalie ...cous penser aller au Show de Blainville ???? j'y serais en plus il y a un special Husky Sibérien juste pour toi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 je regardais encore la photo,avez vous vu la coronita a cote du golden elle a pas encore 4.5 mois ,elle est donc bien grande. je lapelle pas la grande parche pour rien cou donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je serai problablement à ce show et Nath ausii peut-être. En passant Julie ce n'est pas à BLainville mais à Laval. Il y a eu un changement. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2007 hgauthier a écrit:Je serai problablement à ce show et Nath ausii peut-être. En passant Julie ce n'est pas à BLainville mais à Laval. Il y a eu un changement. Hélène oui c'est ca!!! A Laval!!! Super ...j'espere qu'on pourra se voir!!!! Si non pour Coronita, j'ai fait un moyen saut de voir sa grandeur ... en effet elle est grande la cocotte!!! mais je croyais qu'elle avait plus de 4.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 août 2007 Excatement aux SportXpo 2890 boul. Dagenais, Laval le 21, 22, 23 septembre . Hé bien je vais y être aussi avec mes labradors Mélinda dans le 6/9 et Buffy dans le 12/18 mois. J'espere qu'on pourra se voir :43: . Hélène je pense qu'on c'est dêja rencontré en show A+ Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 août 2007 SylLab a écrit:Excatement aux SportXpo 2890 boul. Dagenais, Laval le 21, 22, 23 septembre . Hé bien je vais y être aussi avec mes labradors Mélinda dans le 6/9 et Buffy dans le 12/18 mois. J'espere qu'on pourra se voir :43: . Hélène je pense qu'on c'est dêja rencontré en show A+ Sylvie et ces labradors Oui sûrement que lOn c'est déjà rencontré masi je ne suis pas capable de mettre un visage. Je connais Amilab. Si tu veux un indice mes goldens sont souvent très pâle je dirais même crème. Me voici avec Jazz Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hélène on va ce voir la bas c'est la fille a Graeme qui va manier mes toutounes. Hi hi je me suis aussi acheté une cage en tissu pour mes chiennes et surtout moi pour allegé le transport que je touve souvent pénible l'autre Hélène valk sugestion Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites