Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

C'est la fin des vacances pour nos maîtres

Messages recommandés




Enfin c'était le temps qu'on s'y remettre. Plus on est de fou plus on rit





On peut être sérieux quand même





Elladia et Caeleagh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous discuter un plan de match avant une partie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes C'était juste avant que je leur dise d'attaquer Nathalie CrampéCrampéCrampéCrampé
Elladia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou encore de leur donner leur leçon et leur devoir :173:
Elladia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein Diesel est là?? mdrmdrmdrmdr

Ils sont attentifs a la maîtresse eux YesYes

Moi je donne un A (ou ben 100%) pour l'écoute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Diesel et Coronita aussi. Un beau groupe de chien avec plein de signaux calmants et deux maitresse qui ont un plaisir fou à les voir aller et à apprendre à les regarder
Elladia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi c'est eux autres pour vrai?????????

Moi j'avais dit ça en joke CrampéCrampéCrampéCrampé

Je trouvais qu'il lui ressemblait aussi CrampéCrampéCrampé

Bon c'était MON instant de blonde gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai de vrai grimace
Diesel et Buckley sont des grands chums et j'vous dit q'y en avait long à se dire. C'est vraiment impressionnant quand ils se voient qq'un qui ne connait pas les chiens auraient peur. QUOI :9:
En tout les cas la gang est ben drôle. Un vrai jeu de carte. @ noirs, 2 rouges, une blonde et un abricot. C'est la première fois que je vois cela chez nous les blonds en minorité. Par contre des blondes intelligentes comme cela on en a besoin que de une
razz
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

une chance j'étais pas là, ça aurait fait 1 blonde de plus mdrmdrmdrgênégênégêné

j'en reviens pas encore

J'ai dit ça en joke, j'avais même pas vu coronita, juste Diesel. Pas pensé pentoute que c'était eux. Je me disais juste une ressemblance CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla tu t'ai fait avoir la ils étais très reconnaisable Diesel et Cornita. CrampéCrampé Manifiques photos de la gangs. Bravo a la prof et a la photographe mdr

Merci Hélène pour les photos tes Tollers grandisse en beauté

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie,
MEs Tollers grandissent vraiment bien et j'ai vraiment beaucoup de laisir avec eux vraiment plaisant de travailler avec eux ils en redemandent tout le temps
Voici Brittany




et Fuego




en prime Coronita et Diesel


clin d'oeil
Bon ben bonne journée à tous. Il faut que j'aille gagner ma vie snif2
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc cute ton Toller et on en voit pas souvent amour

Coronita est impressionante de beauté et de grâce Content

Diesel, on aimerait bien lui voir les yeux. C'est donc dur à photograpier les chiens noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène WOW comme de raison je préfere le mâle a la femelle même si il est plus jeune Siffle . Fuego est vraiment magnifique très prometteur bravo , vraiment tu peut etre très fier deux tes deux protégés. clin d'oeil Cornita et Diesel en prime amouramour

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jin Cornita est la noire et Diesel l'apricot sourireclin d'oeil


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu bien de plaisir avec hélène et notre gang hier soir.
d'observer la gang ,de voir tout les signaux qu'ils s'envoie.c'est pas a tout les jours que lon peut voir sa.
diesel et buk sont incroyable.ils serais digne a donner des cours de signaux ces 2 la.
sa nous fait toute une meute.avec des races differente en plus sourire

on aime bien montrer aussi que l'obeissance sa peut ce faire en gang clin d'oeil
le plus drole c'est quand on entraine les loups,il y en a toujours un qui decide d'écouter lautre.
hélène fait un vien avec buk et c'est diesel qui arrive.le contraire arrive aussi.
bref tout cela pour dire que lon a du fun en titi ces soir la sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
jai eu bien de plaisir avec hélène et notre gang hier soir.
d'observer la gang ,de voir tout les signaux qu'ils s'envoie.c'est pas a tout les jours que lon peut voir sa.
diesel et buk sont incroyable.ils serais digne a donner des cours de signaux ces 2 la.
sa nous fait toute une meute.avec des races differente en plus sourire

on aime bien montrer aussi que l'obeissance sa peut ce faire en gang clin d'oeil
le plus drole c'est quand on entraine les loups,il y en a toujours un qui decide d'écouter lautre.
hélène fait un vien avec buk et c'est diesel qui arrive.le contraire arrive aussi.
bref tout cela pour dire que lon a du fun en titi ces soir la sourire


HA VOILA LA SOIRÉ QUE J'AI MANQUER ET QUE VOUS AVEZ PENSER A MOI ...


Bon la je suis jalouse!!! wow sa du etre vraiment le fun!!!! j'ai hate dit rajouter 2 petits husky sourire avec tout ce melange de race deja!!!

amouramouramour

les photos sont pas super clair ...mais son bien agreable a regarder :43:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
jai eu bien de plaisir avec hélène et notre gang hier soir.
d'observer la gang ,de voir tout les signaux qu'ils s'envoie.c'est pas a tout les jours que lon peut voir sa.
diesel et buk sont incroyable.ils serais digne a donner des cours de signaux ces 2 la.
sa nous fait toute une meute.avec des races differente en plus sourire

on aime bien montrer aussi que l'obeissance sa peut ce faire en gang clin d'oeil
le plus drole c'est quand on entraine les loups,il y en a toujours un qui decide d'écouter lautre.
hélène fait un vien avec buk et c'est diesel qui arrive.le contraire arrive aussi.
bref tout cela pour dire que lon a du fun en titi ces soir la sourire


HA VOILA LA SOIRÉ QUE J'AI MANQUER ET QUE VOUS AVEZ PENSER A MOI ...


Bon la je suis jalouse!!! wow sa du etre vraiment le fun!!!! j'ai hate dit rajouter 2 petits husky sourire avec tout ce melange de race deja!!!

amouramouramour

les photos sont pas super clair ...mais son bien agreable a regarder :43:

Merci





il etais 8hrs quand on y a penser.
cest pas grave l'automne ,on le fait souvent

alors ce n'est que partie remise clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
De retour du travail. Moi aussi je préfère Fuego. Avec son petit air gripette ange ou démon En principe il devrait faire sa première sorti en septembre à Chomedey. Ouui on a vraiment du fun la gang de loups
Bon je vais souper
Bye grimace
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helene Nathalie ...cous penser aller au Show de Blainville ????

j'y serais en plus il y a un special Husky Sibérien juste pour toi Nathalie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardais encore la photo,avez vous vu la coronita a cote du golden confus
elle a pas encore 4.5 mois ,elle est donc bien grande.
je lapelle pas la grande parche pour rien cou donc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai problablement à ce show et Nath ausii peut-être. En passant Julie ce n'est pas à BLainville mais à Laval. Il y a eu un changement.
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hgauthier a écrit:
Je serai problablement à ce show et Nath ausii peut-être. En passant Julie ce n'est pas à BLainville mais à Laval. Il y a eu un changement.
Hélène


oui c'est ca!!! A Laval!!! amour Super ...j'espere qu'on pourra se voir!!!!


Si non pour Coronita, j'ai fait un moyen saut de voir sa grandeur ... en effet elle est grande la cocotte!!! amouramour mais je croyais qu'elle avait plus de 4.5 mois dohrazzamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excatement aux SportXpo 2890 boul. Dagenais, Laval le 21, 22, 23 septembre clin d'oeil . Hé bien je vais y être aussi avec mes labradors Mélinda dans le 6/9 et Buffy dans le 12/18 mois. J'espere qu'on pourra se voir :43: . Hélène je pense qu'on c'est dêja rencontré en show hein


A+
Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Excatement aux SportXpo 2890 boul. Dagenais, Laval le 21, 22, 23 septembre clin d'oeil . Hé bien je vais y être aussi avec mes labradors Mélinda dans le 6/9 et Buffy dans le 12/18 mois. J'espere qu'on pourra se voir :43: . Hélène je pense qu'on c'est dêja rencontré en show hein


A+
Sylvie et ces labradors



Oui sûrement que lOn c'est déjà rencontré masi je ne suis pas capable de mettre un visage. Je connais Amilab. Si tu veux un indice mes goldens sont souvent très pâle je dirais même crème.


Me voici avec Jazz



Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène on va ce voir la bas sourire c'est la fille a Graeme qui va manier mes toutounes. Hi hi je me suis aussi acheté une cage en tissu pour mes chiennes et surtout moi pour allegé le transport que je touve souvent pénible Siffle l'autre Hélène valk sugestion clin d'oeil




Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...