Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Votre chien est-il destructeur ?

Messages recommandés

Je me demandais si il y avait beaucoup de petite terreur sur le forum loll


Est-ce que votre chien est destructeur avec ses jouets ?

Et

Est-ce que votre chien est Destructeur avec le reste..en général ?






Le sondage est lancer !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Buddy était un super destructeur de jouets même robustes en étant plus jeune (chiot et ado). Maintenant qu'il a presque 18 mois, cela semble moins pire.

Et puis, il ne détruit pratiquement plus rien dans la maison! Sauf bien sûr s'il réussit à attraper le rouleau de papier de toilette... Alors là, c'est la fête! sourire

Je me dois d'éditer un peu mon message car je viens de me souvenir que Buddy aime beaucoup les souliers de cuir. Il m'a redécoré des sandales neuves il y a trois semaines. Mais, ce n'était pas de sa faute, elle traînait sur le plancher... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor fais ses dents alors il aime bien le coin d'une porte Evil mais pas ses jouets.

Par contre javais oublier de fermer la porte d'un garde robe, il avais gruger in talon de sandale a 100.00 Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Taz fait la vie dure aux jouets... mais il a 3 kongs noire (les rouges il avait commencer a les émietters lol) puis il a 2 jouets qui fait couik-couik (ses préféré!) sauf que l'autre chienne arrete pas de les lui voler.. Siffle lol. puis ses 2 jouets qui fait couik, couik, eux, il ne les détruits pas, mais faut les changer au bout d'une coupe de mois, pcq il ne sont pas éternel pour lui, a force de les faire couiner.


Puis pour les autres choses... il mange tout ce quil trouve, c'est un aspirateur sur patte. je sais pas si c'est a cause de son nom... LOLL il veux émiter Taz dans bugs bunny peut-etre lol. Mais il ronge pas les meuble, enfin, il la fait une fois.. mais il le fait plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi le plus destructeur que j ai et que j ai eu a vie et bien c'Est MOUSSI !!!
Un vrai requin , il detruit tout ce qui veux , et en plus il a presque plus de dent Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et dire qu'on lui donnerait le bon dieu sans confessions Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kong, c'est ma délivrance quand mon chien a «les fils qui se touchent». C'est un jouet et caoutchouc creux que je rempli de bouffe puis que je fais congeler. Quand y a pas moyen de stopper Maggie, hop, on sort un Kong puis elle prend plusieurs minutes à le bouffer, tranquille dans son coin. À la maison on en a trois. gêné

http://www.kongcompany.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Le Kong, c'est ma délivrance quand mon chien a «les fils qui se touchent». C'est un jouet et caoutchouc creux que je rempli de bouffe puis que je fais congeler. Quand y a pas moyen de stopper Maggie, hop, on sort un Kong puis elle prend plusieurs minutes à le bouffer, tranquille dans son coin. À la maison on en a trois. gêné

http://www.kongcompany.com/



merci beaucoup, je vais aller voir a ca cette après midi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens l'ont été jusqu'à vers 18 mois. Y'a pas un jouet de peluche qui résistait plus de 1/3533 seconde.

Maintenant, plus rien. Tout est A-1. Sauf des fois un bout de papier (surtout des factures) que Nuuk ramasse et déchiquette si elle le trouve par terre. That's it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque s'est beaucoup assagit. Au début, il grugeait tout, y compris les coins de murs (contente d'être en appart) et ça inclus aussi les murs de briques.

Maintenant on peut laisser la porte de la salle de bain ouverte sans avoir un déversement de pâte à papier.

Les souliers sont toujours dans le garde-robe, ça on prend pas de chance.

Il a depuis environ 2 mois une fixation sur les tissus, que ce soit couverture en feutre, coussin ou tapis, tout y passe. On a dû lui confisquer son coussin jusqu'à ce qu'il réussisse à comprendre le «touche pas». Entre un gros os débordant de moelle et son coussin tout aussi moelleux, le coin du coussin l'emporte haut la main.

Les jouets? Je crois que je vais engager une équipe pour me trouver le bon. J'en avais acheté un «testé pour le combat», on parlait sûrement d'un combat d'hamster, parce qu'il a même pas duré 15 minutes. Même à 3 mois une balle de tennis ne durait même pas 1 minute, il l'a fendait en 2 en un coup de dent.
Mais je sais pas pourquoi, il a une espèce de vache verte qui fait coui-coui avec 2 ballons de basket au lieu du corps depuis plus d'un mois qui vient du dollo (j'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid) et elle est toujours intacte. Et moi qui me ruine à lui acheter des jouets supposément indestructibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend Arnaque, Porto a passer au travers de plusieurs Kong, le jouet suposément indestructible !! Et our couronner le tout, le grand niaiseux se rentrait la gueule de dedans et restais avec le kong pogner dans la machoire du bas ... Il se promenait avec un Kong pogner dans les dents !! Il a fallu lui mettre une petite balle a l'intérieur pour pu qu'il se rentre la gueule dedans ...
Jules lui est plus délicat, il ne brise aucun de ses jouets, même si il joue dur avec, rien n'est briser encore. Par contre, il ne faut pas laisser trainer de papier parce que c'est une vrai déchiqueteuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie = destroy Evil Surtout papier, carton et tissus! Elle aime aussi le bois et le plastique. Mais je dirais qu'elle est de moins en moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben détruit quelque coussin, tapis, couverture que l'on met dans le fond de sa cage depuis des mois. Ca a pris au moins 3 coussins et 5 couverture avant que je comprenne que c'était un cas desepéré. Le petit dort sur le plastique de la cage maintenant.
Il affectionne tout particulierement les gougounes et les revues.

... ah je me demande si l'adolesence pacera .. 15 mois à ce jour

Attendez ce-soir, je vais vous montrer son ravage un soir ou l'on est allé au cinema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seule tripp a diesel cest les maudit papier mouchoir dans la poubelle.evidament il a montré sa a coronita fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
!! Et our couronner le tout, le grand niaiseux se rentrait la gueule de dedans et restais avec le kong pogner dans la machoire du bas ... Il se promenait avec un Kong pogner dans les dents !! Il a fallu lui mettre une petite balle a l'intérieur pour pu qu'il se rentre la gueule dedans ...


Honn.... pauvre toutou LOL me semble de le voir aller CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
le seule tripp a diesel cest les maudit papier mouchoir dans la poubelle.evidament il a montré sa a coronita fâché2


Oh ben, gardons ça.... même chose ici, le maudit Toby est obsédé par les klennex aussi et l'autre jour je vois le ptit Cookie avec ça dans gueule GRRR..... ché pas qui qui a montré hein ??? SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
caeleagh a écrit:
le seule tripp a diesel cest les maudit papier mouchoir dans la poubelle.evidament il a montré sa a coronita fâché2


Oh ben, gardons ça.... même chose ici, le maudit Toby est obsédé par les klennex aussi et l'autre jour je vois le ptit Cookie avec ça dans gueule GRRR..... ché pas qui qui a montré hein ??? SiffleSiffle



c'est toujours la faute du caniche CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens (Charroux et Everest) ont eu leur passe "j'brise de quoi pendant que ma maîtresse est à l'ordi" mais c'est fini.

Pour les absences, je mets toujours Charroux-loulou en cage parce que j'prends pas de chance, simplement. P't'être qu'y mangerait rien, mais p'têtre qu'avec son chum Everest, ils feraient des niaiseries.

On sait jamais, 2 têtes de gniochons, ça peut faire ben ben ben des conneries ;-)

Charroux n'a aucun jouet, sauf quelques petites cordes qu'il s'amuse à enlever à Everest en de rares moments d'égarement. Comme il se fait mordre férocement par le york, mettons que ça y'arrive pas souvent de perdre la tête après la bébelle à Everest !!! loll

Curieusement, personne ne fouille dans les poubelles ici. Mais ça boit du pipi dans la toilette par contre. Maudit cochon!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai de la chance car le plus précieux qu'ils ont brisé c'est 2 ou 3 rouleaux de papiers de toilette...puis plus rien :10:par contre ma maison a l'air d'une garderie tellement y a des jouets partout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici combien Ben m'a massacré un salon !




J'étais tellement contente ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaa non

PAS FIN BEN mdrmdr

Tu devais être en %?&%$%?

Il a déchiré le cousin du dossier ou il a juste sorti la mousse et c'était réparable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que je ne laiserai plus la guitare dans le salon Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il y a encore des trucs dans mon salons, mais c'est le chiens qui n'y est plus quand on s'absente !
Oui, il a arraché un coussin de dossier de divan de cuir et en a vidé le contenu! Je l'ai pas fait réparé encore, mais c,est par l'arriere qu,il l'a ouvert alors c'est récupérable.
Je vais vous dire, j'étais moins en &!"%&%/" que triste. J'avais envie de pleurer. J'était fatiguée, voyez, je travaille super fort 40hrs semaine et UN SOIR je me suis payé une sortie au cinéma pour relaxer. Voilà ce qui m,attendait à mon retour. En plus de ca, il avait fait pipi à la grandeure de la cuisine et avait mangé de la litiere et avait vomit.
Je vous dis, L'HORRRRREURE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah il y a encore des trucs dans mon salons, mais c'est le chiens qui n'y est plus quand on s'absente !
Oui, il a arraché un coussin de dossier de divan de cuir et en a vidé le contenu! Je l'ai pas fait réparé encore, mais c,est par l'arriere qu,il l'a ouvert alors c'est récupérable.
Je vais vous dire, j'étais moins en &!"%&%/" que triste. J'avais envie de pleurer. J'était fatiguée, voyez, je travaille super fort 40hrs semaine et UN SOIR je me suis payé une sortie au cinéma pour relaxer. Voilà ce qui m,attendait à mon retour. En plus de ca, il avait fait pipi à la grandeure de la cuisine et avait mangé de la litiere et avait vomit.
Je vous dis, L'HORRRRREURE !




tu as jamais pensée a la cage???????
paix total garantie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah il y a encore des trucs dans mon salons, mais c'est le chiens qui n'y est plus quand on s'absente !
Oui, il a arraché un coussin de dossier de divan de cuir et en a vidé le contenu! Je l'ai pas fait réparé encore, mais c,est par l'arriere qu,il l'a ouvert alors c'est récupérable.
Je vais vous dire, j'étais moins en &!"%&%/" que triste. J'avais envie de pleurer. J'était fatiguée, voyez, je travaille super fort 40hrs semaine et UN SOIR je me suis payé une sortie au cinéma pour relaxer. Voilà ce qui m,attendait à mon retour. En plus de ca, il avait fait pipi à la grandeure de la cuisine et avait mangé de la litiere et avait vomit.
Je vous dis, L'HORRRRREURE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, il a toujours été en cage pendant qu'on s'absente, je ne sais pas à quoi on a pensé ce soir là, de faire un essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la moi je suis chanceuse. Louka n'est pas fort sur la destruction. Je ne sais pas comment il etait chiot, mais adulte, il est pas mal calme. De temps en temps quand tout le monde est parti il me bouffe quelque chose. C'est toujours ou bien mes pelotes de laine, des mitaines que j'ai tricoté (une journée il en bouffe une, le lendemain il bouffe la deuxieme) ou du fil a coudre. On a appris a fermer l'armoire a fils, le garde-robe ou on garde les chapeaux et les mitaines et je cache ma laine. A part ca, il a grugé le coin d'un cahier d'ecole une fois. Heureusement, c'etait le debut de la session et ma soeur n'a pas perdu ben des notes...

Pour les jouets, il a quand meme une geule forte, alors il me faut des jouets qui durent: kongs, balles entierement en caoutchou pas creux, des os fumés... Generalement tout ce qui est de caoutchou bord en bord dure. Balles de tennis, jouets "tug" en ficelles et autres trucs du genre, ca dure pas 5 minutes. Au oui, et il n'a jamais eu le droit a des jouets toutou dans notre maison. Je collectionne des loups en toutou et j'ai dans ma chambre des poupees faites par mon arriere-grandmere, donc je ne prends pas la chance qu'il confonde ses jouets avec les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie a toujours été tres destructive avec ses jouets et naturellement ceux de Minnie aussi , et ceux qu'elle ne peut pas détruire elle les laisse de côté ,le seul avec lequelle elle s'amuse c'est celui qui distribue des bonbons, donc je lui en achète plus, la seul chose que je lui donne sont des os , par contre elle ne détruit jamais rien dans la maison..... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une photo je crois de son trippe je creuse sur le plancher de bois franc!! EvilEvil

sinon des livres, paires de gants, des millions de jouets, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Candy étant très anxieuse et souffrant de la séparation, elle a tout viré à l'envers plus d'une fois........ Ça prenait juste 2 heures pour tout nettoyer.......

La cage a été un précieux allié....... La radio aussi........ Elle ne pleurait plus quand la radio était ouverte; par contre, si je l'oubliais, c'était le concert dans la maison (les voisins trouvait cela drôle).

Ça s'est passé vers l'âge de trois ans. Un jour, j'ai oublié de barré sa cage et quand je suis revenue du travail, voyant le petit museau de Candy à travers la fenêtre, je m'inquiétais de ce qui m'attendais. Mais non, Candy n'avait rien brisée! Un vrai petit ange! Je l'ai pris sur moi et l'ai collé fort en lui disant qu'elle était une bonne fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...