Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Expo de la FCC, ça approche

Messages recommandés

Ça se concrétise pour nous, j'ai envoyé mon inscription et mon chèque pour le show de la FCC des 6-7 octobre prochain.

Mon chum n'est pas certain de pouvoir venir avec moi (CATASTROPHE!!!)

J'espère que j'me ramasserai pas toute seule là bas, avec un chien que je devrai traîner aux toilettes, à la cantine, etc. J'ai déjà les bras en galipotte rien que d'y penser. Pis tout débarquer le stock du camion, la cage, les bols, la glacière, etc.

Mes aïeux!!!! loll

J'espère que j'vais me trouver des amis c'te fin de semaine là!!

xx

Hélène déjà énervée (ça promet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, je ne pourrais pas présenter Jules, car il n'aura pas l'âge requis , mais en 2008 nous devrions commencer si nous sommes prêt....
Bonne chance Helène, je me croise les doigts pour toi !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo bravo tu as poster tes affaires.
jespere pour toi que tu va avoir de laide clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me fais pas trop d'espérance, ni d'illusion. J'ai un chien pas pire (que je trouve personnellement bien beau) mais qui a un léger défaut sur une patte avant. J'ai aussi une vision du standing de show qui détonne un peu! loll J'suis du genre à partir à rire pour rien, ou du genre à parler en bébé à mon chien en plein milieu du ring, tu vois le genre? ;-)

C'est dommage que ton chiot n'aie pas l'âge requis pour le show d'octobre!! Ça va donc aller au printemps prochain? Ou bien tu vas l'inscrire à des expos du CKC en novembre?

Vas-tu venir faire un tour pareil?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faites je ne pense pas commencer en général avant 2008 ... Jules ne semble pas prêt, et moi non plus. Je commence les cours de maniement en septembre, et on va commencer a pratiquer Jules a ce moment aussi, nous l'avons pas vraiment pratiquer avant ça ...
Je vais tenter ma chance pour le CKC aussi, mais tu sais avec un chien Euro c'est difficile, parce que ici ils sont vraiment plus slim ( je parle dans le Danois) et en Euro vraiment vraiment plus massif, donc je vais probablement avoir de la misère a ce que les juges l'accepte mon gros loulou ... Je vais plus pousser sur la FCI qui a mon avis sera plus juste pour Jules ...
Pour Charroux, c'est sur qu'il n'est pas parfait, mais ça existe ça des chiens parfait ? Faut faire du show pour le plaisir aussi, sinon où est le but ultime. Mon chien a le dos un peu croche aussi ( je ne sais pas encore si c'est a cause de la croissance ou si il est fait comme ca ) mais je vais quand même tenter de faire du show ...

Je ne sais pas si je vais aller faire mon tour, rien n'est certain encore... Mais je vais tenter vraiment fort d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène domage comme tu le sais c'est le départ des chiots de Zelda cette fin de semaine la Triste J'ai inscrit mes deux jeunes Mélinda et Buffy a Laval 21 22 23 sept show du Club Canin Chomedey Laval (chéque et inscription dans la poste ce matin). J'ai bien hâte venez me dire bonjour razz . Hélène moi c'est deux cages deux chiens etc...Siffle

Sylvie et ces Labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Hélène domage comme tu le sais c'est le départ des chiots de Zelda cette fin de semaine la Triste J'ai inscrit mes deux jeunes Mélinda et Buffy a Laval 21 22 23 sept show du Club Canin Chomedey Laval (chéque et inscription dans la poste ce matin). J'ai bien hâte venez me dire bonjour razz . Hélène moi c'est deux cages deux chiens etc...Siffle

Sylvie et ces Labradors



si je reusi a avoir mon congé du vendredi,on va pouvoir ce voir bravo
helene a inscrit ces tolers :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ton "dogue" Rallye_Girl, dommage que tu ne sois pas à la FCC.

Cirius aura 6 mois le dimanche, donc si vous voyez un rott-à-queue pas dégrossi c'est lui.

...Vaks oublie pas ton chien avec tout le stock tu as a rentrer et débarquer du camion Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Ben oui, le chien dans l'camion pour le reste de la journée! loll Non mais manquerait pus rien qu'y pleuve à boire debout pis que mon chien fasse comme l'an passé à Papineauville... : Qu'il se roule dans un trou d'eau dès que j'ai le dos tourné!! loll Vilain petit canard va!

Sylvie, tu fais toujours ça toute seule? Mes aïeux, j'vais prendre exemple sur toi d'abord (chu capable, chu capable, chu capable)

Pour le style euro VS le style américain, une cliente à la clinique qui a un beau chiot doberman de l'Argentine, elle m'a dit: allez, amuse toi!!! Si tu as un beau chien, y'a pas un juge qui va cracher dessus, même s'il n'est pas de type américain.

Elle a sans doute raison. Un bel européen risque tout de même de faire un meilleur placement qu'un américain moyen ;-)

J'voulais y aller à celui du club Chomedy, mais là, ça me coûte déjà plus de 100$ pour inscrire Charroux au début octobre. J'vais prendre ça relax ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
loll

Elle a sans doute raison. Un bel européen risque tout de même de faire un meilleur placement qu'un américain moyen ;-)

xx

Hélène xx


Ça s'applique aussi aux hommes Hélène SiffleSiffleCrampéCrampé je préfere un bel européen qu'un americain moyen non gêné

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SStandard20, je retiens ton offre à 2 mains!!! J'te prend au mot pis j'veux pus que tu changes d'idées!!! loll

souriremdr

xx

Hélène xx téteuse d'helper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, ma coquine toi!!!

(mais un bel accent, c'est toujours charmant hein?)

Hélène (chaud et humide dehors... ça pue la cage aux renards ici. Maudits chiens mâles pas castrés, tabarnouche que ça sent fort!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène un bel accent Italien, Espagnol, Suisse, Français gênégêné mais pas amaricain même l'accent pas capabe doh

Sylvie A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
SStandard20, je retiens ton offre à 2 mains!!! J'te prend au mot pis j'veux pus que tu changes d'idées!!! loll

souriremdr

xx

Hélène xx téteuse d'helper


Crampé Inquiètes toi pas.....À moins de quelque chose de grave, c'est certain que je vais y être Yes Parce que moi aussi j'aime ça le SSSSocial.. Siffle

C'est ou exactement à Laval??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.caninecanada.ca/fr/exposition_venir.asp

Voici les infos pour le show de Laval

xx

Hélène qui écoute les nouvelles... avec les 3 p'tites soeurs et leur amie qui ont été hapées par une voiture... torpinouche... si y'avait fallu que ça m'arrive, j'serais devenue complètement dingue. Et hier, une femme a échappé son bébé de 18 mois et lui aussi a traversé la rue et s'est fait frapper... ouf! J'ai les hormones dans l'tapis, pis ça me bouleverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Hélène domage comme tu le sais c'est le départ des chiots de Zelda cette fin de semaine la Triste J'ai inscrit mes deux jeunes Mélinda et Buffy a Laval 21 22 23 sept show du Club Canin Chomedey Laval (chéque et inscription dans la poste ce matin). J'ai bien hâte venez me dire bonjour razz . Hélène moi c'est deux cages deux chiens etc...Siffle

Sylvie et ces Labradors


Moi c'est 2 jours toute seule avec 1 cage, une table, un chien !!! Fun assuré !!!! Content
Desfois j'aimerais que mes parents aiment les shows !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...