caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 allo groupe. bien oui,coronita va etre inscrite pour le show de quebec au mois d'octobre.mon eleveur va le faire bientot. mais la mon probleme c'est que je commence dejas a capoter un peu jose meme pas y penser jai dejas l'estomac nouée. si elle me fesait une connerie monumental est ce que je suis la seule.pour ceux qui on dejas passé par la .esceque je suis normal????ou jai de grave probleme mental je pense que jai besoin de me faire rassurer nathalie qui capote un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 août 2007 Inquiete toi pas, tu es tout a fait normal! A Ste-Foy j'ai inscrit mon chien pour un show.. j'avais une main qui tremblais tellement j'étais stresser ! Es-ce que tu manie ton chien? J'espere que tu aimeras plus ton expérience que la mienne, j'aime bien mieu regardé de l'extérieur qu'etre dans le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 jai pris mon cour de comfo,mais plus les jours avance je pense que je vais la laisser a mon eleveur.elle en manie tellement.mais a quelque part jaimerais vraiment le faire moi meme. jai limpresion que je vais me decider a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi ça m'énerve et ça me donne mal à l'estomac. Surtout que j'me prépare pas beaucoup avant et que je suis plutôt laxiste face aux entraînement. Tu peux pas avoir un chien plus fou que Charroux à Kamouraska l'été dernier. Un MALADE MENTAL j'te jure!!! Il sautait partout, courait tout croche... heureusement qu'il faisait 33 dans l'aréna!! En après-midi, lors du 2e show, mon chien était mort ben raide. Donc, il a été un peu moin fou que le matin et on a fait le Best Puppy in show! ;-) Sur ma photo officielle, mon chien est assis au pied, pour le plus grand désespoir du photographe officiel. Il voulait une photo du chien "stacké" et mon chien voulait juste se sauver dehors (il y avait une piscine pour que les chien se rafraîchissent). Heureusement que la juge Belge riait! http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/charroux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=522 Et à St-Hyacinthe en septembre? La juge française m'a dit que si mon chien n'avait pas fait l'âne dans le ring, elle l'aurait mis premier. l'âne... tu parles! Berger allemand croisé âne à vendre sur les PAC xx Hélène honteuse (juste un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2007 best puppy show tu me rassure un peu.jai juste peur quelle me fasse du skippy dans le ring.cella elle est melanger avec du kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai jamais présenté en confo. je ne suis pas vraiment intéressée par cette discipline.....par contre, je l'ai présenté en Obéissance....et oui, tu es normal parce que moi le matin du show, j'en ai des nausées tellement je suis stressée, pis je tremble tout le long de ma routine...Une chance que j'ai un bon chien...les 3 shows, 3 premières places Ça c'est un bonheur qui fait oublié un stress.... Et dans 2 semaines, ce sera mes premiers shows d'Agilité....et je suis comme toi présentement!! "din cou qu'elle part"... Si tu as le goût, vas-y.....sinon, tu vas toujours te dire, "j'aurais dont du" Pis faut se dire qu'on a toujours le don de penser au pire et souvent ça se passe très bien... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'étais nerveuse, mais sûrement que je l'aurais été beaucoup plus si j'avais été là. Je faisais entièrement confiance à mon éleveure qui le maniait, il travaille d'ailleurs beaucoup mieux avec elle qu'avec moi. J'avais comme but de le sortir moi-même un jour, mais finalement le stress aurait été trop désagréable..je lui ai confié la tâche.. On va peut-être se voir au show en octobre, on y sera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2007 arnaque a écrit:J'étais nerveuse, mais sûrement que je l'aurais été beaucoup plus si j'avais été là. Je faisais entièrement confiance à mon éleveure qui le maniait, il travaille d'ailleurs beaucoup mieux avec elle qu'avec moi. J'avais comme but de le sortir moi-même un jour, mais finalement le stress aurait été trop désagréable..je lui ai confié la tâche.. On va peut-être se voir au show en octobre, on y sera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2007 hihihi... Moi j'adore manier des chiens... Même si j'ai déjà faite du rodéo avec un chien dans un ring !!!! Je crois que la fois que j'ai été le plus stresser Karine-Danois pourra confirmer... Je tremblais tellement que je suis devenue blanche !!! Jpensais être malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2007 myriametchanel a écrit:hihihi... Moi j'adore manier des chiens... Même si j'ai déjà faite du rodéo avec un chien dans un ring !!!! Je crois que la fois que j'ai été le plus stresser Karine-Danois pourra confirmer... Je tremblais tellement que je suis devenue blanche !!! Jpensais être malade !!! est ce que sa ce peut que tu etais au show de baie st paul cette éte??? messemble que je tai dejas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je ne sais pas comment vous faites les filles, juste les petits examens des cours à Chomedey, je tremblais comme une feuille! Et je n'ai aucune idée comment Igor fesait pour bien performer quand même, lui qui est hyper sensible et pas trop travaillé.... J'ai essayé des cours de maniements avec lui, mais c'était au choke (pas juste pour la beauté... ) et je stressais, Igor encore plus, on détestait, alors on a lâché. J'aimerais bien en faire avec mon prochain chien par contre, à un endroit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 caeleagh, Oui Myriam était a Baie St-paul, c'est la qu'elle a fait son premier premier de groupe avec une chienne de notre éleveuse Au SNAC l'année passé Myriam, on diret que t'allais perdre connaissance!! Pour avoir essayé, je comprends pas non plus les gens qui aiment sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites