Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

La peur de ma vie!

Messages recommandés

Ouf, j'en tremble encore... J'Étais au parc à chiens tantôt...l'orage a commencé, les enfants ont paniqués, pleurés, ca surement énervé les chiens etc... la petite famille(la mère, 3 enfants + le chien) part du parc, il commence à mouiller. Moi je parle au téléphone et là, je vois Vega en pleine rue! J'ai lâché un de ces cris de mort, je me suis jamais entendu crier comme ca. La mère ne pouvait rien faire...moi je suis partie à courir, Vega était rendue de l'autre bord de la rue à côté de ma voiture. Je dis ATTEND, mais en me voyant, elle a retraversé pour venir me rejoindre, là, j'ai dis VITE VITE VIENT! Il y avait des voitures qui s'en venaient...beaucoup de voitures passent sur cette rue. Quand elle est arrivée, je l'ai prise par le collier, je la tenais et là, je suis partie à pleurer, ca sortait tout seule, je tremblais comme une feuille...Une habituée du parc que je connais bien est venue me voir, elle m'a mise la main sur l'èpaule, m'a flatté en me disant, c'est ok, laisse toi aller! J'Étais acrouppie par terre avec Vega qui devait rien comprendre, mais elle sensiblement énervée. La femme a prit Vega pour la remettre dans le parc. J'Y suis retournée et là tout le monde capotait, certains ont crié, ils ont tous eu peur...moi je me suis pas rendu compte de rien à part de mes propres émotions! Ouf...j'ai eu des visions en la regardant l'autre côté de la rue, je voyais une voiture la frappant en vitesse. Une fille dans le parc m'a dit, une chance qu'elle t'écoute. Ouan...

Je sais pas comment ca se fait que la mère a laissé la porte ouverte sans voir que Vega s'était glissée dans le cubicule! Etmoi, je comprend pas pourquoi Vega est allée là, jamais elle va à la porte sans moi, je crois vraiment qu'elle a eu peur, du tonnerre, des enfants qui pleuraient, j'en sais rien, mais elle voulait partir! Même après, elle restait près de la porte...je l'ai appelé plusieurs fois pour qu'elle revienne jouer, mais là tout le monde partait...je suis donc retournée à la maison encore toute tremblotante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions!

Je suis contente que se soit bien terminé bravo

C'est vrai que le tonnerre et les orages sont très énervant(stressant) Evil pour les enfants, j'imagine que Véga, ne savait pas trop ce qui se passait et a suivi la petite famille.

Bonne soirée et détends-toi amour

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu. Je te comprends.
Je suis certaine que j'aurais autant pleuré. Est-ce que ton chien viens à l'appel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu devais capoter.j'aurais ete aussi pire que toi.
c'est dans ces moment que lon s'apercoit,quil est tellement important de faire la difference entre le reste et le attend pour nos loulou adorés.
tu me fait prendre conscience quil faut que je travaille sa fort evec mes loup.
je reste quand meme sur un boulevart.


mais la pour ce soir,va prendre un bon bain,relaxe,prend de la tisane.
mais s.v.p relaxe toi un peu,c'est pas bon un stess de meme clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ouis ... quand mes chiens fugueunt e tje les retrouve j'ai toujours les meme émotion que toi , de les avoir au pres de moi, en vie et en pleine forme!!!


Une fois ils étaient pres de la rue et je coyait tous ces voiture passer et ke me suis dit en moi, s'ayait c'est la Fin uks vont mourrir devant mes yeux!!!


et heureusement je ne sais sur qu'elle cerveau je reflechie ... mais reuussi a les faire revenir vers moi et oufff je sauve la ctastrophe!!!! snif2




Enfin je pleure a chaque fois, je m'accroupie au sol et je p^leur de panique mais de joie en meme temps qui soit rien arriver!!!! amour



Remet toi tranquillement de tes émotions!!! et je suis tellement contente que rien de grave soit arriver!!!! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow. Tout un moment de panique. J'ai pas connu cela encore.... touchons du bois. Mes chiens sont pas pire au rappel. Sauf que si quelque chose d'anormal arriverait (tonnerre, orage, enfants - tout combiné), pas sure que j'arriverais à un contrôle total.

La dame a elle aussi dû paniquer un peu avec les enfants et son chien pour regagner la voiture et elle n'a pas porter attention aux portes.

Malheureusement... ca arrive. Tout cela se passe tellement vite.

Mais tout est bien qui finit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Vega sait le Vient. Elle sait le Attend, mais pas le Reste que je commence justement à pratiquer, maudit que ca aurait été pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tirer une petite leçon de cette aventure.

De toujours avoir son animal à l'oeil.

Cela est bien et se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oui, Vega sait le Vient. Elle sait le Attend, mais pas le Reste que je commence justement à pratiquer, maudit que ca aurait été pratique!



je te comprend tellement.
je vien juste de recommencer a exercer gros didi avec le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFF, plus de peur que de mal...........

Pauvre toi, j'imagine ta panique Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf que je suis heureuse que cela ce termine bien sourire . C'est la qu'on comprend a quoi serve nos commendements reste, attend, vient. clin d'oeil
Je te comprend tellement, maintenant relaxe passe une bonne soirée en sa compagnie Câlins

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhh mon dieu Sandra, ton histoire m'a fait monter les larmes aux yeux .... Snif Ca me rapelle de douloureux souvenir
Seulement 4 jours apres l'arriver de Jules a la maison une voiture la frapper sous mes yeux en plein dans ma rue ... Heureusement plus de peur que de mal, il n'a rien eu de casser, seulement une legere pneumo-thorax. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un trou dans le poumon qui fait en sorte que de l<air s'en echappe et va se loger entre le poumon et le thorax. Si ca s'agrave une intervention est necessaire, sinon l'air part d'elle meme. Il ont garder Jules 24 heures en clinique .... Je pense que j'ai jamais pleurer autant de ma vie ....
Mon reve de chien qui etait mal en point a la clinique ....
Finalement plus de peur que de mal, Jules pete le feu maintenant, mais tabrouette que j"ai vecu des emotions forte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi, que d'émotions. Sûrement qu'en temps normal le chien aurait obéi au reste mais ton agitation a fait qu'elle a voulu revenir vers toi. Parce que quand même, elle est restée près de la voiture.

C'est vrai que c'est une commande très importante. Avant j'avais souvent de la visite qui ne faisait pas attention à la porte et mon setter partait tout au bout de la rue.

Quand je reviens les bras chargés de sacs d'épicerie, je laisse volontairement la porte grande ouverte et mon chien est sur un reste sur le palier. Même chose si j'ai affaire pas lontemps sur le terrain.

Mais une journée d'orage ? Pfff...pas sur que mon chien aurait obéi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mésaventure...je suis heureuse que tout se soit bien terminé. Je suis venue le coeur gros en lisant ton histoire snif2 Une vraie vision d'horreur quand on est à deux doigt de voir le ti-pou adoré se faire happer par une voiture...ouf moi qui est braillarde comme dix, je t'aurrais surement accompagné dans les larmes Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Vega, pas évident cette situation. J'suis super contente de voir que cette mauvaise aventure c'est bien terminée:32: . Je comprends a quel point tu as dû avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Vega! Ça m'a toute bouleversée!

Mon Zachary a déjà traversé la rue lui aussi... et mon coeur s'est arrêté aussi... imaginant le pire.

C'est fini là. Bises, xox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ohhhhhhh mon dieu Sandra, ton histoire m'a fait monter les larmes aux yeux .... Snif Ca me rapelle de douloureux souvenir
Seulement 4 jours apres l'arriver de Jules a la maison une voiture la frapper sous mes yeux en plein dans ma rue ... Heureusement plus de peur que de mal, il n'a rien eu de casser, seulement une legere pneumo-thorax. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un trou dans le poumon qui fait en sorte que de l<air s'en echappe et va se loger entre le poumon et le thorax. Si ca s'agrave une intervention est necessaire, sinon l'air part d'elle meme. Il ont garder Jules 24 heures en clinique .... Je pense que j'ai jamais pleurer autant de ma vie ....
Mon reve de chien qui etait mal en point a la clinique ....
Finalement plus de peur que de mal, Jules pete le feu maintenant, mais tabrouette que j"ai vecu des emotions forte ....


Ton danois importe, Jule ...oufff ca du etre paniquant ...non pas parce qu'il vient de loin, cher ou autre ...les chien meme trouver on les adore tous autant, mais tu l'attendais tellement et 4 jours apres ....ouf!!! Snif


Heureusement semble pas trop de sequelle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui mon gros loup 4 jurs après son arriver au Canada .... Moi et mon chum ont était en état de choc. Mon chum a faillit battre le gars qui roulait trop vite dans la rue, mais il s'est retenu, le plus important c'était le vet au plus vite ....
Vraiment je ne veux plus jamais revivre ça ... Ca me met vraiment a l'envers quand j'entend que des chiens manque ou se font frapper ... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf! La peur que tu as du avoir! Snif Avec Onyx, il m'était arrivé une chose semblable 1 semaine après son arrivé à la maison, elle est parti à courrir après un gros motoriser qui se stationnait, j'ai eu tellement peur qu'elle se fasse écraser, j'ai lâcher un cri et étrangement elle est revenu pourtant elle ne conaisait pas le viens et son nom, pas vraiment non plus. Une chance que ce fut plus de peur que de mal. Ça me fait penser que je devrais retravailler mes viens et mes reste, je les néglige un peu, je suis dans le bois, alors ya un point précis ou ils reviennent sinon c'est At Large ils courent... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...