Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Tremblements et Grosse Fatigue...

Messages recommandés

SAlut..
Ma petite Muffy m'inquiete... depuis quelques jours, elle tremble beaucoup... Ça dure 15-20 minutes, puis elle arrete et ça reccommence plus tard, plusieurs fois par jour. Aucune idée de pourquoi elle tremble comme ça...
Et ma mere dit que depuis hier, elle a l'air très fatiguée, elle dort beaucoup plus que d'habitude.

Je sais qu'elle est vieille (12 ans 1/2 je rappelle), mais... tout d'un coup comme ça, c'Est aps normal... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de qu'est-ce qui pourrait causer ça?
Si ça continue trop, je vais aller cher le vet, c'est sur.

Merci d,avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une mini crise d'épilepsie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikky fesait la meme chose ce serait bien de voir le vétérinaire

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On dirait une mini crise d'épilepsie ?


Elle a aucun autre symptomes d'après-crises de l'épilepsie (c'est quelque chose qui m'a été suggéré sur un autre forum)
L'hypoglycémie a été suggéré aussi...

Denise, oui t,as raison, je vais deja appeller mon vet demain soir en revenant du travail, voir ce que ça pourrait être et si je devrais consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Denise pour sur Content

Pfff... J'aime tellement pas savoir ems chiens malades... Ils sont la chose que j'ai de plus importante au monde... C'est un peu grace a eux si je me dirige dans l'éducation canine, c'est mes confidents, mes bébés... L'idée que ma vieille a pu énromément d'années devant elle... c'est dur a dealer avec... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend très bien c est très dur de les voir malades.
Ne t en fait pas attend ce que ton vétérinaire te dira.
Je vais pensé a toi amour

Nikky était toute ma vie ,ma compagne elle était un Amour coeur

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que mon vet fermais a 8h... j'ai appelle a 7h30, fermer... je finis a 3h demain donc j,appellerai en arrivant a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu la chance d'appeller le vétérinaire, mais Muffy va mieux maintenant, elle est encore fatiguée, mais ça va, je garde un oeil sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...