Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Citation :LUTTE CONTRE LES FILMS PIRATÉS Des Labradors sont enrôlés 29-08-2007 | 19h11 Dans la lutte contre la contrefaçon, les grands studios américains ont formé de nouveaux alliés: deux Labradors spécialement entraînés qui viennent de dénicher un lot de plusieurs milliers de DVD contrefaits à New York. Les deux chiens, Lucky et Flo, ont découvert les DVD lors de la fouille de trois magasins new-yorkais, rapporte mercredi le bureau du procureur de la ville. Parmi les disques découverts figurent des copies de certains films encore à l'écran. Les deux chiens, subventionnés par la Motion Picture Association of America, sont entraînés à détecter des polycarbonates, des produits chimiques utilisés dans le processus de fabrication des disques. Ils s'étaient déjà illustrés en mars en Malaisie par la découverte de près de deux millions de disques pour une valeur totale de 2,8 millions de dollars (2,18 millions d'euros). Les labradors sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ca je le savais Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Citation :Les labrodors sont les meilleurs LabrAAdor, s.v.p. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Marie-Claude a écrit:Citation :Les labrodors sont les meilleurs LabrAAdor, s.v.p. ! je sais pas de quoi tu parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Lalune a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :Les labrodors sont les meilleurs LabrAAdor, s.v.p. ! je sais pas de quoi tu parle..... c'est juste que tu a ecrit labrOdOrs au lieu de lAbrAdord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Crée LAb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cela me fait effectivement très plaisir. Mais je le savais que les Labradors sont les meilleurs .Ils sont polyvalent et très versatile je les adores Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites