Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Maitre chez soi

Messages recommandés

La fameuse émission qui remplace césar, le premier épisode aura lieu ce soir, a 7h00 a canal vie.

Moi je vais regarder, je veux me faire ma propre idée sur l'émission, et je croise les doitgs pour que sa soit bien.

-------------------------------------------------------------------------------

Jeudi 30 août 2007 à 19h00

Zoé, la tornade blonde
Zoé, une charmante et très énergique golden retriever de neuf mois, partage sa vie avec la famille Dulude : Fannie, 20 ans, son petit frère de 9 ans et leurs parents. Le problème ? Zoé tire sur la laisse, saute sur les invités, montre les crocs, gruge les meubles, mâchouille les tapis, mordille les souliers; elle n'arrête jamais, quoi ! Exaspérés, ils l'ont amenée jusqu'à la SPCA puis, le coeur brisé, sont retournés la chercher après quelques heures.

Mathieu Lavallée, notre éducateur canin, leur démontre qu'il est possible de calmer cette tornade à poils longs. Il leur suggère d'utiliser une longe et des commandes claires pour pratiquer quelques exercices. Avec de la constance, beaucoup de patience et d'amour, réussiront-ils à calmer la tempête ? La suite dans l'émission de cette semaine.


Diffusions de cette émission :
Jeudi 30 août 2007 à 19h00
Vendredi 31 août 2007 à 6h30
Samedi 1er septembre 2007 à 10h30
Dimanche 2 septembre 2007 à 19h00
Lundi 3 septembre 2007 à 3h30
Mardi 4 septembre 2007 à 16h00
Mercredi 5 septembre 2007 à 22h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez trouvé vous??

Renforcement positif, sans choque Yes

En tk, c'est pas César

Hey, c'était le chien de qui ici dont pendant l'annonce, les vêtements??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme bien aimé moi!! Pas de choker, pas de tire sur la laisse super fort, et plein de bonbon!!!!!!!!!

amouramouramouramour

j'ai faillit le raté et j'était en pleinessayage d'éduquer mon chien pour qu'il arrete de japper.


ca va bien quand je suis pores de lui ou dans la cours, mais des que j'entre dans la maison et qu'il me voie plu ....c'est l'enfer, il jappe apres tou, les enfants qui pass, des vois qui entends regarde vers le boisé et jappe et jappe, jappe apres les voisins ...


je me demande si je devrais l'Appeler tiens Siffle


suffit que je reste dehors avec mon chien et c'est réglé Crampé l'éduca teur canin d el'émission


Bon retourne les trouver!!! dire que j'en ai eu qui dit pas un mot et l'autre jappe pour 2 razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste un peu sur mon appétit, je crois que j'avais trop d'attentes. C'est qu'on est super gâtés ici avec des explications en profondeurs, des expériences avec plusieurs sons de cloches...la psychologie canine, de bonnes techniques...je reste fidèle au forum... :43: Il n'utilise pas de violence, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de le regarder. J'aime beaucoup observer les méthodes des autres, autant les bonnes que les moins heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais ça reste très basique, il fixe le comportement du chien, il ne parle pas en large exemple faire plus d'exercise, mais plus comment faire, on voit que ça avance doucement, j'ai bien aimer car c'est réel quand même, mais en effet j'avais peut-être un peu trop d'attente, mais c'est bien pareil, mieux que Cesar, ça c'est certains! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle différence vis-a-vis de César, l'homme qui parle aux chiens! J'ai personellement trouvé l'émission très bonne, de plus contrairement a César, Zoé, la chienne, avait l'air très a l'aise, elle n'envoyait pas plein de calming signals!
Beaucoup de renforcement positif, aucun punition, la seule chose qu'il utilise que certains pourrait interpréter comme une punition, c'est le fait qu'il dit d'empecher le chien, de sauter par exemple, avec une longe, on le retiens puis un récompense quand il agit bien. Mais au fond, c'est un peu comme le jeu du refus en third way.
En gros, une bonne émission et une très grande amélioration par rapport a César! :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré !!!

Je ne manquerai pas une épisode !!!! Bravo pour l'émission Yes

Enfin une émission canine, que les téléspectateurs pourront suivre les conseils. Et non faire un désastre comme avec césar.

Puis dans la partie ou il présente le linge pour chien, elle a dit quelque choses que j'ai vraiment enregistré dans ma tete... Siffle elle a dit que les vétement ajusté pour chien, aide a calmer les chiens nerveux ! doh

Je crois que ma partir un poste a ce propos. Je suis prete a essayer si plusieur personne confirme une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne émission. On ne nous farcit pas les oreilles avec la dominance comme dans Cesar. Je suis juste déçue que la marche qu pied n'a pas été montrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé mon forfait Bell Expressvu tantôt et j'ai écouté l'émission (faut tu être maniaque de chiens han? J'ai perdu mes canaux Prise 2 et Ciné pop tabarnouche!)

J'ai adoré l'émission!!!

;-)

C'est bourré de gros bon sens, C'est super!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien aimé, un peu court, mais avec pleins de bon sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...