Maude04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Aujourd'hui je fesais le ménage de photos sur l'ordinateur et j'ai trouver les photos de Watson chiot, bref son évolution! C'est immédiatement lui que j'ai choisi dans les deux chiots de la portée, alors Watson lors de notre première visite chez le BYB ( J'ai appris par la suite ... ) Arrivé à la maison à 5semaines et demi À 6 semaines et demi au chalet À 8 semaines je l'entraînait déjà à devenir un petit diable... À 3 mois première fin de semaine en camping À 4mois, voyage en Gaspésie et c'est avec ce voyage en auto qu'on a dit '' le chien dans la valise maintenant! '' À 5 mois, Monsieur commence à avoir accès à la table! À 6mois, on pratique ce qu'on apprend dans les cours d'obéissance en forêt Photos à 8 mois Cours de base 2 à 1 an et demi Camping à 2 ans et demi Au fleuve à 2 ans et demi En voiture à 2 ans et demi Voilà pour l'évolution de mon coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ho 5 semaine et demi ....ouffff hein!!!! Mais il est tres beau ton chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 30 août 2007 hé jte dis que ça pousse trop vitte c'est bêtes là!!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très belles photos Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 30 août 2007 t'es vraiment mieux que moi pour les photos de chien noir on vient de commencer la base 2 ... mon chien a presque 1an et demi mignon Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 août 2007 trinity a écrit:t'es vraiment mieux que moi pour les photos de chien noir on vient de commencer la base 2 ... mon chien a presque 1an et demi mignon Watson L'appareil numérique ce charge de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très belles photos Je suis en magasinage d'appareil numérique j'ai hâte de faire de belles photos moi aussi. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 30 août 2007 watson_2005 a écrit:trinity a écrit:t'es vraiment mieux que moi pour les photos de chien noir on vient de commencer la base 2 ... mon chien a presque 1an et demi mignon Watson L'appareil numérique ce charge de tout! je commence à croire que chus vraiment pourrie ! j'ai une caméra numérique tout le monde fait de plus belles photos que moi avec un chien noir voici Wallace qui sort du bain ... je me suis installée sur le patio pour le faire sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 août 2007 watson très belle photos de l'évolution de ton coco merci Trinity ton Wallace est trop mignon a sa sorti du bain et ta photo est très belle ont voit bien ces yeux et le soleil qui reflete dans son poils Sylvie et ces Labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très belles photos, il et beau ton watson. Moi aussi je suis en magasinage dun app numérique....les enfant sont faits tombé le mien par terre la semaine passé disont que çe n'est pas trop bon pour un kodack... Bon un mal pour un bien ont va çe gâté avec celui là, ont va en acheter un bon François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2007 Magnifique ton chien Watson, il ressemble beaucoup a Ralph, mon premier chien quand j'avais 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'le trouve vraiment très beau ton Watson, et j'aime également beaucoup le look de Wallace:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Trop beau CRé Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est beau watson! Et mon chum adore jouer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 août 2007 quand tu regarde tout sa tu te dit...caline que sa pousse vite il a grandit en beauté le beau watson.. hum sa fait longtemps que lon a pas eu des nouvelles des beau yeux de onyx aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mon dieu que ce chien à une belle face ! Je trouve ton Watson hyper craquant Hi hi Wallace tout mouillé est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 août 2007 caeleagh a écrit:quand tu regarde tout sa tu te dit...caline que sa pousse vite il a grandit en beauté le beau watson.. hum sa fait longtemps que lon a pas eu des nouvelles des beau yeux de onyx aussi C'est vrai je parle rarement d'Onyx vu que c'est la chienne à mon père et qu'elle m'énerve tout simplement! J'ai bien voulu la remettre suportable, mais quand simplement une personne fait tout le travail on s'entend pour dire que ça donne rien, alors j'ai abandonné. Watson par contre est un peu ma fierté, c'est mon premier chien que j'ai éduqué, il est pas parfait, parce que je suis pas toujours là et il est pas à moi totalement. En plus je le trouve beau!! Onyx est un peu diforme, les photos le montre pas, mais son corps est trop gros pour sa tête et ses pattes, ce qui donne un petit tonneau. Je prendrai des photos d'Onyx sous de beau angle en fin de semaine pour que vous ayez ses yeux en photos. Oui Springer! Watson aussi adore ton chum qui lui lance toujours des branches dans l'eau, dès que j'ai un trou, on se refait une sortie! Merci pour les compliments à propos de Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tite face. Vraiment trop crocable avec ses petits yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est le fun de le voir si petit et grandir en beauté et qu'on les aimes donc ces ti-pou là! Il est super beau ton Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci pour les compliments pour Wallace ... désolée de mon interposition dans ton thread Watson j'ai un gros faible pour les chiens noirs c'est vraiment beau de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 août 2007 trinity a écrit:merci pour les compliments pour Wallace ... désolée de mon interposition dans ton thread Watson j'ai un gros faible pour les chiens noirs c'est vraiment beau de le voir grandir Voyons c'est rien! Moi aussi j'aime les chiens noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites