arnaque 0 Posté(e) le 30 août 2007 Comme promis, quelques photos de canyons. J’ai pris énormément de photos, ça été très dur de choisir..je sais qu’il y en a beaucoup. J’ai mis quelques photos de Red Rock même si j’avais oublié mon ISO au maximum…j’étais pas mal frue, certaines photos sont affreuse, mais j’ai mis les moins pires. En direction vers Red Rock Canyon, à environ 25 min en voiture de là où on habitait. Beaucoup de cyclistes et de joggers dans le désert, la plupart sans eau. Le paysage en voiture. Red Rock Canyon. Red Rock Canyon. Red Rock Canyon Red Rock Canyon Une guide Japonaise prête à faire du hicking avec sa tenue sport.. Grand Canyon Skywalk, une idée de la végétation inhabituelle Grand Canyon Skywalk. Le cliché québécois, mais aussi américain, l’Amérindien typique avec ses plumes qui se déguise pour répondre à l’attente des touristes.. Guano Point, Grand Canyon. En montant au somment, on avait une vue 360° sur le Grand Canyon. On voit quelques personnes dans les sentiers à droites qui montrent l’ampleur. Guano Point., Grand Canyon. Mon père dans le sentier qu’on voyait plus haut. Guano Point Grand Canyon. Je trouvais que la plante ressemblait à une anémone. Le copain de ma soeur qui mesure 6’4’’ et qui semble minuscule. Vue en Cesna du barrage Hoover, qui fait 200 m de haut et qui a crée un lac artifiel de 150 km. La bordure blanche que vous voyez autour du lac est la baisse de niveau depuis les années 30 qui a laissé un dépôt de calcaire de 10 m. Pour ceux qui ont vu le film Les Transformers, c’est ce barrage qui est dans le film. L’un des seuls endroits à Las Vegas où on peut se faire servir en français. Ma mère voulait trouver un «cactus avec des bras». Malgré le fait que c’est plutôt en Arizona, on a réussi à en trouver un à Spring Reserve dans un jardin de cactus. Il était immense!! Grand Canyon, en Cesna Grand canyon, en Cesna Directement dans le Grand Canyon au-dessus de la rivière Colorado, en hélicoptère. Donne une bonne idée de notre vue malgré le reflet et l’hélice. Grand Canyon, à coté de la rivière Colorado, à notre descente de l’hélicoptère. Notre hélicoptère qui décolle au loin. Ces rochers et ceux des photos suivantes ont 3000 pieds de haut. En bateau sur la rivière Colorado. Grand Canyon Pour ceux qui ne connaissent pas le Skywalk, c’est une passerelle en «U» qui a été construite et qui passe à 4000 pieds au-dessus du Grand Canyon. C’est très impressionnant, mais ce qu’il l’est encore plus, c’est que la surface est en verre (on doit mettre des pantoufles pour ne pas l’égratigner), donc on est carrément dans le vide, et il n’y a aucune poutre qui soutient la structure et elle peut soutenir 35 500 tonnes ou 71 millions de livres si vous préférez. Et à mon grand désarroi, les caméras sont interdites.. Si vous voulez regarder les images et avoir plus d’infos. http://www.grandcanyonskywalk.com/French/mainmenu.html Les chiens qui étaient avec nous. En haut à gauche, Chester, un pit bull X border colley, à droite Didi, une schnauzer, en bas à gauche, Rosty, un épagneul breton et à droite, Jazmine, une croisée indéterminée. Ce sont tous des chiens rescue qui ont été abandonné, les 2 à l’avant ne partiront pas par contre. Ils se sont placé comme ça tout seul, c’était vraiment bizarre. Mon préféré. Regardez-moi cette tite face. Je serais tellement reparti avec.. Et Diva une petite Westie, qui se faisait garder pendant notre séjour. Des gens l’avait adopté. Elle est reparti avec Didi, la Schnauzer. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Wow!! De toute beauté!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'adore ce coin de pays. D'ailleurs, j'y vais assez souvent comme ma mère viens de là et c'est là qu'est encore sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ayoye. Merci pour cette visite touristique. Ca devrait être notre destination l'an prochain en camper. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 30 août 2007 WOW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vraiment impressionant c'est paysage iréel, comme dirait mon grand père....de toute bolté Tu prend vraiment de très belle photo, bravo Merci de partagé avec nous. François.....qui rêve de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quel magnifique voyage, tes photos sont splendides, le Grand Canyon quel spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2007 WWooow, ça fait rêver!! C'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elles sont très belles tes photos arnaque! Nous aussi on est allé à Las Vegas l'année dernière...mais on a mis notre budget sur les shows plutôt que le Grand Canyon. On est allé voir Love et Elton John. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Vraiment magnifique! Tu as fait un très beau voyage! Merci de partager ça avec nous! Vraiment trop beau... Ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oh ca me repalle vaguement quelque chose ses photos là J'espere que ton voyage a été aussi beau que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites