Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim05

allergies

Messages recommandés

Comme tous les ans a ce temps ci, mon Toby recommece ses allergies, il se gratte les pattes sans arrêt. Lui qui et blond pâle devient avec les pattes brunes et ça pue Blup
J'ai rendez-vous chez le vet demain matin, mais pour le soulager ce soir si je lui donnait un bain avec du buro-sol ou de la poudre aveeno, vous croyez que ça aiderait ou ça pourrait être dangereux pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:
Comme tous les ans a ce temps ci, mon Toby recommece ses allergies, il se gratte les pattes sans arrêt. Lui qui et blond pâle devient avec les pattes brunes et ça pue Blup
J'ai rendez-vous chez le vet demain matin, mais pour le soulager ce soir si je lui donnait un bain avec du buro-sol ou de la poudre aveeno, vous croyez que ça aiderait ou ça pourrait être dangereux pour lui?



pas de probleme por la poudre aveeno sa va lui faire du bien.mon vet m'avait conseiller aussi de faire tremper les pattes de mon lab qui fesait des allergie avec de sel d'epson.sa lui fesait tres du bien. clin d'oeil



oups ,,jai oubliée de te dire..
fais attention que ton chien ne boive pas de cette eau.sa donne la diarrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de chiens qui consultent pour des allergies (grattage) à ce temps-ci de l'année, c'est hallucinant!!!! J'en r'viens tout simplement pas. Les chiens se grattent, c'est fou!!!!!!

Prompt rétablissement à ton pitou!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous le problème est qu'on habite sur une ferme agricole et c'est plein d'herbe a poux dans le champ, alors c'est comme ça tous les ans.
C'est ben l'fun d'avoir un grand terrain, mais il y a aussi des désavantages.
Même moi je commence a éternuer snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais t'sé, avant c'était pas comme ça, les gens vivaient sur des fermes pis ça les rendaient pas malade... Bref, je trouve qu'on est pas mal polués par l'intérieur pour être aussi malade à rien.

C'est ben poche.

xx

Hélène (allergique aux chats, mais pas à l'herbe à poux... heureusement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il sont venu répendre leur espèce d'insecticide Evil , normalement ils mettent ça pour enlever l'herbe à poux, parce qu'en tant que proprio de ferme on a pas le droit d'avoir de l'herbe a poux sur le terrain (parce qu'il y a trop de gens allergique), mais c'est peut être cet insecticide justement qui cause les grattages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non
pour tout dire je ne m'y connait pas trop trop gêné et mon vet ne m'a rien conseiller franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète-toi Allergies solutions de Shawn Messonier, une perle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderais surement du côté des insectides, pesticides, algicides.... Si c'est cancérigène chez les humains, je vois pas la raison pour laquelle unchien y serait pas sensible confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLéo fait des allergies saisonnières au pollen et cette année c'est la première fois que je dois avoir recours à la cortisone. La vet m'a recommandé la diète skin support de royal canin. Sa technicienne le prend pour son chien ayant le même problème et depuis elle a lâché le traitement à base de cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Achète-toi Allergies solutions de Shawn Messonier, une perle!


ou trouver ce produit mon pug se gfratte au sang il a des médicaments mais on dirrait que ca ne fonctionne plus je ne sais plus quoi faire .je pourrait essayer ced produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim à écrit:

Citation :
Comme tous les ans a ce temps ci, mon Toby recommece ses allergies, il se gratte les pattes sans arrêt. Lui qui et blond pâle devient avec les pattes brunes et ça pue


Si ça pu c'est peux être qu'il a commencé à faire une infection à levure aux pattes, condition secondaire suite à ses allergies, faudrait voir ton vétérinaire avant que ça ne s'aggrave. Il pourrait peut-être te prescrire quelque chose du genre Imaverol.

C'est tellement pas drôle de les voirs comme ça Snif

Kathy à écrit:

Citation :
ou trouver ce produit mon pug se gfratte au sang il a des médicaments mais on dirrait que ca ne fonctionne plus


Faudrait que tu contacte ton vétérinaire, si ça ne fonctionne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chaque année, mon Zachary a aussi des allergies. Je n'ai même plus besoin de consulter, ma Vétérinaire connait son problème et lui prescrit du VANECTIL. La Montérégie est reconnue pour son haut taux de pollen... Août et septembre, c'est l'enfer.

P.S: Rumi, tes caniches sont hyper beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelle à écrit:

Citation :
P.S: Rumi, tes caniches sont hyper beaux.


Merci Michelle!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albert est aussi très hypothéqué...

cette année, on a tout tout arraché dans cour... mais c'est PLEIN juste l'autre bord de la cloture, ça change rien... ou presque...

y'a les yeux pu de poil, avec de l'infection, y lui manque des bouts de peau sur le museau, en arrière des oreilles, sur les pattes... en plus, y'a encore ses ergots !!! (m'en va lui taper ça un moment donné...)

je lui donne du Benadryl... ça fait descendre à peine un tout petit peu le grattage, mais surtout, ça l'assome et le fait dormir un peu plus... fa que pendant ce temps là, yé plus endormi, pis se gratte moins... UN PEU.
Je veux pas aller à la cortisone...

il reste dans la maison touuut le temps, sort pour les pipis et manger, pis encore... dès qu'il met le nez dehors, c'est gratte-gratte sans arrêt... ça finit par passer, mais c'est looong... !!!

p.s. pour lui changer les idées, quand il se gratte, les enfants se sont mis à jouer avec lui, question de rediriger... mais là, quand y s'emmerde, ben y vient se foutre devant nous et se gratte, avec son jouet bien déposé à côté de lui pour qu'on comprenne bien qu'il veut jouer... SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si ça pu c'est peux être qu'il a commencé à faire une infection à levure aux pattes, condition secondaire suite à ses allergies, faudrait voir ton vétérinaire avant que ça ne s'aggrave. Il pourrait peut-être te prescrire quelque chose du genre Imaverol.


mon chum est allé chez le vet hier et il lui a donné de la cortisonne, mais il n'a rien dit au sujet de l'infection à levure franchement
Je vais voir si les médic fond effet ( ça prend combien de jours ça ?) et si ça continu, je vais retourner chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, je crois pas que c'est l'herbe à poux qui cause le grattage de mon chien.
Hier mon fils est allé jouer dans le champ, il est revenu plein de plaques rouges qui piquent, ont ont allé voir dans le champ, et c'est du panais urtiquant confus donc il est au bénadryl allergie
Le champ en est remplis Evil donc là je dois trouver un autre endroit pour faire courrir mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:
finalement, je crois pas que c'est l'herbe à poux qui cause le grattage de mon chien.
Hier mon fils est allé jouer dans le champ, il est revenu plein de plaques rouges qui piquent, ont ont allé voir dans le champ, et c'est du panais urtiquant confus donc il est au bénadryl allergie
Le champ en est remplis Evil donc là je dois trouver un autre endroit pour faire courrir mes chiens.



mechante cochonerie fâché2
messemble quil existe de benadry en spray qui agit localement sa pourrait peut-etre aider clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:43: merci j'en ai jamais entendu parler, mais j'en ai en liquide et en crème pour application locale.
Je vais regarder ça quand j'irrai à la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir pour ceux dont ;leur chien fait des allergies . doivent-il retourner faire une visite a tout les ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, Boguey fait des réactions intenses à l'herbe à poux pour une deuxième année consécutive.

Cette année, nous ne sommes pas allés en "consultation" pour ça car on venait de faire faire son check-up (au mois de juillet) et on savait qu'elle était A-1 pour sa santé en général. Alors, mon conjoint est allé chez le vet sans Boguey et leur a demandé de represcrire le même médicament que l'an passé pour Boguey (la cortisone à petite dose). Ils ont demandé à voir Boguey mais mon chum a insisté qu'à part ces allergies, elle allait bien et qu'on n'avait pas à l'amener... c'était exactement la même chose que l'an passé. Donc, pas de frais de consultation pour rien et des médic comme on en avait besoin.

Vous, vous y retournez pourquoi à chaque année? Pour les allergies ou pour leur check-up annuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y va pour les allergies, mais comme il n'a pas d'autres problèmes, ils font le check-up annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'immunothérapie de Ruby, je parle à la technicienne à St-Hyacinthe je n'ai pas à reconsulté. Là Ruby à recommencé ses allergies, ont me l'avait bien dit que l'immunothérapie ferait effet l'an prochain ,au moins ont a sauvé quelque semaine comparativement à l'an passé. J'ai hâte au première gelé au sol pour tout les chiens allergique à l'herbe à poux.

Pour les intéressés.
Il y a sur le marché un médicament appelé Atopica(cyclosporin) C'est un médicament qui entre autre peut être utilisé pour les dermatites atopique. Ce médicament aurait moins d'effet secondaire que la cortisone. Mais Vaks(Merci Vaks) m'a confirmer que le médicament est plus dispendieux. Alors il faut peser dans la balance "plus d'effet néfaste secondaire" ou "un médicament plus dispendieux pour une durée d'environ 2 mois".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:



Vous, vous y retournez pourquoi à chaque année? Pour les allergies ou pour leur check-up annuel?


moi je ne vais pas a tout les ans je n'y vais pas pour mes enfants donc pourquoi y allez pour mes chiens ? je les faits vacciner au 3 ans par contre mon chien fait des allergie l'an passé je l'ai fait vacciner et elle m'as donné une prescription pour c allergies cette anjnée ben elle veut absolument le revoir je trouve ca charier la fille qui me l'as donné m'avait dit que sa vet refesait une prescription a tout les ans je vais donc vérifier les vet près de chez moi . de plus j,allais chez la vet pour ma chatte opéré dégriffé j,étais un peu fru qu,elle ne me donne pas de prescription pour mon chien sonc by by la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au pet shop hier et j'ai essayé un produit de la compagnie Zanimo pour les problèmes de peau ( allergies, perte de poils, etc.. ). Mon labrador se gratte sans bon sens à tous les mois d'août et septembre depuis 3 ou 4 ans. Le vet lui a prescrit de la cortisone et ça n'a rien changé. Mais ça fait 24 heures qu'elle a pris ce produit et, est-ce un hasard, mais elle se gratte moins et elle beaucoup plus enjouée! On dit que ce produit aide à la flore intestinale! bravo

Je sais que c'est très triste de voir nos chiens ainsi et c'est pourquoi je voulais partager avec vous les bienfaits de ce produit. Elle doit le prendre 2 fois par jour avant chaque repas. Elle croque ça comme un bonbon!

Je vous le recommande car à présent, elle va mieux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je'ai mon rendez-vous chez le vet arthur semblait c';etre calmé mais la il a empirré . je prend des cours de danse avec ine vet et elle m'expliquais qu'ils doivent revoir le chien car il ne peuvent faire une prescription si le chien n'as pas été vu dans l'année. par contre il y a des cliniques qui font quand même des prescription, mais la je me questionne si je devrait le refaire vfacciner contre la rage ? puisque je suis chez le vet , qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onurb31 a écrit:
Je suis allé au pet shop hier et j'ai essayé un produit de la compagnie Zanimo pour les problèmes de peau ( allergies, perte de poils, etc.. ). Mon labrador se gratte sans bon sens à tous les mois d'août et septembre depuis 3 ou 4 ans. Le vet lui a prescrit de la cortisone et ça n'a rien changé. Mais ça fait 24 heures qu'elle a pris ce produit et, est-ce un hasard, mais elle se gratte moins et elle beaucoup plus enjouée! On dit que ce produit aide à la flore intestinale! bravo

Je sais que c'est très triste de voir nos chiens ainsi et c'est pourquoi je voulais partager avec vous les bienfaits de ce produit. Elle doit le prendre 2 fois par jour avant chaque repas. Elle croque ça comme un bonbon!

Je vous le recommande car à présent, elle va mieux! Yes


Est-ce qu'il a d'autre personnes qui on essaye Zanimo pour les problèmes de peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...