Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

CaniSource

Messages recommandés

J'ai reçu un échantillon de CaniSource aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un nourrit ses chiens avec cette nourriture? Déjà entendu parler?

Voici l'adresse du site (je ne peux pas copier/coller les ingrédients!)... http://www.canisource.com/CANISOURCE/francais/produits.htm

C'est un produit québécois.

Seule chose, c'est écrit dans les «bénéfices»... «Votre gazon ne sera plus brûlé par l'urine»?!? doh

Je connais quelqu'un qui le donne à ses chiens et est très satisfaite! :43:
Même que j'avais le goût de l'essayer... sourire
Je vais attendre les commentaires des autres Siffle

Sophie, d'ou provient ton échantillon??

sstandard20 a écrit:
Je connais quelqu'un qui le donne à ses chiens et est très satisfaite! :43:
Même que j'avais le goût de l'essayer... sourire
Je vais attendre les commentaires des autres Siffle

Sophie, d'ou provient ton échantillon??

Boutique Pappy Toutou (à Saint-Jérôme), j'ai aussi pris un échantillon de Oven Baked...

Je crois que ça va bien avec ce que je donne présentement (Canidae) mais je me dit que je pourrais peut-être essayer les autres parce qu'elles sont faites au Québec et tant qu'à avoir la possibilité d'encourager une entreprise d'ici (si ça fait l'affaire) ben j'aimerais mieux ça! clin d'oeil

Mais j'espérais que quelqu'un ait déjà essayé pour me donner sont avis (bien que d'un chien à l'autre, ça puisse varier!) et surtout que quelqu'un me dise ce qu'il pense des ingrédients, parce que moi, franchement, là-dedans, je suis perdue!! sourire

Canisource (anciennement la nourriture Lemyre) c'était une nourriture au poulet auparavant maintenant c'est une nourriture au boeuf.

rumi a écrit:
Canisource (anciennement la nourriture Lemyre) c'était une nourriture au poulet auparavant maintenant c'est une nourriture au boeuf.

Mais Rumi, qu'est-ce que tu en penses??

A première vue. Ca m'a l'air bien, la seul chose, certains chiens ont des problemes avec le boeuf au point de vue allergie.

Reste à voir les résultats.

Pour quelqu'un qui nourrit BARF et qui veut retourner à la moulée, suggérez-vous Canisource, à cause de sa ressemblance en tout point à la diète crue ? Ce que je comprends de cett moulée c'est que c'est une recette crue qui est déshydratée plutôt que cuite et extrudé.

Il y a aussi Orijen qui semble bien...

Je connais beaucuop de gens qui l avais essayer et plusieurs de leurs chiens avait des problemes de diarhée ,mais pourtant je crois que c est une bouffe excellente.
Peu etre ont t il mal fait la transition

Avant, on en vendais au salon de toilettage où je travaillais.. Mais je doute qu'elle soit au boeuf hein La dernière formule (parce qu'il l'ont changé souvent) était beaucoup mieux que les premières. Ça nettot mieux les dents que n'importe qu'elle autres croquettes, c,est dur en titi, c,est vraiment.. euh croustillant disons..

Pleins de bons commentaires et au moins 3 chiens qui se sont 'sorti' de leur allergie grave avec cette nourriture.. La quantité à donner est minime. Et ça sent bon. Par contre, pas mal de céréales je trouve..

Et pour moi mauvasie expérience! C'était tellement déshydrater que mes chiens on rien digéré! OUatch povre fille c'est ressorti direct hein Ça devais être parce qu'elle était habitué au cru...

J'ai acheté du Canisource... Et des pucks de Nature Variety's. Pour commencer, je vais réhydrater le Canisource au bouillon et le mélanger avec un peu de cru, pour la transition. C'est ce que la dame de la boutique holisitque m'a recommandé de faire. J'espère que Jules va recommencer à manger avec appétit. Merci d'avoir partagé vos expériences.

J,ai nourri mes deux chiens avec canisource durant deux mois et j,ai dû arrêter car ma femelle buvait de l,eau en quantité industriel.

Elle ne fait pas de diabete ,selon moi cette nourriture est salée j ai changer pour la fromm et la les deux avait de la diarhé et maintenant enfin j,ai trouver la bonne nourriture pour eux ,je prend nature variety's PRAIRIE agneau et riz et pour l'instant tout va bien.

merloup

Je ne crois pas que ce soit du au sel, car c'est le dernier ingrédients + à cause de la déshydratation des ingrédients...

Je viens d,aller vérifer et yont vraiment changer pour le boeuf doh Je comprend pas pourquoi

On m'a dit que si je réhydratait la nourriture avec de l'eau, ou du bouillon par exemple, j'aurais moins de chance qu'ils se mettent à boire des quantités énormes d'eau... Aussi, je vais alterner avec des galette de nature variety. J'imagine que c'est avec n'importe quelle nourriture dans l'fond, il faut y aller par essai et erreur t quand ça marche, faut s'y tenir. Comme disent les anglais «What ever works, stick to it!».

Pourquoi est-ce que ça vous embête que ce soit au boeuf ? Ici, c'est ce que les chiens préfèrent, je trouvais donc que c'était un avantage... Devrai-je me questionner ?

Pas vraiment c'est que beaucoup de chiens y font une réaction allergique.

Et canisource on la suggérait pas mal pour les chiens allergiques justement dans le temps..

Pour le moment, de notre côté, ça va. Les chiens mangent du Canisource les matins de semaine. Le reste du temps, ils mangent cru. Principalement de la viande rouge parce qu'ils (pour une raison que j'ignore) lévent le nez sur le poulet.

en fait, ils arrivent régulièrement que je donne des galettes Prairies à mes chiens mais ce n'est jamais un gros gros succès. Ils aiment mais bon, pas plus que ça. Mes chiens mangent cru depuis toujours (plus de 9 ans maintenant) et comme j'ai de la difficulté à les faire manger ces temps-ci, il m'arrive de leur donner du Canisource, qui est une bouffe déshydratée et non cuite (comme la très très grande majorité des nourritures sèches, Nature's Variety inclus. C'est pourquoi j'ai choisi Canisource et aussi parce que c'est un produit québécois). Je suis pas très pro-nourriture commerciale mais à voir le peu d'intérêt que mes chiens ont pour leur bouffe ces temps-ci, j'ai des rêves de poche de Ol'Roy, je l'avoue Ange

Mais je tiens bon. Les chiens sont à la viande rouge ces temps-ci. Je réintroduirais le poulet quand je sentirais qu'ils ont plus faim.

Nakukan a écrit:
Alors si tu veut avoir de la qualité supérieur dans le crue et le sèche, je te conseille le Nature Variety(Prairie) et tu vas avoir toute une surprise du point de vue résultat au de gamme.

Au plaisir !

Nakukan

Nature's Variety devrait t'engager (à moins que ce ne soit déjà fait), t'as l'air pas mal convaincu(e) ;0)

Canisource n`est pas une nourriture s<eché à frois comme Nature Variety Raw Instinc, elle est cuite à base tempêrature pendant longtemps ce qui fait qu`elle perd aussi ces nutriments, ce qui n`est pas le cas de Raw Instinc de Nature Variety.

Je voit bien que tout le monde ou presque sont embarqué dans le joyeux monde de la nourriture sèche commerciale-marketing. Je vait vous dire que la nourriture no 1 actuellemnt au Québec est la Nature Variety car c`est la seule qui est liophylisé c`est à dire sèché à froid et non cuite, car une nourriture cuite perd ces nutriments à la cuisson et les cies rajoute artificiellement des nutriments et les animaux alors les absorbe seulement entre 40 et 60%, tandis que la nourriture sèché à froid de Nature Variety garde ces nutiments à 100% et les animaux les absorbe à 100%, de plus il n`y a pas de niaiserie de marketing du genre chiot-petite race- grande race- caniche ect ect ect...

Et dans mon cas une compagnie qui essai de me niaisé avec son marketing est automatiquement out de ma liste.

De plus Nature Variety offre du sèche sans grains et aussi du crue de haute qualité consommation humain et est maintenant vendu à un prix raisonnable depuis qu`ils en vendent de plus en plus partout au Québec.

Au plaisir !

Nakukan

Nakukan, tu as déjà reçu un avertissement. Cesse de copier sans cesse le même message. Il s'agit du dernier avertissement à ce sujet.

NAKUKAN... T'es donc ben crinqué(e) ?

Regarde, j'utilise pas ça de la nourriture commerciale point. Je donne du Canisource de temps en temps parce que c'est pratique. Autrement mes chiens mangent cru. Les galettes Nature's Variety aussi ça dépanne mais sans plus. Je trouve que souvent, elles sont séchées par le froid.

Ben y'a convaincu(e) et endoctriné(e)... J'ai comme l'impression que tu es dans le 2e camp...

Je nourris crue depuis des lunes, je suis convaincue que je fais la bonne affaire mais j'essaie pas d'enfoncer ma méthode dans le fond de la gorge des autres... Chacun fait ce qu'il croit être bon. Si tu prends le temps de faire le tour ici, tu vas voir qu'il y a pas mal de monde qui s'y connaissent en matière d'alimentation. Ici, c'est pas une pensée, une ligne, une route.

Le moins que l'on puisse dire en tout cas, c'est que tes méthodes de persuasion sont tout sauf diplomatiques...

Invité
Sur les conseils de mon vétérinaire, je donnais TD à mon vieux Boréal, c'est vrai qu'il avait des dents superbes; il n'a jamais eu besoin de détartrage mais pour les selles et le poil... on repassera. J'ai changé pour Cani Source et j'ai été vite stupéfaite des changements : il mangeait tout d'un trait, alors qu'avant je devais ajouter du bouillon de poulet ou du foie et de l'eau pour qu'il mange tout. Son poil est devenu lustré et je n'en ramassais presque plus dans la maison et ses selles étaient normales. J'essaie d'en donner à Bosco, mon petit Amstaff mélangé de 3 mois et il ne semble pas l'aimer beaucoup, je dois combiner avec mon petit bouillon maison poulet et foie de boeuf.

jules a écrit:
Pour le moment, de notre côté, ça va. Les chiens mangent du Canisource les matins de semaine. Le reste du temps, ils mangent cru. Principalement de la viande rouge parce qu'ils (pour une raison que j'ignore) lévent le nez sur le poulet.

As tu le prix /quantité ??? Merci :43:

Les quantités à donner son minime. 3 tasses par jour pour Jules (70 livres). J'ai payé 45 $ pour une grosse boîte qui doit faire plus de 10 livres.

45 $ pour une poche de 10 livres c'est quand même cher.

Peux-tu être plus précise sur le poids de ta poche?

• Créer...