Layla1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne sais pas si tu étais allé voir, mais je te mets le lien de Boxer rescue québec. http://boxerrescuequebec.com/availabledogs.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est très gentil de ta part, j'ai déjà rempli une demande d'inscription hier. Merci quand même pour cette attention. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 On envoie justement un chiot Boxer de 6 mois à Boxer Rescue présentement. Ce serait peut-être ta chance d'avoir un bébé en rescue. Il faudra juste qu'elle soit traitée pour le Demodex, et ça n'empêchera pas qu'elle soit adoptée parce que ce n'est pas contagieux. Boxer Rescue se chargera du traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'aimerais la voir SVP pourrais tu m'envoyer des photos d'elle? Pardonnes mon ignorence, mais c'est quoi le Demonex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Myers a écrit:C'est très gentil de ta part, j'ai déjà rempli une demande d'inscription hier. Merci quand même pour cette attention. :43: Tu es SUPER toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Layla a écrit: Tu es SUPER toi Non c'est toi qui est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites