Cailllou1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Malheureusement je dosi vite trouver une place pour Victor (je suis a mtl a Pointe-aux-Tremble) cest un chien doux, tranquille mais qui a un probleme avec les portes et il fonce sans penser et a peur de descendre des voiture. Je travaille la dessus mais comme il est arriver un accident(pas au chien)mon fils de 2ans a été projeter en bas des escaliers, cest pourquoi il doit partir. Il est habituer avec les enfants, autre chien. Il aime tout et pas méchant pour 2 sous. Il faut que ce soit aujoudhui mon chum est inflexible la dessus. S.v.p. me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 août 2007 Juste comme ça, s'il est enregistré et pur, dans la plupart des contrats avec un éleveur, il faut le lui redonner. Tu n'avais pas cette clause? Ça pourrait t'assurer de lui trouver un bon foyer, parce qu'une journée c'est presque irréaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 31 août 2007 non car cest la 3eme maison quil fait. et jai pas repayer lenregistrement. Je devrais plutot écrire il est tatoué et a été enregistrer et jai ses papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 août 2007 OUF! Que c'est triste! Je ne peux pas le prendre mais je peux aider pour un transport si quelqu'un est prêt à le prendre en foyer d'accueuil ou pour une adoption permanente. Il faut le sauver ton pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu ne trouveras jamais une famille à un jour d'avis. C'est complètement irréaliste. Placer un chien demande du temps (en plus d'avoir son carnet de santé A1) et de la patience. Finalement ce n'est pas le chien qui est impulsif c'est le conjoint. Tu n'auras pas d'autres choix que de le porter à la spca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je dis comme Gin. En 1 jour, impossible, laisser lui une chance. Pis on fait comment pour te contacter, pense pas que tu passes ta journée sur le forum. Tu peux aller jusque ou aller le porter??? SVP laisse lui une chance a Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je pense que Caillou voudrait bien donne une chance à son Victor mais c'est son chum qui a mit un alternatum... Je suis prête à aider pour un transport dans la mesure du possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne comprend pas, quelles sont les raisons de cet abandon? Tu n'étais pas justement entrain de travailler ses comportements? Tu n'avais pas dis qu'il apprenait super vite et que déjà il faisait des progrès? Tu dis que ton garcon a été projeté, c'est le chien qui a fait ca? De quelle manière? Est-ce toi, ton chum ou les deux qui ont décidé qu'il devait partir? Je suis dans la région de mercier est...juste à côté de PAT, si quelqu'un veut bien le prendre en famille d'accueil, je suis prête à le prendre aujourd'hui pour aller le porter chez quelqu'un. Je ne voudrais pas que ce pauvre chien aboutisse au berger blanc! Je ne peux absolument pas garder de 2e chien ici. Donc, faudrait que ca soit une question d'heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Jai trouver une place pour Victor. Cest pas moi qui veut sen séparer moi je capote , jai super de la peine. Mon chum veut plus rien savoir, il veut plus risquer un accident. Si je décide de le garder pareil cest je pars avec le chien. Jai beau aimer mon chien mais je me vois mal expliquer aux enfants que lon sen va en laissant papa pour Victor. Il est inflexible la dessus et je sais que je peux rien y faire. Voila. Merci de ne pas me juger je fais mon possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est certain que l'unité de ta famille compte plus qu'un chien malgré tout l'amour que nous avons pour les chiens. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites