mychazo1 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai un problème avec Zoey qui m'énerve un peu. Pourtant elle est habituée de voir du monde elle en voit pleins en shows. Mais dans la rue c'est terrible quand elle voit quelqu'un elle se met a tirée comme une débile et elle jappe. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayée de lui donner un biscuit lorqu'elle se calme mais rien a faire IL FAUT qu'elle jappe et saute comme une débile au bout de la laisse... J'avais pensée a travailler le contact visuel.. Mais je crois que quand on a de la bouffe dans les mains le chiens doit nous regarder dans les yeux ? En fait c'est ce que j'ai compris !! Mais avec Zoey je ne peux pas a cause de la conformation sa tête doit être penché lorsque j'ai de la bouffe... J'ai peur qu'elle associe bouffe = on regarde dans les yeux... Avez-vous d'autres solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Faudrait que tu explique la séquence au complet quand zoé réagit car dit comme ça je peux pas t'aider. Tu fais quoi ? Dit quoi et à quel moment ? Idem pour ton chien. Un exemple très concret quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites