Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Éleveurs au SNAC

Messages recommandés

Bonjour !!!


Je me demandais si vous etes déjà au courant de quelques éleveurs de chiens de races qui vont être au SNAC ?

J'ai trop hâte !!! J'espere que je travaillerais pas cette journée là, je veux vraiment y aller.



Moi je connais un élevage qui va être là.

Élevage deloubelle. Éleveur de Lévrier Afghan

C'est supposer être celle de l'abitibi (il y en a 2, pour le meme élevage, dont un en abitibi)

J'ai vue ses chiens a 2 reprises et je connais l'éleveuse qui est en Abitibi. ses afghan sont super beau, puis il sont sociable, pas trop timide envers les autres. Il sont très gentil et très beau.







Galla championne canadienne


Mérinda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais en conformation et peut-être obéissance !
Mon éleveuse n'y sera pas elle a détestée ça l'an passée. J'aurais peut-être une chienne a elle.

Pour les éleveurs non... je ne connais pas d'éleveurs qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Oui au grand malheur de plusieurs !!!!


ouain ok ...vrai que c'était pas fameux ...au moins s'il prendrais le Stade au complet ...il avait prix que la moitié ....


en tout cas, j'espere y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'enfer l'année passée et je ne pense pas y retourner cette année. J'étais la les deux jours (bénévole pour le kiosque de Sortiedechien.com) et je n'ai meme pas plus visiter tous les kiosques tellement il y avait du monde. C'était completement fou! doh

Zouki s'est fait bousculer et écraser les pattes a quelques reprises par les passants qui ne faisaient aucunement attention fâché2 et je ne parle meme pas des enfants qui se garochaient tous en meme temps pour l'a flatter. Elle a été super gentille et relax mais c'était loin d'etre plaisant pour elle snif2

Je ne sais pas pourquoi ils ont regroupé les deux évenements ensemble, ca n'a pas de bon sens! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré et on y retourne cet année avec les chiens c'est sûr !

C'est sur que tu vas pas au SNAC avec ton chien si tu veux pas que le monde le flattent/ s'en interressent/ te posent des questions sur eux. Moi j'adore ça. razz J'aime vraiment beaucoup travailler avec le public ( à ma job d'ailleurs c'est toujours moi qui avait la place ''contact humain'' parce que j'aime ça et donc je suis jamais bête). mdr

Les gens sont super gentils en général et sont là pour en apprendre plus et partager avec justement le monde des shows ou des kiosques. Oui, y a des kids partout, y en a qui courrent, y en a qui sont pas polis et qui savent pas touchés un chien comme faut.... MAIS c'est loin d'être la majorité. Comme partout, y a une coupe de ''cocon'' avec qui il faut dealer, mais c'est ça le SNAC. Quand tu aimes pas les foules, les même questions posés 40 millions de fois, les '' je peux le flatter svp ? '', ben tu vas pas au SNAC. Me semble que c'est clair que dans une place ouvert au grand public comme ça et super médiatisé que ça va être de même... y a pleins d'autres expos et concours pour les autres.

Bon j'ai fini ! Crampé

Pour les éleveurs, fait attention il y a vraiment beaucoup d'usines qui ont des kiosques là-bas. Blup Il y a également de très mauvais éleveur et de très mauvaise école d'éducation. Il faut être vigilant.

Toutefois, il y en a également des très bons, je te conseille de te promener proche des rings de confo, il y a derrière une place où sont installés le monde qui présentent leur chiens avec leur table de toilettage et tout le kit. 95% d'entres eux sont des éleveurs ou sinon pourront t'en conseiller un bon pour la race que tu cherches. C'est d'ailleurs 2 jours après le SNAC après avoir longuement parler à Claude ( mais je connaissais déjà l'élevage et on avait eu des contacts par e-mail ) que j'ai réservé Astro.

J'ai super hâte ! J'attends de voir s'il reste de la place en agilité avec Mara, sinon on sera soi en obéissance, soi en confo, soi en ''exhibition only ''. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Moi j'ai adoré et on y retourne cet année avec les chiens c'est sûr !

C'est sur que tu vas pas au SNAC avec ton chien si tu veux pas que le monde le flattent/ s'en interressent/ te posent des questions sur eux. Moi j'adore ça. razz J'aime vraiment beaucoup travailler avec le public ( à ma job d'ailleurs c'est toujours moi qui avait la place ''contact humain'' parce que j'aime ça et donc je suis jamais bête). mdr

Les gens sont super gentils en général et sont là pour en apprendre plus et partager avec justement le monde des shows ou des kiosques. Oui, y a des kids partout, y en a qui courrent, y en a qui sont pas polis et qui savent pas touchés un chien comme faut.... MAIS c'est loin d'être la majorité. Comme partout, y a une coupe de ''cocon'' avec qui il faut dealer, mais c'est ça le SNAC. Quand tu aimes pas les foules, les même questions posés 40 millions de fois, les '' je peux le flatter svp ? '', ben tu vas pas au SNAC. Me semble que c'est clair que dans une place ouvert au grand public comme ça et super médiatisé que ça va être de même... y a pleins d'autres expos et concours pour les autres.

Bon j'ai fini ! Crampé

Pour les éleveurs, fait attention il y a vraiment beaucoup d'usines qui ont des kiosques là-bas. Blup Il y a également de très mauvais éleveur et de très mauvaise école d'éducation. Il faut être vigilant.

Toutefois, il y en a également des très bons, je te conseille de te promener proche des rings de confo, il y a derrière une place où sont installés le monde qui présentent leur chiens avec leur table de toilettage et tout le kit. 95% d'entres eux sont des éleveurs ou sinon pourront t'en conseiller un bon pour la race que tu cherches. C'est d'ailleurs 2 jours après le SNAC après avoir longuement parler à Claude ( mais je connaissais déjà l'élevage et on avait eu des contacts par e-mail ) que j'ai réservé Astro.

J'ai super hâte ! J'attends de voir s'il reste de la place en agilité avec Mara, sinon on sera soi en obéissance, soi en confo, soi en ''exhibition only ''. Content


Mais des fois tu tombe sur des gens .... oufff c'est + que d'écourageant!!!

C'est pas un Vrai husky, il est pas noir et blanc aux yeux bleu .... doh

ces des chiens qui peuvent juste vivre dehors ca, ca rentre pas dans la maison ...moi je préfere avoir un chien dans la maison sa fait pitié un chien dehors ..... confus

Ben oui ... un husky se garde aussi bien dans une maison qu'un labrador .... franchement!!!!


moi j'en ai toujours voulu un comme ca, c'est quoi ???? Snif


enfin ... vais arreter la, parce que des fois j'ai le gout de perdre patience!!!! Mais c'est vria que c'est le but du show-dog et SNAC!!!!

Enfin!!!! j'espere que ca va etre moins empiler les un sur l'autre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est terrible sa... J'étais avec un éleveuse de husky un fois... elle dit poliement a la dame que c'était un Husky Sibérien et non un Loup... La dame franchement c'est ou Loup...

Sérieux moi je capote !!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Pour les éleveurs, fait attention il y a vraiment beaucoup d'usines qui ont des kiosques là-bas. Blup Il y a également de très mauvais éleveur et de très mauvaise école d'éducation. Il faut être vigilant.

Toutefois, il y en a également des très bons, je te conseille de te promener proche des rings de confo, il y a derrière une place où sont installés le monde qui présentent leur chiens avec leur table de toilettage et tout le kit. 95% d'entres eux sont des éleveurs ou sinon pourront t'en conseiller un bon pour la race que tu cherches.


Oui à faire attention!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà aidé au kiosque de Passionnément chien et j'ai eu mon propre kiosque une année, personnellement, j'adore!

Je n'y retourne pas comme exposant seulement parce que ce n'est pas un bon endroit pour faire de la pub pour moi, je n'ai pas eu un seul client suite au SNAC malgré tous les gens intéressants et intéressés que j'ai rencontré.

Je vais sûrement donner mon nom pour l'expo de Magazoo ce printemps, et si Sasha est au SNAC et a besoin d'aide, je suis partante! Je vous le dis, je trippe à informer les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
et si Sasha est au SNAC et a besoin d'aide, je suis partante! Je vous le dis, je trippe à informer les gens!


Je vais y être effectivement. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Les gens sont super gentils en général et sont là pour en apprendre plus et partager avec justement le monde des shows ou des kiosques. Oui, y a des kids partout, y en a qui courrent, y en a qui sont pas polis et qui savent pas touchés un chien comme faut.... MAIS c'est loin d'être la majorité. Comme partout, y a une coupe de ''cocon'' avec qui il faut dealer, mais c'est ça le SNAC. Quand tu aimes pas les foules, les même questions posés 40 millions de fois, les '' je peux le flatter svp ? '', ben tu vas pas au SNAC. Me semble que c'est clair que dans une place ouvert au grand public comme ça et super médiatisé que ça va être de même... y a pleins d'autres expos et concours pour les autres.



Je ne dis pas le contraire. Moi aussi j'adore jaser avec les gens, sensibiliser les jeunes a l'approche des chiens et tout... mais quand il y a 50 000 visiteurs en 2 jours, c'est quasi impossible de le faire. J'ai été bénévole 2 années de suite pour le kiosque SDC et j'ai vu une nette différence avec l'année précédente ou la, on avait vraiment beaucoup de plaisir a jaser avec les gens et les chiens étaient beaucoup moins stressés.

Mais l'année passée, les gens se bousculaient devant le kiosque, tout le monde se pleingnait qu'il y avait bien trop de monde et c'était quasi impratiquable a certains endroits. Bien des gens ont quitté trop vite pour cette raison.

Il faut penser aussi aux animaux. Je suis chanceuse, Zouki est resté super calme et relax meme s'il y avait beaucoup de bruit, de gens, qu'elle s'est fait snappé par 2 chiens, écraser des pattes par les passants et flatouiller par des enfants qu'elle adore. Mais ce ne sont pas tous les chiens qui étaient aussi a l'aise et il y en avait qui était vraiment tres stressé, ca se voyait dans leurs yeux et dans le reste du corps.

Il y a certains chiens qui faisaient vraiment pitié tellement ils étaient tressé.

Je n'ai rien contre l'évenement ni contre les gens, je dis seulement que ca fait beaucoup les deux évenements en meme temps.

Aussi, rester dans la section pour les compétiteurs d'agilité et répondre aux gens dans un kiosque achalandé, ce n'est pas vraiment la meme chose. J'adore ca, sinon je ne l'aurais pas fait tous les jours deux années de suite... mais il me semble que c'était mieux quand il y avait moins de gens en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire ils ont manquer d'eau ...ca c'était l'enfer!!!! il fesait chaud tout le monde sipilais dessus et ils ont manquer de bouteille d'eau a vendre ....

j'était sur le bords de boire celle des chiens gêné

j'espere que cette anées ils vont y penser 2 fois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je l'ai juste vécu en tant que visiteur l'an passé...totu comme les 3 années d'avant! et perso, je n'ai pas vu grand différence, excepté dans le coin de ceux qui font de la confo ou les tables étaient vraiment trop serrées... mais sinon, j'ai pas trouvé pire ou moins pire. Et j'ai une poussette à pousser, alors habituellement la foule, je la sens pas mal! clin d'oeil yavait des kiosques toujours achalandés et d'autres ou yavait de gros trous...comme d'habitude. J'ai pu voir sans attente la confo que je désirais tout comme l'agilité.

C'est certain que j'y retourne cette année...et je suis en entrain d'essayer d'avoir un coin pour l'UPRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut penser aussi que c'est loin d'être tous les chiens qu'on peut amener dans ce genre d'endroits.

Je pourrais amener Ivy, Pénéloppe adorait, mais Igor, jamais de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y serai pour la compète de disc avec Wicked et Toxic, et pour le tournois de flyball avec Wicked, Mozart et Niki... sans oublier la tite whiwhi qui sera là pour le social! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je planifie déjà ma fin de semaine.

Comme tel l'expo m'a déçu l'année dernière mais j'aime bien y rencontrer des gens que je connais.

Mais je préférais lorsque la compétition de confo était à Bonaventure, lorsqu'en fait c'était séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Quest-ce que le SNAC et quand a lieu cette exposition?


Salon National des Animaux de Compagnie.

Au mois de novembre au Stade Olympique et en octobre à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à mon éleveur ce matin et elle y sera avec quelques uns de ses chiens.:43:

J'espère que ça va être moins serré que l'année passé. C'était l'enfer circuler avec les enfants et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...