Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Danger à manger l'intérieur d'une couche?

Messages recommandés

Invité

et je parle pas bien sur de ce qui "décore" l'intérieur là! Blup

Louna est amateure de couches de bébé...j'ai un ptit garçon en diarrhé ici depuis hier soir et Louna ne se peut plus! SiffledohBlup

ben voilà, je suis partie 3h parce que je devais être avec ma fille à l'école et j'avais tout bien paqueté dehors...mais yavait UNE couche dans la poubelle qui est pourtant dans un petit coin, bien serré et le couvercle vers l'arrière justement pour éviter le chien ET le bébé! tordu

ben miss Louna qui fait pas très princesse sur ce coup là a tout de même réussi à renverser la poubelle et à atteindre ce qu'elle désirait au plus haut point depuis ce matin!!!! BlupBlup

quand je suis entrée dans l'appart, en plus de l'odeur infect, yavait du rembourage de couche partout sur le plancher et plus grand chose d'autre... confus

normalement, je la prends toujours sur le fait, car les fois ou elle a réussi à s'emparer d'une couche, c'était toujours juste le temps que je mette le bébé dans son lit ou que je tourne le dos quelques secondes... mais là, elle a ben le temps en masse de tout manger à son aise BlupBlup et re Blup

ce qui m'inquiète: l'intérieur des couches de bébé de maintenant est remplie de matériel qui gonfle au contact de l,eau...et c'est vraiment pas biodégrable tout ça! or, si elle en a mangé...va telle les digérer? ça va ressortir ou ça risque d'enfler dans son estomac ou dans son intestinc?

elle semble bien ok pour l'instant...mais j'avoue que ça me fait peur!!!!!! caline de caniche de poubelle! Evil

je vais téléphoner au vétérinaire, mais j'aimerais votre avis... ça tomberait tellement mal en plus niveau $$ une urgence vet!!!!!
snif2

Oui ça peut être dangereux, l'intérieur des couches est fait pour absorber le liquide et gonfle...

Citation :
l'intérieur des couches est fait pour absorber le liquide et gonfle...

absorber, oui
gonfler.. pas tant que ça, je trouve... si saturé, ça se défait en petits morceaux d'un genre de gel....

je ne pense pas que ce soit "bon", mais si c'est pas un paquet de 48 couches, tsé, juste une de même, à moins d'avoir un chien ben fragile, devrait pas trop faire de dommage... malade

• Créer...