Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Alors, ca faisait 2 semaines que je n'avais pas prise de photo de ma puce, mon chum étant parti en Californie avec mon appareil. Mais voilà Vega à 4 mois. Je suis allée la peser, elle est rendue à 25.4 livres, elle ne fait plus beaucoup de gain de poid, seulement 3 livres en 3 semaines. Par contre, elle allonge! Oui oui, le poil tout croche c'est normal! Elle a l'air d'une punk! Chez les belges, ils ont une passe très laide qui dure assez longtemps, le poil allonge tout croche. On va pouvoir voir sa vraie fourrure qu'au printemps prochain, ouf...j'ai hâte moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi je la trouves superbe et son poil a l'air très doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vraiment belle Vega!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2007 Toujours aussi belle la Vega. j'adore son museau noir gros bizou bizou Citation :On va pouvoir voir sa vraie fourrure qu'au printemps prochain, ouf...j'ai hâte moi! Ca grandit top vite prend le temps de vivre a plein chaque étapes de son évolution Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle me fait penser à une chienne que j'adorais au Maroc et que je trouvais superbe. Elle venait d'avoir une portée de chiots (que j'ai considérés lorsque je me cherchais un chien) et on la voyait souvent arpenter les rues devant les bouchers qui lui donnaient de temps en temps des pattes de poulets ! Bon, Vega est drôlement plus propre, plus en santé et elles n'ont pas les mêmes oreilles... mais entre Vega pure-race et une chienne errante pure-pas-de-race, je trouves qu'elles ont un petit air commun néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est adorable! Es-ce qu'elle restera toujours aussi blonde ou elle deviendra plus rousse en vieillissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Soleil, c'est vrai qu'ils ont un pett air de ressemblance! Pour la couleur de Vega, ca c'est un mystère ou une surprise. Les tervuren foncissent à chaque mue, donc, c'est comme avoir un nouveau chien chaque année. Vega va être soit sable ou grise...La couleur grise est en fait beige avec un "overcoat" noir ce qui donne l'effet de gris. Vega n'a presque pas d'overcoat noir, donc, elle sera surement sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est vraiment très belle, en plus c'est une race qu'on ne voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ho Vega ...elle grandit!!! bien hate de voir sa couleur definitive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ohhhhh! Elle a dont ben grandit! Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites