Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Photo de Vega

Messages recommandés

Alors, ca faisait 2 semaines que je n'avais pas prise de photo de ma puce, mon chum étant parti en Californie avec mon appareil. Mais voilà Vega à 4 mois. Je suis allée la peser, elle est rendue à 25.4 livres, elle ne fait plus beaucoup de gain de poid, seulement 3 livres en 3 semaines. Par contre, elle allonge!





Oui oui, le poil tout croche c'est normal! Elle a l'air d'une punk! Crampé Chez les belges, ils ont une passe très laide qui dure assez longtemps, le poil allonge tout croche. On va pouvoir voir sa vraie fourrure qu'au printemps prochain, ouf...j'ai hâte moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle la Vega. amouramouramouramour j'adore son museau noir gros bizou bizou

Citation :
On va pouvoir voir sa vraie fourrure qu'au printemps prochain, ouf...j'ai hâte moi!
Ca grandit top vite prend le temps de vivre a plein chaque étapes de son évolution razz

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser à une chienne que j'adorais au Maroc et que je trouvais superbe. Elle venait d'avoir une portée de chiots (que j'ai considérés lorsque je me cherchais un chien) et on la voyait souvent arpenter les rues devant les bouchers qui lui donnaient de temps en temps des pattes de poulets !

Bon, Vega est drôlement plus propre, plus en santé et elles n'ont pas les mêmes oreilles... mais entre Vega pure-race et une chienne errante pure-pas-de-race, je trouves qu'elles ont un petit air commun néanmoins Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil, c'est vrai qu'ils ont un pett air de ressemblance!

Pour la couleur de Vega, ca c'est un mystère ou une surprise. Les tervuren foncissent à chaque mue, donc, c'est comme avoir un nouveau chien chaque année. Vega va être soit sable ou grise...La couleur grise est en fait beige avec un "overcoat" noir ce qui donne l'effet de gris. Vega n'a presque pas d'overcoat noir, donc, elle sera surement sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, en plus c'est une race qu'on ne voit pas beaucoup amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...