Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliala

Gaz très malodorants

Messages recommandés

Snif Ca n'a pas de bon sens comment Jack pue lorsqu'il "pète". Et il pète souvent croyez-moi confus Vos chiens ont-ils beaucoup de gaz vous aussi? Serait-ce à cause de sa nourriture? Il prend Pro-Nature chiot grande race depuis toujours. J'ai déjà essayé de lui changer sa nourriture, graduellement, mais il a la diarrhée. Blup

Il a 7 mois et il fait en moyenne 4-5 selles/jours, parfois bien formés, mais pas toujours. De plus, j'ai fait le test des "crottes qui flottent ou non" et elle calent dans la toilette.

Avez-vous des conseils?

Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais une bouffe sans céréales comme Orijen ou Evo, ou encore mieux, de la bouffe crue, maison ou AA2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun gaz à l'horizon, yé! Vega est sur une excellente nourriture Canidae. Quand j'avais Nougat, le labrador de Mira, elle était nourrie au Eukanuba, ouf, c'était terrible l'odeur qui sortait de ce chien là! Même tout son corps sentait mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le test de la crotte qui flotte? c'est en rapport aux céréales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu qu'une crotte qui cale au fond du bol, c'est parce que les nutriments ont été bien absorbés, dans le cas contraire elle flotte...est-ce valable, je l'ignore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-seconde! (ca se dis-tu?)
Lorsque j'ai adopté Wilson, il étais nourris a la eukanuba et j'ai attendu un peu pour le changer de bouffe.....Mon dou qu'il avait des gaz et puait!!
Il a été sur la Evo et maintenant il est sur orijen, et il y a une grosse différence!!!
Il a vraiment moin de gaz,...bon ca pue encore, mais beaucoup moin, et au moin l'odeur ne stagne pas dans la piece! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...