Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 M'essemble que ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques photos! Comme j'ai un nouvel appareil... Ben je vais partager mes premières photos avec vous! Pour l'instant, je n'ai testé que le mode automatique, mais je suis pas mal contente de la qualité des images!! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir... Et une tite dernière... Mon chat Mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 WOW.. très belles photos Sophie je suis contente pour toi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ho c'est bien!!! c'es les fun pour toi ... on bon appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 MAGNIFIQUE!!! Caline que t'as des beaux chiens! (chat aussi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi, j'suis tanée de voir des photos du petit Toby.. Y'é assez lette!! Ben non, chu jalouse.... super tes chiens et tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sstandard20 a écrit:Moi, j'suis tanée de voir des photos du petit Toby.. Y'é assez lette!! Ben non, chu jalouse.... super tes chiens et tes photos... Bon, bon, bon! Quéssé qui se passe là Sstandard20? Tu l'aimes pas mon Toby? Ou c'est le fait qu'il soit à moi et pas à toi que tu aimes pas? Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sophie beaucoup de plaisir avec ton nouvel appareil photos. belle photos et beau sujet Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 SylLab a écrit:Sophie beaucoup de plaisir avec ton nouvel appareil photos. belle photos et beau sujet Sylvie et ces labradors Merci Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi, j'suis tanée de voir des photos du petit Toby.. Y'é assez lette!! Ben non, chu jalouse.... super tes chiens et tes photos... Bon, bon, bon! Quéssé qui se passe là Sstandard20? Tu l'aimes pas mon Toby? Ou c'est le fait qu'il soit à moi et pas à toi que tu aimes pas? Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! J'peux juste te dire de ne pas le laisser trainer près de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites