Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Nouvel appareil... Nouvelles photos!

Messages recommandés

M'essemble que ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques photos! Comme j'ai un nouvel appareil... Ben je vais partager mes premières photos avec vous! Pour l'instant, je n'ai testé que le mode automatique, mais je suis pas mal contente de la qualité des images!!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...











Et une tite dernière... Mon chat Mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis tanée de voir des photos du petit Toby.. Crampé Y'é assez lette!! Crampé
Ben non, chu jalouse.... amouramouramour super tes chiens et tes photos... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Moi, j'suis tanée de voir des photos du petit Toby.. Crampé Y'é assez lette!! Crampé
Ben non, chu jalouse.... amouramouramour super tes chiens et tes photos... bravo


Bon, bon, bon! Quéssé qui se passe là Sstandard20? Tu l'aimes pas mon Toby? Ou c'est le fait qu'il soit à moi et pas à toi que tu aimes pas? Crampé

Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie beaucoup de plaisir avec ton nouvel appareil photos. bravo belle photos et beau sujet sourireamourcoeur


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Sophie beaucoup de plaisir avec ton nouvel appareil photos. bravo belle photos et beau sujet sourireamourcoeur


Sylvie et ces labradors


Merci Sylvie! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi, j'suis tanée de voir des photos du petit Toby.. Crampé Y'é assez lette!! Crampé
Ben non, chu jalouse.... amouramouramour super tes chiens et tes photos... bravo


Bon, bon, bon! Quéssé qui se passe là Sstandard20? Tu l'aimes pas mon Toby? Ou c'est le fait qu'il soit à moi et pas à toi que tu aimes pas? Crampé

Merci tout le monde pour vos beaux commentaires! sourire


J'peux juste te dire de ne pas le laisser trainer près de chez moi!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...