Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

Devinez quoi!

Messages recommandés

Y en a-t-il parmi vous qui ont vu le Wesminster? Moi je n'ai jamais pu voir le groupe 1. Les gens me disaient qu'il y avait un Toller au groupe et qu'il était vraiment beau. Cette semaine en allant voir chez l'éleveur de Maverik je me suis rendu compte que c'était lui qui était au WEsminster à 2 ans à peine. et qu'en 2006 il était le premier Toller au US WOW!
J'en était vraiment :9:
Voici sa page
http://www.fionavartollers.com/maverick's_page.htm
J'espère que Fuego suivra ses traces. Actuellement il grandi vraiment bien
Je l'aime beaucoup. J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec eux. C'est une race qui me fait tripper assez pour me faire faire de L'obé.

Hélène

Sont vraiment beaux ces chiens la!!!!!

C'est vrai qu'ils sont independants?
C'est une race que p-e j'aimerais avoir un jour, mais je ne sais pas si leur caractere me conviendrais, j'aime les chien colleux!!! razz

BEn je te dirais que cela dépend de chacun. Mon mâle est une vrai tache et ma femelle je l'ai eu elle avait 5 mois donc a eu un peu plus long d'adaptaion mais tu sai 5 hre d'avion à cette âge c'est pas facile. Actuellement c'est comme si elle avait toujours vécu ici. Je te dirais que cela dépend de l'entraînement qu'on leur donne.
Hélène

J'ai fait quelque sessions d'agilité avec une Toller de confo, donc vous pouvez imaginer...

J'adore cette race ! Colleux ? ça dépend de chaque chien...mais ce sont des chiens Très Brillant, des clowns....et très,très, très GOURMAND

Quel âge a ton chiot(mâle) Hélène ?

Fuego a 5 1/2 et Brittany 7 1/2 mois. Je me suis achetée un kit d'agilité que je pourrai installer ici à la maison. Pour leur repas moins goinfre que mes goldens mais pour les gâteries YesYesYes
MErci Sylvie pour le lien. Maverick est encore plus beau en mouvement.
Blaze la mère de Fuego n'a rien à envier à Maverick voici son lien
http://tollchester.tripod.com/blaze.html
amouramouramourbravo
Oui je suis vraiment contente
Je vais sortir le 2 en sept problablement à Laval
Hélène

• Créer...