Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Nouveau chien sous mon toit..

Messages recommandés

Ca y est je vais adopter un nouveau chien! Si je me trompe pas ya qqun(s) sur le forum qui travaille ou est bénévole à la spca mtrl sur jean-talon eh ben... Si vous connaissez Rubby une magnifique x bouldogue américain bringé dès que je l'ai je vous innonde de photos... J'ai craqué et mon chum aussi! On a été la promener et WOWOWOW elle est exceptionnel seul hic... elle est possessive avec sa bouffe et les jouets mais on va y voir et sinon je fais venir un comportementaliste at my home :D Elle est vraiment extra ! Je vous redonne de ça aujourdhui meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien toi ma chanceuse j'ai aussi hâte de voir des photos clin d'oeil

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!! Mon chum et Lysanne y travaillaient, mais les deux ont quittés.

Des photos!!!

Ça se travaille bien l'aggressivité avec la bouffe envers les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Comme dit Jaelle, ce n'est pas un gros problème à régler. J'ai hâte de voir les photos. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES VOILÀ!! Désolé du temps d'attente lol ça pris du temps en maudine ce rendre me su perdu confus mais j'y suis arrivé et là voila de retour à la maison! Yes La qualité est bonne mais pas débile dsl plus tard je vais acquérir un bon appareil... ah oui et la teinte des photos change selon l'éclairage mais bon loll, on voit qu,elle est mignonne tout plein hein! Le gars qui est venu la porter a dit que c'était un bouledogue américain x... Ouin, moi j'y vois du pit x boxer... ou ben un mix comme ça... Mais elle mesure 40 pc du museau à la base de sa queue(donc sans sa queue) et au garrot 29 pc.. Donc elle est peut etre croisé gazelle...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parait petite mais viarge qu'elle est grosse pour un genre de pit doh

Sur sa fiche d'évaluation il était marqué calme mais un peu excité sans agressivité avec chien-chat. Jappe rarement. Tire pas en laisse ou peu. Tres facilement manipulable. Difficile pour jouet et nourriture ATTENTION pas avec enfants. Un peu peureuse ---­ fige.

À date (on croise les doigts): elle aime les autres chiens veut joué mais calme. Intérréssé, douce, calme avec enfants, bbés, adultes. Indifférent aux autos, moto, scotter, bicyles pédales etc.. Propre, jappe tres peu mais est tres impressionante. Je peux jouer avec elle et lui enlever son jouet ( dohSiffleContent ). J'y vais par étape et l'observe bcq. C'est quand meme un chien que l'on ne connait pas bcq le passé. adore aller dans l'auto. Joue un peu dans la maison et reste souvent couché et 'smooth'. On sait pas encore pour l'anxiété de sép. mais à la spca elle restait couché dans sa cage. Sur qu'elle trippait pas mais ne sembe pas agité (à voir)... finalement wowowow! Et pour la bouffe on va travaillé fort! à date je lui donne des friandises pour ses bons agissements et elle est toute douce, je peux la flatter pendant qu'elle le mache aucuns problemes. Elle se couche avec son jouet et on peut passer tresp roche et elle ne réagit pas du tout.... ! Je suis vraiment en amour et mon chum aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANTASTIQUE !
C'est un super geste d'adopter un chien qui a besoin d'une famille !
Elle est super jolie, on a envie de lui faire un gros calin !
Mais est-ce qu'elle a un nom à Ce jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se nomme.. Ivy... loll razz Désolé c'est mon copain qui regardais les noms sur le net et l'a choisi j'ai dit ah oui c bo.... mais jme rapelais pu sur le coup c'étais le chien de Jaelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll me su tromper pas à pas pres hein! 29 pc spa un x danois que j'ai là moi lolll 24 pc... Je la trouve quand meme grande.. peut etre du cane corso... ??? Dites moi ce que vous en pensez (pour le mixage de race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! Félicitations pour l'adoption...un autre pitou dans un bon foyer....yesss Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ressemble beaucoup aux chiens qu'il y a a la tonne dans mon quartier, surtout avec les jeunes qui vivent dans la rue...des pitt croisés n'importe quoi selon les hasards, mais souvent croisés avec du boxer effectivement... mais c'est rarement que 2 races!

félicitation! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et la je suis pressé je vous redonne plus de news tantot, mais wowow elle est merveilleuse. Elle est meme ... parfaite.. à voir pour les prochains jours mais elle n,a aucuns problemes à date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle adoption alors. Elle est très jolie. On dirait un mix pitt bull, boxer. De toute façon c'est une beau mélange. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à moi à un chien Labrador croisé Boxer et ça lui ressemble beaucoup, tout les monde est porté à croire que se sont des pits mais la plus part du temps yen a pas du tout.

Anyway pitt- pas pitt elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...