Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Mon ptit moment de bonheur

Messages recommandés

Allo

Quel moment de tendresse et de calme avec mon Victor tantôt ... coeur on était dans la balancoire au soleil :43: je lisais et lui tout allongé, sa tête sur ma cuisse, pis y dormait pas y fesait juste relaxer et se laisser flatter.. Câlins
crime que c'est l'fun ces moments la Câlins

pis vous ces quoi vos plus beau moment amour
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petits moments comme ca que j'apprécie le plus moi aussi Câlins . Jai pas besoins de grand fla fla et tralalla razz

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai ma petite Kassee dans les bras et quelle dépose sa tête sur mon épaule comme un bb amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ptit moment de bonheur pour moi, assise sur le pation et je regarde mes chiens courir dehors, jouer ensemble, s'amuser avec le freezbee...les voir heureux!
Surtout Tia, qui a eu un début de vie difficile...là elle est heureuse.. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne remplace ses petits moments de béatitude....ça c'est le bonheur! coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , c quant nou allons au chalet (comme en ce moment, ben oui j ai le net au chalet gêné ) et que je vois mes trois toutous, courir et s amuser a leurs guise, car ici nous sommes cloturé a la grandeur du terrain, donc les chiens en ont pas mal grand, ils court, vont dans le lac, s amuse, ils sont heureux, donc par la meme occasion je le suis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mes cocottes couchées sur une grande doudou...je passe mon temps à les catiner ! chiens
Elles adorent ça et moi aussi ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor c'est levé a 9hrs ce matin ...pas croyable bravo dernier pipi et dodo 23hrs oufff que sa fais du bien bravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon mari on est devenu gaga.... on regarde le ptit chihuahua mordiller les oreilles du caniche et l'autre qui se tortille de bonheur LOL un spectacle attendrissant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...