Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Agilité

Messages recommandés

Alors voilà, je suis allée à St-Lazare pour encourager mon ami avec son beau Kavik, il passait en Novice. Sa belle Laika est championne provincial 2007, mais c'est plus dure avec son petit gars sourire J'ai ammené Vega...elle a super bien fait ca. Elle était hyper à l'aise dans les chiens, les gens...Je l'ai laissé dans l'enclos avec Kavik et wow, elle m'épate, elle a chigné un peu, mais s'est couchée après, les deux ont été hyper sages. Nous les avons même laissé là. (Julie, tu vas capoter) Ange Sérieusement, ca s'est passé encore mieux que je pensais. Je vous dis, ma fille est géniale! Le seul truc de moins le fun, elle tirait sur sa laisse!

Beaucoup de gens sont venus voir Vega, sa couleur unique lui a value plein de compliments, même dans le monde des belges tous disaient qu'elle était superbe! La maman était contente amour J'ai jamais eu de compliment avec mes bergers allemand, donc, ca fait différent! Mes bergers chignaient tout le temps lorsque je les laissais seuls, ca aussi c'est différent!

Nous avons fait connaissance avec beaucoup de gens dont un bébé groendale de 3 mois! Vega et lui ont joué comme des fous. J'ai aussi vu quelques tervurens et beaucoup beaucoup de border collie, berger australien et shetland, ce sont vraiment les races à l'honneur en agilité.

Je vous montre donc quelques photos:

Yvan avec Kavik








Kavik et Vega dans leur enclos




Un tervuren de chez Nicha


Un doberman


Euh quelle race est-ce?


Tests photos action




Les bébés belges
















Désolée pour la qualité des photos, je me suis mise en mode manuel pour faire du rafale, mais en 400iso, ca donne donc des photos granuleuses. Je ne suis pas encore une pro, donc, j'utilise très mal mon appareil.

C'était vraiment le fun de voir les 3 belges, le noir(groendale), la sable/grise(Vega) et le roux(Kavik).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifique photos merci et beacoup de plaisir pour tous a ce que je vois YesYesYescoeurcoeur et je comprend les compliment sur Vega amouramouramour tu le sais je la trouve splendide

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie! Tu vas pouvoir la voir en vrai le 22 septembre au show, tu vas y être n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y serais Yes je vais la voir en vrais :43: amouramouramouramour


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22 sept. allez vous être au show du Club Canin Chomedey???? Si oui, j'y serai également en Agilité.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est drole ca!! Maryka et moi on était à st-lazare aujourd'hui (je participe avec flora) pour la compet, et on a vu un petit berger belge blond. On s'est dit que c'était pareil comme Véga... je pense que je sais pourquoi maintenant mdr Dommage qu'on sois pas allée te voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Le 22 sept. allez vous être au show du Club Canin Chomedey???? Si oui, j'y serai également en Agilité.. sourire


Moi j'y vais, j'ai inscrit Vega comme exposant seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Hey c'est drole ca!! Maryka et moi on était à st-lazare aujourd'hui (je participe avec flora) pour la compet, et on a vu un petit berger belge blond. On s'est dit que c'était pareil comme Véga... je pense que je sais pourquoi maintenant mdr Dommage qu'on sois pas allée te voir...


Moi, j'ai pas essayé de trouver quelqu'un, y'a bien trop de chien qui se ressemble! Vous auriez du venir me voir! Demain, ca se peut que j'y retourne, alors, si vous revoyez la petite blonde, venez me voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai hate moi aussi de faire de lagilite bravo
chanceuse gêné
jai des bonne chance d'aller a chomedey aussi au pir vous aller pouvoir voir coronita,elle ce fara evaluer pas mon eleveur la bas surpris
(tien tien un autre affaire qui me stress)jaurais du l'apeller stressy celle la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la laisser seul dans le X-pen non mais .......... CrampéCrampé


Il fallait bien que je capote ...tu dit que je vais acapoté ....

et bien sa dépends de la situation, elle est avec un autre gros chien impressionnant, et tu as surmeent pas été super loin et longtemps a laisser Vega la sans surveillance ...

meme si c'est quand meme bien sécuritiare ces activité la ...

Enfin de belle photos, tu as surement eu beaucoup de plaisir!!!!

Merci pour les photos :43: amouramouramour

tu t'es acheter un nouvel appareil ou quoi, pour dire que tes pas habitué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos! Nous avions notre play day Schapendoes à cet endroit, c'est vraiment bien ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euh quelle race est-ce?


Berger Australien

a gauche de la photo avec le dobermann c'est Kooper. Sur la photo du bas c'est un berger australien noir tri. Le bleu c'est aussi un berger australien ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Citation :
Euh quelle race est-ce?


Berger Australien

a gauche de la photo avec le dobermann c'est Kooper. Sur la photo du bas c'est un berger australien noir tri. Le bleu c'est aussi un berger australien ! Content


Je faisais des farces, c'est que son berger est tellement toiletté, son poil a l'air tout fluffy dans le vent, ca lui donne un drôle d'air je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...