Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai pris des photos de ma belle Kiki aujourd'hui... Alors pour ceux qui aiment les Schnauzers... Voici un petit spécial Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu t'amuse bien avec ta nouvelle caméra Sophie , bonne et belle photos et ta KiKi Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon enfin, la KIKI oubliée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 SylLab a écrit:Tu t'amuse bien avec ta nouvelle caméra Sophie Attend! Attend! J'ai pas fini!! C'est pas facile de choisir en plus!! M'a vous en mettre d'autres tantôt! Ben quoi? Tout le monde dit toujours... «On veut des photos, on veut des photos!!» Ben vous allez en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sophie a écrit:SylLab a écrit:Tu t'amuse bien avec ta nouvelle caméra Sophie Attend! Attend! J'ai pas fini!! C'est pas facile de choisir en plus!! M'a vous en mettre d'autres tantôt! Ben quoi? Tout le monde dit toujours... «On veut des photos, on veut des photos!!» Ben vous allez en avoir! c'est mon prochain objectif lappareil photo. on en veut des photos. des caniche jai pas fini de vous achaller avec sa moi aussi et en passant ils sont vraiment écoeurant tes chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle est toute belle ta Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci Karine-Danois! Pis Nathalie... J'ai ben hâte de voir ça moi, l'innondation de photos de caniches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je te la volerais bien ta Kiki. Les schnauzers font craquer mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gin a écrit:Je te la volerais bien ta Kiki. Les schnauzers font craquer mon coeur Ben je te l'ai dit là, Gin... Lors de notre prochiane ballade, je vais l'amenée... Mais je ne crois pas que je vais la lâcher lousse! Oh! Et je vais repartir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 HHUMMM beau chien ...ya une mausus de belle barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle a réellement une belle tête.............belle poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites