Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Ahhhh, la campagne!

Messages recommandés

Je suis déménagé depuis peu dans une petite maison de campagne en zone agriole avec 57000pi carré de terrain borné au fond par une petite rivière. Tout un changement avec mon 3300pi carré en banlieu! Je suis comme dans un rêve!

Une amie m'a montré un endroit a moins de deux minute de chez moi, j'irai surement m'y promener souvent! bravo Quelque photo aujourd'hui et hier!

Porto pose toujours fierement pour la caméra mais crime, aujourd'hui, il se surpasse Content









Kami aussi pose bien 8)



Et les paysage





La plantation de pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos! Tu es chanceuse d'avoir un beau coin comme ça pour te promener!! Tes chiens sont magnifiques! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je sais, la jalousie n'est pas un beau sentiment...mais crime que j'aimerais avoir un coin de pays comme ça Ouf...Magnifique! Très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! C'est tellement beau la campagne...la nature...
Profites-en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe il va y avoir des jaloux par ici Ange

Moi la rivière Jacques -Cartiers(dans le parc) je la descent de temps en temps en canôt, la vallé de la Jacques-Cartiers est superbe à cette endroit.


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aime l'action François!!!! Je ne l'ai jamais vu dans le parc mais dans mon coin, ellle descent en crime la rivière jacques cartier. Et avec tout ces mur de roc, j'aimerais pas y tomber!

Kami c'est la bullmastif de mon amie, c'est une amour de chien amour La preuve, elle endure tout les mien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ..très ..belles ces photos et quel beau chiens en plus
amour Très bel endroit

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anais a la riviere Jacques Cartier






Au canyon Ste-Anne





La vue au canyon



Flash au mont Belair



Avec Kami la bull



La vue au mont Belair, c'est poche les pilone, mais sinon on est trop dans le bois pour voir de quoi. Ça a été une bonne journée de hicking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir autant de boxers ! hihihi ! Chanceuse !
Tu as du mener une bonne vie pour avoir des magnifiques bêtes, dans un magnifique coin de pays, des bonnes amies, des belles sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Tu va voir Layla, si jamais on a l'occasion de se croiser quelques part, Anais aime aussi tout le monde (elle a la mauvais habiture de sauter 5-6pied de haut sur place pour te donner un bisou directe dans la face Crampé )

Pour cce qui est d'avoir autant de boxer, c'est pas de ma faute je vous le jure! Porto avait trop de probleme, il a eu besoin d'anais (c,était son cadeau de fete Siffle ), pis Flash ben, il a pas voullu partir. C'est dure la vie mdr Une chance qu'il existe des réglement municipaux ridicule pour me raisonner Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(elle a la mauvais habiture de sauter 5-6pied de haut sur place pour te donner un bisou directe dans la face


Hiii ! Elle a du visou en plus !

Ha je les adore les boxers ! Ils sont fier et costaux et enjoué amour
On va faire se facher Sasha encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah WOW!!
Je sais pas comment j'ai pu manquer ce traid!!!
Vraiment des bêtes superbes!!!
J'ai tellement hate que mon Rocky soit grand comme ça, ils ont vraiment fier allure tes chiens!!!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça doit être agréable de marcher dans la pinède. Porto pose fièrement. Quel beau chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour moi aussi je suis jalouse, de par tes chiens et par l'endrit où tu demeures.

Tu ne dois pas de fair achaler quand tu te promènes avec tes bébés, moi juste 1 et les gens changent de trottoir alors j'imagine toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de moment ou mon Ben est plus heureux que lorsque je l'amene dans le nord et le laisse courrire en foret en montagne.
Je vais essayer de vous montrer ce que ca donne ...







Bon c'est pas super évident de même, mais je peux vous dire qu''il est heureux comme un poisson dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! En ville le monde connaisse les bobox alors ça changeais pas trop de trotoire, ici un peu plus.

Super photo MClaude, il a l,air d'avoir du fun!! bravo

Tu parlais de boxer sauteur dans le post sur les hanche... J'en ai un qui pose pas juste en statique, il pose même en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Sont fou ces bobox! Je l'avais manqué cette photo! Méchand saut! Moi il se garde quand même une petite gene a l,intérieur Ange C,est vrai que mon plancher est pas full antidérapant. Mais dehors ... weeeee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi ! Crampé
Anais a l'air de dire : "hé maman, Porto, y s'est envolé ! "

Ce sont des vraies sauterelles ! Pis j,aime ca comme ca. J'aime les chiens qui sont très vivant ... je suis servie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti Rocky lui saute comme une grenouille quand il court dans l'herbe le moindrement haute c'est très drôle à voir, pour les sauts, il commence à se dégourdir le ti gars, j'adore le voir aller!!!

Vraiment super vos photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ta nouvelle demeure , c'est le paradis sur la terre , je ne peux que dire Wow! et les photos , est-ce le photographe ou les sujets???? ou les deux ? bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
hihihihi ! Crampé
Anais a l'air de dire : "hé maman, Porto, y s'est envolé ! "


Non, anais est plus posé, elle pense plus: "Regarde l'autre cave... elle va retomber la balle Porto!" Crampé

Myers, il me font ça aussi des fois dans les herbes, c'est très drole de les voir aller! Des gazelle! Va falloir tu nous prennent des photo!

Merci Mariemi, mais sérieux, c'est le sujet, parce que sur les tonnes de photo que je sort, rare sont celle qui sont postable sur les forum Siffle Mais j'ai des chien tellement poseur... On est allé au chute de la chaudiere aujourd'hui, bien crime, les touriste posait mon chien Crampé Domage qu'il ai l'air de rien, il est tellement show off, il aurait été super en confo mdr

Tient, les chutes. Maudit soleil, toujours du mauvais bord pour les photos...




J'y suis allez avec deux amies, on peut pas tous être sur la photo alors je tient ses chien et j'ai droit a un super bisou de rantanplan



Porto qui des qu"on lui demande un coucher, en profite pour coller Kami amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau têteux ce Porto!!! coeur

C'est Rantanplan de Kobi? On ne l'avait jamais vu en photo me semble! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Beau têteux ce Porto!!! coeur

C'est Rantanplan de Kobi? On ne l'avait jamais vu en photo me semble! clin d'oeil


Exacte! C,est bien lui. Crime, il est connu Content Il est full colleux amour Une amour de chien sérieux. Au début, porto était impressionné et lui a grogné dessus Evil Gros Porto imbécile quand il veut. Mais a la fin, il jouait comme des fou ensemble, deux chien a spring dans les patte! Une bien belle randonnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Exacte! C,est bien lui. Crime, il est connu Content Il est full colleux amour Une amour de chien sérieux.


Ben kin. Qui, tu crois, qui a élevé ce chien-là ? Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en à des super boxers et de super photographe sur ce post.
Bravo à tout le monde et vive les boxers.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bravo à tout le monde et vive les boxers.


Attention, on va faire se fâcher Sasha encore ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:


Exacte! C,est bien lui. Crime, il est connu Content Il est full colleux amour Une amour de chien sérieux.


Ben kin. Qui, tu crois, qui a élevé ce chien-là ? Sifflerazz


Ché ben pas hein? Yes Je l'aimais d'avance, sur les photo que j'avais vu, il avait l'air d'un pit amour Finalement en vrai, il en a pas l'air pentoute, mais peu importe, on ne peu pas ne pas aimer un chien comme ça!!!!

Merci Francois mdr

MClaude a écrit:

Attention, on va faire se fâcher Sasha encore ! Content


Ça va, je crois que je l'ai amadouer avec Rantanplan SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

MClaude a écrit:

Attention, on va faire se fâcher Sasha encore ! Content


Ça va, je crois que je l'ai amadouer avec Rantanplan SiffleContent


Haha ! J'allais justement faire un commentaire du genre "Bon, ça r'commence avec vos histoires de Boxers", mais finalement, j'ai préféré admirer le gros D'Artagnan alias Rantanplan. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en ai manqué un bout moi...Je ne savais même pas qu'il venait de chez toi Sasha! gêné Ben tant mieux! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Super, ça fonctionne... M'a aleterner, deux trois photo de boxer, pis m'en glisser une de rantanplan.

J'écoute bien hein? Comme la premiere photo... j'ai écouter aussi... le sujet n'est pas au centre SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rantanplan c'est qu'elle race ? On voit mal sa figure sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Rantanplan c'est qu'elle race ? On voit mal sa figure sur les photos.


A ben ça, je laisse Sacha répondre. On a tellement sortie de race que je ne pourrait pas toute les écrire! Tient, une photo de sa face...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Rantanplan c'est qu'elle race ? On voit mal sa figure sur les photos.


LA question, toi.

D'Artagnan (Rantanplan) vient d'une portée de Labrador X. On avait trouvé une boîte de carton, en plein hiver, sur le bord du chemin, avec une chienne Labrador X blonde, couchée juste à côté. Elle n'était pas capable d'ouvrir la boîte, mais elle ne voulait pas laisser ses chiots. Alors elle attendait que qq'un la trouve et vienne l'aider.

Les chiots avaient tous l'apparence de Labs X, blonds, noirs, et il y en avait un blanc tacheté noir, et un tout blanc. Le tout blanc, c'est D'Artagnan/Rantanplan. Jusqu'à l'âge de 8 mois environ, on était sûr et certain qu'il était sourd. Il agissait comme un chien qui n'entend pas. Alors j'avais décidé de le garder (parce que j'aime bien les chiens avec des "challenges"). Quand on s'est rendu compte qu'il entendait, passé le moment de surprise, on s'est mis à penser qu'on pourrait le faire adopter. Et c'est bien parce que c'est Marcelle qui l'a pris qu'on a dit oui. Parce que ce chien-là, c'était le grand amour de mon chum. On ne l'a jamais mis sur le site, c'est une coïncidence que Marcelle nous ait fait une demande pour un autre chien, et qu'on lui ait proposé D'Artagnan à la place.

Je ne crois pas que tous les chiots de la portée soient devenus aussi gros que lui. Parce que D'Artagnan, disons qu'il est plutôt gigantesque... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...