Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ok... Après ça j'arrête!! Petit après-midi de plaisir à jouer comme des fous! Heille! C'est tu une balle que t'as là?!? Je la veux! Tasse toi grandes pattes! Oh mon dieu! Dumbo vient d'atterrir sur ma galerie! Et Toby qui vient s'en mêler! Pour de vrai! Donne, donne donne!!!!!!! Pas moyen de la faire lâcher! Si ça ne marche pas avec la force... On va y aller pour la pitié! Et ben non! Rien à faire! Une tite dernière de mes trois mousquetaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop drôle Ta Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah J'ai un aveux à faire. Mon coup de foudre innatendu sur le forum, c'est Wendy ! Je la trouve magnifique, adorable, attachante. (c'est une femelle ?) J'ai craqué pour Wendy à partir de ton avatar même. J'adore la voir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 MClaude a écrit:Ah J'ai un aveux à faire. Mon coup de foudre innatendu sur le forum, c'est Wendy ! Je la trouve magnifique, adorable, attachante. (c'est une femelle ?) J'ai craqué pour Wendy à partir de ton avatar même. J'adore la voir en photo. Et bien merci beaucoup pour ma Wendy qui oui, est une femelle. Mais là faut faire attention, parce que les gens ici voudraient pas que je penses que tu aimerais voir encore plus de photos de ma Wendy! Mais si tu le demandais gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment super drole ! Mais si tu avait des photo de sa belle binette de tout pres, moi j'aimerais voir ca ! Désolée les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 MClaude a écrit: Vraiment super drole ! Mais si tu avait des photo de sa belle binette de tout pres, moi j'aimerais voir ca ! Désolée les autres ! Donne moi un tit peu de temps et je t'arranges ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 DDummmbo....c'est trop drôle!!! Super tes photos, surtout avec les tis commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sstandard20 a écrit: DDummmbo....c'est trop drôle!!! Super tes photos, surtout avec les tis commentaires... Merci!! Non mais c'est vrai quand même qu'elle les a les oreilles ma Wendy! Pis en plus, elle est de la même couleur que Dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Wow, Sophie est en feu avec sa nouvelle caméra. Je connais des membres qui n'ont pas la haute vitesse et qui doivent désespérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sasha a écrit:Wow, Sophie est en feu avec sa nouvelle caméra. Je connais des membres qui n'ont pas la haute vitesse et qui doivent désespérer... Oui pis attend! Je n'ai aucune maîtrise de la bête encore! Attend que je me mette à comprendre comment ça marche!!! Désolée pour ceux qui ont pas la haute vitesse... Un numéro de faxe peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment cute de les voir aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'aime beuaocup celle ou les deux tiennent la balle .... :43: Tu as du fun avec ton appareil toi!!!! Merci pour les photos!!!! et me derange aps la face de Wendy en gros ...elle a de ses yeux ...la couleur d'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci Julie et Liane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites