Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sirius qui grandit...On est rendu au stade pattes et oreilles à profusion Belles foufounes qui commencent à être bien musclées Pauvre de moi, ils ont pas comprit que je ne sui spas une poupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ooooh! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouf il a l'air tanné de se faire prendre en photo sur la derniere. Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 OOOhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci, je suis en amour il est adorable...un beau caractère, une petite perle....je l'adore, je l'avais -tu dit??? Et vous remarquerez qu'il match avec la céramique de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et qu'il est beau ce petit là! Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sasha a écrit:Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius. Et merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sirius un est superbe chiot! Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe ton Sirius Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe ton Sirius C'est vrai qu'il va avec ta céramique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah le beau ti-chioune!! Quand j'étais petite, mon père voulait un Kortal, pis ma mère avait pas voulu. On a eu un breton à la place. Il était orange et blanc et il allait super bien avec la céramique de la maison! loll Heureusement que je suis très raisonnable, j'suis certaine que j'aurai pas un autre chiot de si tôt, mais câline que c'est crotte!!! À la clinique, j'me paye toujours la traite quand les gens viennent avec leur bébé chien. J'catine 2 minutes à chaque fois! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme il est beau.................incroyable... Scusé mon innocense mais je ne connait pas cette race de chien. Quelle est la race? Quel genre de chien c'est? François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!! trop drole Sacha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 François a écrit:Comme il est beau.................incroyable... Scusé mon innocense mais je ne connait pas cette race de chien. Quelle est la race? Quel genre de chien c'est? François Merci François, c'est un Griffon d'arrêt à poils durs de Korthals...c'est long longtemps comme nom hein! C'est un chien de chasse, un "gun dog" C'est une race hyper versatille qui est utilisé surtout sur la poule, (perdrix, bécasses etc...) il marque l'arrêt, va chercher le gibier, le rapporte. Le nôtre va surement faire du pistage au sang aussi. Mon mari est un chasseur à l'arc ( ) et n'a heureusement jamais perdu de gibier, mais si ça arrivait, tu amèmes le chien et habituellement, en peu de temps, le gibier est repéré...C'est un chien dévoué à son maître, un colleux Sirius provient d'une longue lignée de travail et est facile à vivre, je crois que nous aurons beaucoup de plaisir à l'entrainer, il réagit déjà super bien au "fix", j'en suis très heureuse parce qu'avec Chopin mon berger, il fixait pas mal ailleurs que sur moi au même âge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!! trop drole Sacha ... Haaa Julie....Profites-en car il aura bientôt moustaches et barbiches en plus de sourcils brousailleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Channy a écrit:Julie Nordic a écrit:hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!! trop drole Sacha ... Haaa Julie....Profites-en car il aura bientôt moustaches et barbiches en plus de sourcils brousailleux.... j'me doute ...c'est pour ca que le temps que c'est pas encore trop long c'est mignon ...et c'est pour ca que des chiot c'est toujurs mignon Nan c'est beau quand meme, mais sa m'attire moins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Julie Nordic a écrit: j'me doute ...c'est pour ca que le temps que c'est pas encore trop long c'est mignon ...et c'est pour ca que des chiot c'est toujurs mignon Nan c'est beau quand meme, mais sa m'attire moins!!!!! Pis c'est ben correct de même...ça en prend pour tous les goûts! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Channy a écrit:Julie Nordic a écrit:hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!! trop drole Sacha ... Haaa Julie....Profites-en car il aura bientôt moustaches et barbiches en plus de sourcils brousailleux.... et pour en avoir gardée un ressemant ,quand sa boit sa traine de l'eau en titi il est vraiment magnifique ton ti-pet, et humm un ti cul d'enfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Terme technique ou non, C'est quoi le "fix" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oh la belle bouille!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 MClaude a écrit:Terme technique ou non, C'est quoi le "fix" ? Je ne sais pas si j'utilise le bon terme mais je lui demande un fix quand je veux qu'il me regarde dans les yeux, quand je veux toute son attention. Avec Chopin mon Schaps, c'était presque impossible au même âge...alors je suis pas mal fière d'avoir autant d'attention de Sirius, surtout qu'il a toujours de la distraction quand je lui demande, genre l'autre poilu qui grouille à côté et le plat de bouffe dans une main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dire qu'à chaque fois que Channy poste un message, je me surprends à espérer secrètement qu'elle en ait assez de son chiot et qu'elle veuille me le confier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je pense que je vais te nommer "marraine honorifique" de Sirius Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Channy a écrit:Je pense que je vais te nommer "marraine honorifique" de Sirius Sasha... Ça coûte-tu cher un titre comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Euh...je pense pas...à moins que.... Ben non, une carte virtuel à sa fête pis des félicitations si il passe des examens avec succès peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 À moins que je vienne l'encourager à son premier field trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et comment va mon filleul virtuel ce matin ? Il te dérange la nuit ? T'as besoin d'une pause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sasha a écrit:Et comment va mon filleul virtuel ce matin ? Il te dérange la nuit ? T'as besoin d'une pause ? moi aussi je veut un filleul virtuel je suis jalouse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 caeleagh a écrit: moi aussi je veut un filleul virtuel je suis jalouse bon C'est très compliqué tu sais. C'est un titre important. Faut même que t'envoies une carte virtuelle à son anniversaire. Je vais essayer d'être à la hauteur. Euh... c'est quand son anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit: moi aussi je veut un filleul virtuel je suis jalouse bon C'est très compliqué tu sais. C'est un titre important. Faut même que t'envoies une carte virtuelle à son anniversaire. Je vais essayer d'être à la hauteur. Euh... c'est quand son anniversaire ? tien tien sa me donne une idée j'ouvre un autre post dans le vieu poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vous me faites bien rigoler!!! Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule T'as qu'à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 caeleagh a écrit: tien tien sa me donne une idée j'ouvre un autre post dans le vieu poele Oh oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et Marraine...c'est le 15 juin son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Channy a écrit: Vous me faites bien rigoler!!! Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule T'as qu'à choisir! Je me réserve 10 mois d'avance. C'est fait ! Je te garde le barbichu quand tu veux. Contre un don au refuge. (pas folle quand même) Le lac gèlera pas avant janvier, t'as encore le temps de venir le mouiller. Sinon cet hiver, y'a des chevreuils sur la glace. C'est la télé interactive des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Wow, t'as un coin de paradis! Contente d'avoir trouvé quelqu'un de confiance! C'est certain qu'on ne pourrait oublié le refuge Et pour une surprime, tu garderais un Schaps par la même occasion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Channy a écrit:Et Marraine...c'est le 15 juin son anniversaire OH. Alors je me mets une tite note. Mais j'y pense ! Il a 88 jours aujourd'hui là. Dire que j'ai failli oublier ça !!! BONS 88 JOURS SIRIUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Channy a écrit:Wow, t'as un coin de paradis! Contente d'avoir trouvé quelqu'un de confiance! C'est certain qu'on ne pourrait oublié le refuge Et pour une surprime, tu garderais un Schaps par la même occasion??? Il transporte une réserve d'eau dans sa barbe lui aussi ? Mes planchers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vous êtes trop drôles!! M'a allez voir ça le marrainage dans le vieux poêle! Je pourrais prendre des photos encore plus si j'étais marraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Channy a écrit: Vous me faites bien rigoler!!! Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule T'as qu'à choisir! Mélinda se cherche une marraine quelqun est intéressé Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 SylLab a écrit:Channy a écrit: Vous me faites bien rigoler!!! Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule T'as qu'à choisir! Mélinda se cherche une marraine quelqun est intéressé Sylvie et ces labradors Réserve ça pour Denise!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lalya J'y ai pensé j'attend sa demande officielle si elle le désire P.S dans le post a ce sujet Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quel beaux yeux il a ce Sirius. Moi j'aime les barbiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sasha a écrit:Channy a écrit:Wow, t'as un coin de paradis! Contente d'avoir trouvé quelqu'un de confiance! C'est certain qu'on ne pourrait oublié le refuge Et pour une surprime, tu garderais un Schaps par la même occasion??? Il transporte une réserve d'eau dans sa barbe lui aussi ? Mes planchers... Heureusement pour moi et peut-être pour toi un jour Chopin est pas trop pire là dessus...Sirius qui a juste un semblant de barbe pour le moment en met partout...pis quand c'est pas assez mouillé, il creuse dans le bol d'eau alors je me suis fait greffé un rouleau de papier absorbant...entre les petits pipis et le bol d'eau, pas grand répit....ça prendra un gros don pour le refuge je crois T'es une marraine vraiment cool ,j'avais même pas calculer qu'il était rendu à 88 Jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hon... il est adorable! En plein le look que mon chum aime (pas trop de blanc dans le visage) as-tu été voir des concours de NAVHDA cette année?? moi j'ai été voir le dernier concours de NAVHDA (fin aout je pense...) Dans la classe NA, il avait seulement des braque allemand (tous de la même portée ) Presque tous pcq j'en ai vu 1 qui était plus jeune que les autres. Sauf que j'ai manqué l'épreuve de l'eau, mais j'ai vu l'étape du field et du tracking. Tu présentes ton chien ou il va avoir un autre manieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je n'y ai pas été malheureusement..un été ben, ben platte enfin passons, pour le maniement, je ne sais pas encore...j'aime pas trop être sur la sellette, mais en même temps, ça me donne une crise d'urticaire quand je vois faire mon chum à l'entrainement je trouve qu'il l'a pas ben, ben Mon éleveur a fait un prix 1 avec son beau Boccocini, tu l'as peut-être vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Channy a écrit:Je n'y ai pas été malheureusement..un été ben, ben platte enfin passons, pour le maniement, je ne sais pas encore...j'aime pas trop être sur la sellette, mais en même temps, ça me donne une crise d'urticaire quand je vois faire mon chum à l'entrainement je trouve qu'il l'a pas ben, ben Mon éleveur a fait un prix 1 avec son beau Bochocini, tu l'as peut-être vu! J'y suis allé le dimanche et dans le NA c'était seulement des braques allemands. Je n'ai pas regargé les classes de UPT & UT (nous avions oublié nos dossard à la maison...). Pas très grave, nous voulions surtout voir les classes de NA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites