Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Sirius...

Messages recommandés

Sirius qui grandit...On est rendu au stade pattes et oreilles à profusion Siffle


Belles foufounes qui commencent à être bien musclées razz



Pauvre de moi, ils ont pas comprit que je ne sui spas une poupée.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf il a l'air tanné de se faire prendre en photo sur la derniere.
Il est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis en amour amour il est adorable...un beau caractère, une petite perle....je l'adore, je l'avais -tu dit??? razzmdr

Et vous remarquerez qu'il match avec la céramique de la cuisine CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

gênécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

Je ne dois plus ouvrir un post qui montre Sirius.

gênécoeur


CrampéCrampéCrampé

Et merci Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le beau ti-chioune!!

Quand j'étais petite, mon père voulait un Kortal, pis ma mère avait pas voulu. On a eu un breton à la place. Il était orange et blanc et il allait super bien avec la céramique de la maison! loll

Heureusement que je suis très raisonnable, j'suis certaine que j'aurai pas un autre chiot de si tôt, mais câline que c'est crotte!!! À la clinique, j'me paye toujours la traite quand les gens viennent avec leur bébé chien. J'catine 2 minutes à chaque fois! loll


xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramour
Comme il est beau.................incroyable...

Scusé mon innocense mais je ne connait pas cette race de chien.
Quelle est la race? Quel genre de chien c'est?


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramour
Comme il est beau.................incroyable...

Scusé mon innocense mais je ne connait pas cette race de chien.
Quelle est la race? Quel genre de chien c'est?


François


Merci François, c'est un Griffon d'arrêt à poils durs de Korthals...c'est long longtemps comme nom hein! C'est un chien de chasse, un "gun dog" C'est une race hyper versatille qui est utilisé surtout sur la poule, (perdrix, bécasses etc...) il marque l'arrêt, va chercher le gibier, le rapporte. Le nôtre va surement faire du pistage au sang aussi. Mon mari est un chasseur à l'arc ( fâché2 ) et n'a heureusement jamais perdu de gibier, mais si ça arrivait, tu amèmes le chien et habituellement, en peu de temps, le gibier est repéré...C'est un chien dévoué à son maître, un colleux amour Sirius provient d'une longue lignée de travail et est facile à vivre, je crois que nous aurons beaucoup de plaisir à l'entrainer, il réagit déjà super bien au "fix", j'en suis très heureuse parce qu'avec Chopin mon berger, il fixait pas mal ailleurs que sur moi au même âge.... dohmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!!


amouramouramouramour


trop drole Sacha ... Crampé


Haaa Julie....Profites-en car il aura bientôt moustaches et barbiches en plus de sourcils brousailleux.... Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Julie Nordic a écrit:
hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!!


amouramouramouramour


trop drole Sacha ... Crampé


Haaa Julie....Profites-en car il aura bientôt moustaches et barbiches en plus de sourcils brousailleux.... Sifflesourire


j'me doute ...c'est pour ca que le temps que c'est pas encore trop long c'est mignon ...et c'est pour ca que des chiot c'est toujurs mignon Ange


Nan c'est beau quand meme, mais sa m'attire moins!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

j'me doute ...c'est pour ca que le temps que c'est pas encore trop long c'est mignon ...et c'est pour ca que des chiot c'est toujurs mignon Ange


Nan c'est beau quand meme, mais sa m'attire moins!!!!! sourire


Pis c'est ben correct de même...ça en prend pour tous les goûts! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Julie Nordic a écrit:
hooo p'tit cul ...ha des chiots ses toujours beau!!!


amouramouramouramour


trop drole Sacha ... Crampé


Haaa Julie....Profites-en car il aura bientôt moustaches et barbiches en plus de sourcils brousailleux.... Sifflesourire


et pour en avoir gardée un ressemant ,quand sa boit sa traine de l'eau en titi mdr

il est vraiment magnifique ton ti-pet,
et humm un ti cul d'enfert razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Terme technique ou non, C'est quoi le "fix" ?


Je ne sais pas si j'utilise le bon terme mais je lui demande un fix quand je veux qu'il me regarde dans les yeux, quand je veux toute son attention. Avec Chopin mon Schaps, c'était presque impossible au même âge...alors je suis pas mal fière d'avoir autant d'attention de Sirius, surtout qu'il a toujours de la distraction quand je lui demande, genre l'autre poilu qui grouille à côté et le plat de bouffe dans une main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à chaque fois que Channy poste un message, je me surprends à espérer secrètement qu'elle en ait assez de son chiot et qu'elle veuille me le confier... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais te nommer "marraine honorifique" de Sirius Sasha... coeurContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je pense que je vais te nommer "marraine honorifique" de Sirius Sasha... coeurContent


Ça coûte-tu cher un titre comme ça ? tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...je pense pas...à moins que....
Ben non, une carte virtuel à sa fête pis des félicitations si il passe des examens avec succès peut-être Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment va mon filleul virtuel ce matin ? amour

Il te dérange la nuit ? T'as besoin d'une pause ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Et comment va mon filleul virtuel ce matin ? amour

Il te dérange la nuit ? T'as besoin d'une pause ? Ange





moi aussi je veut un filleul virtuel mdr
je suis jalouse bon fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:





moi aussi je veut un filleul virtuel mdr
je suis jalouse bon fâché2


C'est très compliqué tu sais. C'est un titre important. Faut même que t'envoies une carte virtuelle à son anniversaire. franchement

Je vais essayer d'être à la hauteur.

Euh... c'est quand son anniversaire ? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:





moi aussi je veut un filleul virtuel mdr
je suis jalouse bon fâché2


C'est très compliqué tu sais. C'est un titre important. Faut même que t'envoies une carte virtuelle à son anniversaire. franchement

Je vais essayer d'être à la hauteur.

Euh... c'est quand son anniversaire ? surpris



tien tien sa me donne une idée sourire j'ouvre un autre post dans le vieu poele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Vous me faites bien rigoler!!!
Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Siffle

Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Angemdr

Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule razz T'as qu'à choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:


tien tien sa me donne une idée sourire j'ouvre un autre post dans le vieu poele


Oh oh ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Crampé Vous me faites bien rigoler!!!
Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Siffle

Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Angemdr

Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule razz T'as qu'à choisir!


Je me réserve 10 mois d'avance. C'est fait ! bravo

Je te garde le barbichu quand tu veux. Contre un don au refuge. (pas folle quand même) mdr

Le lac gèlera pas avant janvier, t'as encore le temps de venir le mouiller. Sinon cet hiver, y'a des chevreuils sur la glace. C'est la télé interactive des chiens... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, t'as un coin de paradis! Contente d'avoir trouvé quelqu'un de confiance! C'est certain qu'on ne pourrait oublié le refuge Yes Et pour une surprime, tu garderais un Schaps par la même occasion??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Et Marraine...c'est le 15 juin son anniversaire cool


OH. Alors je me mets une tite note.

Mais j'y pense ! Il a 88 jours aujourd'hui là. Dire que j'ai failli oublier ça !!! doh

BONS 88 JOURS SIRIUS !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Wow, t'as un coin de paradis! Contente d'avoir trouvé quelqu'un de confiance! C'est certain qu'on ne pourrait oublié le refuge Yes Et pour une surprime, tu garderais un Schaps par la même occasion??? Siffle


Il transporte une réserve d'eau dans sa barbe lui aussi ?

Mes planchers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop drôles!! M'a allez voir ça le marrainage dans le vieux poêle!

Je pourrais prendre des photos encore plus si j'étais marraine... tordu

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Crampé Vous me faites bien rigoler!!!
Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Siffle

Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Angemdr

Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule razz T'as qu'à choisir!



Mélinda Ange se cherche une marraine SiffleCâlins quelqun est intéressé Crampé


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Channy a écrit:
Crampé Vous me faites bien rigoler!!!
Pour Sasha, ton filleul virtuel va bien et il passera ses aptitudes naturelles en juin je crois...si ça te dis Siffle

Pour les nuits...il commence à étirer un peu Ouf...Peut-être qu'un jour faudra prendre des vacances et ça serait effectivement pratique d'aller voir la marraine, question de montrer comment on est beau et fin... Angemdr

Caeleagh...ne désespère pas! T'es au bon endroit pour trouvé ton ou ta filleule razz T'as qu'à choisir!



Mélinda Ange se cherche une marraine SiffleCâlins quelqun est intéressé Crampé


Sylvie et ces labradors



Réserve ça pour Denise!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalya J'y ai pensé j'attend sa demande officielle si elle le désire CrampéCrampé

P.S dans le post a ce sujet Siffle

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beaux yeux il a ce Sirius. Moi j'aime les barbiches razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Channy a écrit:
Wow, t'as un coin de paradis! Contente d'avoir trouvé quelqu'un de confiance! C'est certain qu'on ne pourrait oublié le refuge Yes Et pour une surprime, tu garderais un Schaps par la même occasion??? Siffle


Il transporte une réserve d'eau dans sa barbe lui aussi ?

Mes planchers...


Heureusement pour moi et peut-être pour toi un jour Siffle Chopin est pas trop pire là dessus...Sirius qui a juste un semblant de barbe pour le moment en met partout...pis quand c'est pas assez mouillé, il creuse dans le bol d'eau doh alors je me suis fait greffé un rouleau de papier absorbant...entre les petits pipis et le bol d'eau, pas grand répit....ça prendra un gros don pour le refuge je crois gêné

T'es une marraine vraiment cool cool ,j'avais même pas calculer qu'il était rendu à 88 Jours! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hon... il est adorable!

En plein le look que mon chum aime (pas trop de blanc dans le visage)

as-tu été voir des concours de NAVHDA cette année??

moi j'ai été voir le dernier concours de NAVHDA (fin aout je pense...)

Dans la classe NA, il avait seulement des braque allemand (tous de la même portée sourire ) Presque tous pcq j'en ai vu 1 qui était plus jeune que les autres.

Sauf que j'ai manqué l'épreuve de l'eau, mais j'ai vu l'étape du field et du tracking.

Tu présentes ton chien ou il va avoir un autre manieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas été malheureusement..un été ben, ben platte snif2 enfin passons, pour le maniement, je ne sais pas encore...j'aime pas trop être sur la sellette, mais en même temps, ça me donne une crise d'urticaire quand je vois faire mon chum à l'entrainement dohje trouve qu'il l'a pas ben, ben
Mon éleveur a fait un prix 1 avec son beau Boccocini, tu l'as peut-être vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je n'y ai pas été malheureusement..un été ben, ben platte snif2 enfin passons, pour le maniement, je ne sais pas encore...j'aime pas trop être sur la sellette, mais en même temps, ça me donne une crise d'urticaire quand je vois faire mon chum à l'entrainement dohje trouve qu'il l'a pas ben, ben
Mon éleveur a fait un prix 1 avec son beau Bochocini, tu l'as peut-être vu!


J'y suis allé le dimanche et dans le NA c'était seulement des braques allemands.

Je n'ai pas regargé les classes de UPT & UT (nous avions oublié nos dossard à la maison...). Pas très grave, nous voulions surtout voir les classes de NA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...