Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 À la demande spéciale de MClaude, voici quelques photos gros plan de ma Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sophie a écrit:À la demande spéciale de MClaude, voici quelques photos gros plan de ma Wendy. est drôle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Allô Sophie elle est belle ta Wendy. Je voie que ta caméra traivaille fort et que toi tu t'amuse bien a notre grand plaisir Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle est magnifique ...elle a de beau yeux et la couleur de la fourrure c'est ca que j'aime sur ces chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 SUPER ! Je ne la connait pas, mais je l'adore ! On a envie de l'appeler gentiement DumboWendy! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 SylLab a écrit:Allô Sophie elle est belle ta Wendy. Je voie que ta caméra traivaille fort et que toi tu t'amuse bien a notre grand plaisir Sylvie et ces labradors Tu es tellement gentille Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci aussi MClaude et Julie! Je suis pas objective là, mais c'est vrai qu'elle est tellement belle ma Wendy! Ses yeux et la couleur de son poils, ça me fais tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites