minnie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Presque 6 mois...après le toilettage et mon nouveau jouet (kong) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cute il l'aime son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il était trop cute à 3 mois. Ta photo, on dirait qu'elle vient d'un magasine. Avec son kong, pas moyen de le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ils est croquable!! Sur la photo à 3 mois, on dirait un petit toutou! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est mignon le ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Très beau et de très belle photos aussi Ce son ces photos Mariemie que je te disais que tu aimerais Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Adoooorable petit Victor , il m'a donné des frissons, si il aurait croissé mon chemin je ne crois pas que j'aurais pus lui résister (à l'adopter ), est-ce qu'il perd ses poils? quel race ? Shitzu , Pure race ou croissé? EnTK tu peux en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Non mais yé tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci tout le monde :43: Victor ne perds pas de poil,mais pas pantoutte peut-être plus tard oui il est de race et cette nuit sa été géniale...il a fais 10 hrs de dodo d'affilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Wow! 10hrs et sans pipi ??? pasmal pour un petit . Est-ce qu'il dort dans une cage? Oui les poils , des foils il commencent a en perdent juste vers un an ( mais les Shitzu en general ce n'ast quand meme pas enorme ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Michèle Victor cherche une marraine Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vive les shih-tzu!! Victor est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui il dort dans une cage (nuit) ....mais quand je part un 6 ou 7hrs...je les restrains au passage et une chambre ...ben il fais rien déja à 3mois i fesait 6hrs d'affilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 minnie a écrit:oui il dort dans une cage (nuit) ....mais quand je part un 6 ou 7hrs...je les restrains au passage et une chambre ...ben il fais rien déja à 3mois i fesait 6hrs d'affilées Mia aussi était comme ça! Je l,ai eu a 10 semaines et a 12, elle faisait des nuits completes! Sont géniaux nos shih hein? Il vient d'ou ton petit Victor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oupppsss j'avais pas vu ton message ...de bouche a oreille, juste une voisine qui savait ou il y avait une portée...c'est pas un éleveur...mais ces shi sont super beaux et en bonne santé (conseil de ma vet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon j'ai réussi a prendre des nouvelles photos Mon jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ou sont mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mon ptit plaisir secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trop drôle la dernière photo avec le petit commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Une journée de pluie ben ennuyeuse sur la doudou regarde dehors..pas de soleil bon on se recouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites