Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Album de Victor

Messages recommandés

Ils est croquable!! Sur la photo à 3 mois, on dirait un petit toutou! Il est trop beau! amourcoeuramourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau et de très belle photos aussi
Ce son ces photos Mariemie que je te disais que tu aimerais amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoooorable petit Victor , il m'a donné des frissons, si il aurait croissé mon chemin je ne crois pas que j'aurais pus lui résister (à l'adopter ), est-ce qu'il perd ses poils? quel race ? Shitzu , Pure race ou croissé? EnTK tu peux en être fière coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde gêné :43:

Victor ne perds pas de poil,mais pas pantoutte Yes peut-être plus tard Siffle
oui il est de race et cette nuit sa été géniale...il a fais 10 hrs de dodo d'affilée bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! 10hrs bravo et sans pipi ??? pasmal pour un petit . Est-ce qu'il dort dans une cage? Oui les poils , des foils il commencent a en perdent juste vers un an ( mais les Shitzu en general ce n'ast quand meme pas enorme ). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il dort dans une cage (nuit) ....mais quand je part un 6 ou 7hrs...je les restrains au passage et une chambre ...ben il fais rien bravo déja à 3mois i fesait 6hrs d'affilées amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
oui il dort dans une cage (nuit) ....mais quand je part un 6 ou 7hrs...je les restrains au passage et une chambre ...ben il fais rien bravo déja à 3mois i fesait 6hrs d'affilées amour


Mia aussi était comme ça! Je l,ai eu a 10 semaines et a 12, elle faisait des nuits completes! Sont géniaux nos shih hein? razz

Il vient d'ou ton petit Victor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupppsss j'avais pas vu ton message ...de bouche a oreille, juste une voisine qui savait ou il y avait une portée...c'est pas un éleveur...mais ces shi sont super beaux et en bonne santé (conseil de ma vet) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée de pluie ben ennuyeuse


sur la doudou




regarde dehors..pas de soleil




bon on se recouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...