Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion-Beauceron

Beauceron

Messages recommandés

Alors voila .. Presentation de ma ptite loute' ..

J ai pas remarque de Beauceron ici .. Alors je vais vous faire découvrir la mienne . cool

Belka de la Plaine d Astrée , 1 ans et 2 mois . coeur





Je préfère largement les boboss' oreilles naturelles , cela leur donne un air de clown amour


amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle a les yeux en amande du pitbull, on dirait un pitbull x rottweiller! amour

À ce que je sache, il n'y a qu'une éleveure de beauceron au Québec, ce n'est pas une race qu'on voit souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Beauceron est une race surtout " prisée " en France et en Belgique .. en dehors , elle n est pas très connue , c est ce qui fait le charme de la race . Mais en France , elle est classée comme 13eme race préférée des Français .
Belka a le regarde typique du Beauceron .. C est une chienne LOF , pure race .. Ses yeux en disent longs .. Ils sont pleins d amour . Merci à tous pour les compliments amour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Les oreille dans le vent!!!


amouramouramour

je connais une autre personne qui aun husky et un bauceron en france ... mais ici ...c'est plutot rare qu'on en voit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plaisant de voir une race rare par chez nous.
parle nous donc de cette race.c'est qui son temperament et son comportement en general sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belka est très joueuse , très caline , espiègle et très très pot de colle . Le Beauceron est une vraie glue . La ou je vais , j ai toujours Belka coller à mes tatanes razz Elle est très gardienne . Le Beauceron est , à la base , un chien de Berger . Elle défend sa propriété , ses maîtres .. tout ce qu elle considère " comme à elle " , face aux étrangers . C est une excellente chienne de famille . Une vraie ptite " maman Poule " avec mon neveu , quand elle veut . Honnetement , j ai trouver en elle LE chien parfait . J'la voulais câline , joueuse et têtue . Gardienne aussi .
Le Beauceron n est vraiment pas trop répandu dans le monde , si ce n est qu en France et Belgique . Donc , surement moins de " trafiques " . Elle a un très fort caractere , faut dla poigne pour la canaliser . " Une main de fer dans un gant de velours " . Elle ne supporte pas les " punitions , contraintes " injustifiés , mais elle se fait un plaisir de nous écouter . On peut l emmener " presque " partout . On peut la lacher sans avoir peur de la perdre . Elle ne s eloigne pas plus de 10 mètres de moi . Belka a une robe Noir et feu son Papa est Arlequin .

( ce n est pas son père en photo , mais simplement la meme robe clin d'oeil )
Il n existe que deux couleurs chez le Boboss' .
C est un chien FORMIDABLE amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion-Beauceron a écrit:
Belka est très joueuse , très caline , espiègle et très très pot de colle . Le Beauceron est une vraie glue . La ou je vais , j ai toujours Belka coller à mes tatanes


On dirait que tu décris mon berger anglais. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Passion-Beauceron a écrit:
Belka est très joueuse , très caline , espiègle et très très pot de colle . Le Beauceron est une vraie glue . La ou je vais , j ai toujours Belka coller à mes tatanes


On dirait que tu décris mon berger anglais. razz


Ça fonctione aussi pour mes labradors razz très belle ta puce

N’y a t'il pas quelque chose aux niveaux des ergots (deux)
P.S: tu est très mature pour ton ages c’est agréable te lire

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du compliment amour

Si , il est bien vrai que les Beaucerons ont deux ergots aux membres postérieurs. D ailleurs , ceux ci ne s usent pas tout seuls , il faut les faire tailler environ 1 à 2 fois par an . C est le " petit truc " razz des Boboss' .

Le Berger Anglais , ici , c est plutot rare .. Je n en connais vraiment pas beaucoup . Tout comme le Bouvier Australien , qui est pourtant magnifique . Les Français adooorent les Labradors et les Goldens , les Amstaff" , les B.A et les Rott .. Le Dob' aussi , avant la coupe des oreilles snif2 .

L Arlequin , la robe au dessus et celle du pÔpa de ma loute' , est " rare " et dur à avoir . On ne peux pas faire reproduire " deux Arlequins Purs " ensemble , sous peine d avoir des chiots à tares .
La robe la plus courante est le noir et feu amour


Belka , 2 mois , en rentrant de l eleveur . de grosses patounes , elle ne marchait pas droit


Vanille sa copine Lab' cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici au Québec, Nanrox a du Beauceron de lignée de show et de travail. Elle a aussi du Manchester terrier.

;-)

Elle va certainement être au show de la FCC les 6 et 7 octobre prochains.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanrox est un nom d'élevage et Manchester terrier une race de chien (un genre petit dob)

P.S jolie la Vanille

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW amour
je ne connaissait pas cette race.....
mais elle est vraiment BELLE! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...