Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Sammy et Duke

Messages recommandés

Comme je t'ai dit ils sont vraiment beau. Comment ca se passe avec ivy et Igor ? Et quel caractere ils ont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:





HEY WWWWOOOOOOWWWWWWW

Il me fait tripper amouramouramouramouramour

J'sais pas s'il est aussi fin et doux qu'il ne le parraît, mais il me fait VRAIMENT capoter.

J'vous jure, il est vraiment mais vraiment dans mes goûts lui

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dookie (ça va être ça son nom finalement), il en a dedans. Déjà les trous dans la cour, il démolit toutes mes plantes, il essaie de manger le plancher et les chaises, il joue vraiment rof avec Ivy, il ose pas trop avec Igor par contre... Il est brillant comme un singe, depuis hier, on lui a appris son assis couche, je le répète, je n'ai jamais vu des chiens aussi brillants et qui apprennent aussi vite qu'un pitbull. Il n'a peur de rien, il est vraiment bien dans sa tête, avec de l'encadrement et du leadership, ça va être un excellent chien. Il est drôle, il marche comme un tank, comme s'il pesait 200 livres! Il a le regard d'un bébé boston terrier je trouve.

Sammy, c'est une grosse douceur. Il est super affectueux, douillet, il adore les sofas, les humains, les autres chiens. Il a un peu peur des chats et des choses bizarres. Il lève pas mal la patte aussi, il est à surveiller dans la maison... Il écoute très bien, il fait des beaux assis. Il tire pas mal en laisse, c'est à lui montrer, mais comme il est doux et sensible, il va apprendre facilement. Gin vient de m'appeller, et Strato et lui s'adorent! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dookie (ça va être ça son nom finalement), il en a dedans. Déjà les trous dans la cour, il démolit toutes mes plantes, il essaie de manger le plancher et les chaises, il joue vraiment rof avec Ivy, il ose pas trop avec Igor par contre... Il est brillant comme un singe, depuis hier, on lui a appris son assis couche, je le répète, je n'ai jamais vu des chiens aussi brillants et qui apprennent aussi vite qu'un pitbull. Il n'a peur de rien, il est vraiment bien dans sa tête, avec de l'encadrement et du leadership, ça va être un excellent chien. Il est drôle, il marche comme un tank, comme s'il pesait 200 livres! Il a le regard d'un bébé boston terrier je trouve.

Sammy, c'est une grosse douceur. Il est super affectueux, douillet, il adore les sofas, les humains, les autres chiens. Il a un peu peur des chats et des choses bizarres. Il lève pas mal la patte aussi, il est à surveiller dans la maison... Il écoute très bien, il fait des beaux assis. Il tire pas mal en laisse, c'est à lui montrer, mais comme il est doux et sensible, il va apprendre facilement. Gin vient de m'appeller, et Strato et lui s'adorent! Yes


Bon, alors si vous êtes fixés pour le nom, je vais pouvoir le mettre sur les sites ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Dookie ça va être bon! :43:

On va essayer de lui faire des massages d'oreilles pour qu'il n'ait pas les oreilles du boston, il va être moins cute mettons... Siffle

Et ce n'est pas un chiot hyper actif du tout, tannant, mais il se contrôle très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Gin est avec son bébé amouramouramouramouramour

J'ai hâte de le voir en photo avec Strato.......hein Gin (message substil Siffle ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux probablement encore lui coller les oreilles. Où est-ce donc que j'avais vu comment faire... attends, c'est sur le pitbull forum. Je vais aller voir et je te reviens. Tu vas pouvoir lui faire des "rose ears" parfaites. Si Ivy ne les lui décolle pas tout de suite... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !
Je ne savais pas que tu les prenait tous les deux Jaelle.
Ils sont trop mignons !

Garde nous au courant de leur developpement !

Je vous admire de faire ca pour eux. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça serait génial! Les oreilles d'Igor, je lui avais tappé, mais ça ne doit pas marcher pour faire des oreilles en roses. Ça prend de la colle spéciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY ! Vous parlez d'oreilles.
Êtes-vous en train de dire que j'aurais pu faire qqchose pour replacer la maudite oreille de Ben qui s'en va pas dans la bonne direction???????

Je viens de tomber de ma chaise !

Quand son oreille droite a pliée en avant, je pensait que l'autre allait suivre... mais elles est resté pas rapport ! Il doit être vraiment trop tard? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai trouvé. Il faut travailler avec du "tape" d'hôpital. Moi je prendrais le blanc hypoallergène qu'on vend à la pharmacie, mais je ne sais pas s'il colle assez. Je te mets le lien avec les trois photos. Tu "tapes" pour environ une semaine, ou jusqu'à ce que le tape ne tienne plus. Quand tu enlèves, il faut que tu nettoies comme il faut pour enlever la colle (je nettoierais avec de l'huile d'amande), et que tu assèches complètement avant de refaire avec du nouveau ruban. Il ne faut PAS que ça soit humide. Il faut taper les oreilles jusqu'à ce que toutes les dents d'adulte soient sorties, parfois même jusqu'à 9 mois. Ses oreilles sont encore belles, tu devrais être bonne.

Le lien:

http://www.groundzero.cheapass.be/orenplakken.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
HEY ! Vous parlez d'oreilles.
Êtes-vous en train de dire que j'aurais pu faire qqchose pour replacer la maudite oreille de Ben qui s'en va pas dans la bonne direction???????

Je viens de tomber de ma chaise !

Quand son oreille droite a pliée en avant, je pensait que l'autre allait suivre... mais elles est resté pas rapport ! Il doit être vraiment trop tard? Triste


Habituellement, quand les dents d'adulte sont sorties, le cartilage des oreilles est devenu trop dur pour le travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Jaelle ?

Je ne sais vraiment pas comment, vue que c'est just pour la lui replier par en vant seulement.
Tu peux m'aider tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah oui, Jaelle ?

Je ne sais vraiment pas comment, vue que c'est just pour la lui replier par en vant seulement.
Tu peux m'aider tu penses ?


C'est la même chose que sur les photos. Tu mets un tape dans l'oreille, et à partir de là, tu mets le second qui tourne autour de l'oreille pour lui donner la position que tu veux. Mais j'ai des doutes que ça fonctionnera. Comme dis Jaelle, tu peux essayer. Mais ça prendra beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhhhh... elles sont belles ces photos!!

Et je confirme: Ces deux toutous sont VRAIMENT mignons! J'ai eu un p'tit coup de foudre!!

Merci de partager des photos Jaelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
aaahhhhhh... elles sont belles ces photos!!

Et je confirme: Ces deux toutous sont VRAIMENT mignons! J'ai eu un p'tit coup de foudre!!

Merci de partager des photos Jaelle Yes


Merci à toi pour le transport. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bogueychanelle a écrit:
aaahhhhhh... elles sont belles ces photos!!

Et je confirme: Ces deux toutous sont VRAIMENT mignons! J'ai eu un p'tit coup de foudre!!

Merci de partager des photos Jaelle Yes


Merci à toi pour le transport. Câlins


Tu sais Sasha que le plaisir est le mien! J'aime beaucoup rencontrer ces trésors que vous sauvez d'un mauvais sort... :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour toi MClaude

Il montre comment le faire, avec un petit bobox comme mannequin.

http://www.raevon.net/TAPING.html

Si c'est comme Tiger, ton chien aura l'air d'une petite fille avec des barrettes. CrampéCrampéCrampé
Mais nous autres, Layla lui enlevait toujours EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Layla.

Sasha : ADMETTONS que je lui installe et qu'il ne les arrache pas, on parle de beaucoup beaucoup de ... jours ? de semaines ?

J'ai envie de l'essayer, mais je ne pense pas qu'il va endurer... Quand j'aurai installer le tout, je prendrai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Merci beaucoup Layla.

Sasha : ADMETTONS que je lui installe et qu'il ne les arrache pas, on parle de beaucoup beaucoup de ... jours ? de semaines ?

J'ai envie de l'essayer, mais je ne pense pas qu'il va endurer... Quand j'aurai installer le tout, je prendrai une photo.


Pour un chiot, on parle de taper les oreilles à partir de l'âge de 10-12 semaines mettons, jusqu'à 6 mois minimum et parfois plus.

Fais des essais, regarde si le cartilage se plie bien et garde sa forme. Mais ça se peut que ça ne tienne pas et qu'il reprenne sa forme en qq jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKAY !
Jaelle dit qu'elle essaierait, toi, Sasha, qu'est-ce que tu en dit ? Ca vaut la peine d'essayer? Je veux pas te mettre dans l'eau chaude là ! Je veux juste ton avie !

Regarde son oreille gauche. Elle est toujours comme ca. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
OKAY !
Jaelle dit qu'elle essaierait, toi, Sasha, qu'est-ce que tu en dit ? Ca vaut la peine d'essayer?

Regarde son oreille gauche. Elle est toujours comme ca. Triste


Hum... y'a aussi une drôle de brindille qui lui pousse sur le nez. Ça, je ne sais pas si ça se règle. Crampé

Rien à perdre pour l'oreille. Essaie d'abord de voir s'il endure le tape... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Super drole ! Yes

Merci beaucoup. Je vais essayer et je vous montrerai ce que ca donne!

.. j'adore ce Forum ! Je peux avoir le'avis des gens qui s'y connaissent ! Je ne pourrais plus m'en passer !

1000 mercis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, sur la photo, sa gauche (celle avec une tache brune) est correcte pour un boxer, c'est la droite qui aurait besoin de tape!

La droite tombe en rose, comme un pitbull, ce n'est pas le standard du boxer.

D'autres nouvelles de Dookie... Il est incroyable! Vraiment pas de troubles comme chiot! Il écoute à merveille, il a vraiment confiance en lui, super affectueux, juste un chiot actif et un peu tannant, mais franchement, il est moins de troubles qu'Ivy à 8 mois et surtout que Pénéloppe au même âge! Il faut dire qu'il est fatigué, on a pris pleins de petites marches, et avec les jeux avec les chiens, ça le garde tranquille après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Hum, sur la photo, sa gauche (celle avec une tache brune) est correcte pour un boxer, c'est la droite qui aurait besoin de tape!

La droite tombe en rose, comme un pitbull, ce n'est pas le standard du boxer.



Jaelle, l'oreille gauche de Ben est à droite sur la photo, et vice-versa.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

D'autres nouvelles de Dookie... Il est incroyable! Vraiment pas de troubles comme chiot! Il écoute à merveille, il a vraiment confiance en lui, super affectueux, juste un chiot actif et un peu tannant, mais franchement, il est moins de troubles qu'Ivy à 8 mois et surtout que Pénéloppe au même âge! Il faut dire qu'il est fatigué, on a pris pleins de petites marches, et avec les jeux avec les chiens, ça le garde tranquille après!


Je vais transmettre le message aux gens qui se sont préoccupé de faire sortir ce chiot vivant de l'Ontario. Ils seront contents. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'un chiot aussi génial et que Sammy aurait été euthanasié... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué le post gêné magnifiques les chiots....le premier est quelque chose... amour Bravo pour le sauvetage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne peux pas croire qu'un chiot aussi génial et que Sammy aurait été euthanasié... Snif


Sans autre forme de procès. Comme disait notre ami Lafontaine. Jean de son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, j'ai trouvé. Il faut travailler avec du "tape" d'hôpital. Moi je prendrais le blanc hypoallergène qu'on vend à la pharmacie


Je sais pas si ca peut aider, vu qu'il faut vous taper les oreilles longtemps... Je connais un magasins de fournitures médicales ou vous pourriez acheter le tape, en boite de 12ou a l'unité, peut-etre ca reviendrait moin cher que a la pharmacie.....et puis ya plusieurs sortes, plusieurs largeur et ils vendent aussi des boites de petits pads expres pour enlever la colle...

dufort et lavigne
1227, rachel est
514.521.3131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si les bébés vont bien. bravo
une chance que je reste pas dans votre bout,je me laisserait tenté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait que j'avait oublié quelque chose...... gêné

il a sont vraiment ADORABLES amour

il me semble que j'en vois pas beaucoup de cette couleur...et c'est celle que je préfere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ce matin, le petit Dookie me fait regretter d'être famille d'accueil! Siffle

Debout en urgence parce que monsieur a envie, je le mets dehors en surveillant bien que mon chat ne veule pas se sauver (c'est tout ce qu'il veut faire depuis que Dookie est arrivé, je ne comprends pas... Ange ). Il fait pipi dehors, mais directement devant la porte. Le temps que j'arrive avec le sceau d'eau pour nettoyer le dégât, il avait fait un deuxième pipi à l'intérieur. Alors je ramasse aussi, et je le vois en train de s'installer pour son caca! Ouf, ramasse le chiot, le sort dehors encore... Mais là monsieur est super énervé, il nous saute dessus, nous mordille, et fort à part ça! Hello, ça fait 10 minutes qu'on est réveillé, tu peux nous lâcher un peu? doh J'ai alors sorti un bel os cru à chaque chien, j'ai mis le petit dans l'enclos, mais évidement, il ne reste pas tranquile dans l'enclos si on n'est pas dans la même pièce... Mon chum est reparti se coucher, avant de l'étrangler! tordu

Et il y a encore des gens qui préfèrent adopter un chiot plutôt qu'un chien plus vieux??? fou

Et Ivy qui est dans ses SPM, pas évidente la demoiselle ce matin!

MAis en ce moment, évidement, je vous parle et le beau petit Dookie est super sage couché à côté de moi... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Et il y a encore des gens qui préfèrent adopter un chiot plutôt qu'un chien plus vieux??? fou



Jamais rien compris à ça.

maladesmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, je me sens cheap cheap tu peux pas savoir Crampé

Que veux tu c'est toi qui est éducatrice canine, pas moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le merveilleux monde des pipis aux deux minutes et des yeux collés parce qu'il demande pour un pipi la nuit...alors qu'il oublie le jour tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucun pipi la nuit, il dort comme une bûche, il est assez tannant le jour qu'il est crevé le soir, et nous aussi! Ange

Ça va être sa première journée au Réveil aujourd'hui, souhaitons qu'il ne démollisse pas tout... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin, beaucoup mieux.

Je me suis levée en le laissant dans sa cage (il dormait encore) et en ne sortant que les deux gros. Pipi dehors pour les adultes, puis bouffe. Pendant que les grands mangent, je suis allée chercher Dookie et boire mon café dehors avec lui, un beau pipi. Quand les grands ont eu finit, je les ai sorti dehors pour nourrir le petit en dedans (sinon, il agace les grands qui mangent et ils veulent le dévorer... Siffle ). Alors bébé mange, et dehors avec Igor, pendant qu'Ivy rentre dans la maison finir le bol du petit (il est nourrit pas mal à volonté en ce moment). Pipi caca dehors, youppi!

Il est au Réveil en ce moment, ça l'air qu'il fait bien ça, à part qu'il fait des petits pipis d'excitation quand les gens arrivent, il a fait pipi sur les souliers de la boss à Jeepee... Siffle

Il devrait être sage ce soir, une marche de 20 minutes pour aller au Réveil, toute la journée à jouer avec les autres pitous, et une marche de 20 minutes au retour!

Une chance que je ne suis pas en campagne, il est détes..euh, adorable comme je les aime! Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont donc ben beau c'est chiens là.

Sasha ça me crève le coeur à chaque fois de voir comment des gens peuvent abandonner de si belles bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça lui fait des bonnes journées. Je pense qu'il va être très sage ce soir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas brûlé, il fait que je travaille son assis-reste et son couche et l'apprentissage de la cage!!!

Pauvre chiot, il va faire un burn out! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne peux pas croire qu'un chiot aussi génial et que Sammy aurait été euthanasié... Snif

Perso ca me revolte pas mal ces histoires d'interdictions et d'euthanasie, comme si s'etait la faute du chien. Que ce soit ici ou ailleurs il devrais controler les gens plutot qu'eradiquer la race. Surtout que les lois contre ces chiens sont faites de maniere hypocrite par des hypocrites qui regardent pas la realité en face, ni meme les statistiques de morsure.
Je suis d'accord qu'un chien peut etre dangereux mais pourquoi s'acharner sur ceux la sans meme les avoir vue, surtout que ce sont des bouilles d'amour j'ai hate de pouvoir rencontrer Dookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'espère qu'il ne sera pas brûlé, il fait que je travaille son assis-reste et son couche et l'apprentissage de la cage!!!

Pauvre chiot, il va faire un burn out! Crampé


Ben oui, pauvre lui ! Il a des parents adoptifs très zélés mdr Sérieusement il a toute une chance d'être avec toi et Noodles. Je sais que vous allez faire du travail du tonnerre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...